| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Procession à Dozulé dans la fête de la miséricorde Divine | |
| | Auteur | Message |
---|
DelacroixdeDozulé
| Sujet: Procession à Dozulé dans la fête de la miséricorde Divine Sam Avr 30 2011, 15:15 | |
| Nous allons avec mon épouse, demain en procession à la Croix Glorieuse de Dozulé.Nous allons plonger dans la Croix de miséricorde, le Forum ,Céline et aussi Jésus et Francois Ibanez pour l'élévation de la Croix du Mexique ainsi que tous les membres du Forum.
Cordialement dans la Croix Glorieuse | |
| | | violaine
| Sujet: Re: Procession à Dozulé dans la fête de la miséricorde Divine Sam Avr 30 2011, 15:20 | |
| @ Delacroixdedozulé que sur ce chemin qui mène au bassin de la Purification vos prières s'élèvent vers la Gloire Glorieuse et que Jésus vous accorde tout ce que vous avez besoin Merci de prier également pour toutes nos intentions Violaine | |
| | | DelacroixdeDozulé
| Sujet: Re: Procession à Dozulé dans la fête de la miséricorde Divine Sam Avr 30 2011, 15:24 | |
| Je ne vous oublierai pas Violaine et merci aussi pour vos intentions.
Cordialement dans la Croix Glorieuse | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Procession à Dozulé dans la fête de la miséricorde Divine Sam Avr 30 2011, 23:21 | |
| - Citation :
- Nous allons avec mon épouse, demain en procession à la Croix Glorieuse
de Dozulé.Nous allons plonger dans la Croix de miséricorde, le Forum ,Céline et aussi Jésus et Francois Ibanez pour l'élévation de la Croix du Mexique ainsi que tous les membres du Forum.
Que le Seigneur vous bénissent,vous ,votre épouse et bien sur fiston. Union de Prières Que Maman Marie vous protègent. Céline _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Procession à Dozulé dans la fête de la miséricorde Divine | |
| |
| | | | Procession à Dozulé dans la fête de la miséricorde Divine | |
|