|
| Activité manuelle: DIY | |
| | Auteur | Message |
---|
RoseDuChrist
| Sujet: Activité manuelle: DIY Dim Jan 06 2019, 15:56 | |
| Je me demande si faire des activité manuelle, création DIY et ensuite de vendre pour pouvoir acheter plus de matériel, est-ce une bonne chose, ou une perte de temps? Car je voudrais me lancer, est-ce que vous êtes créatifs??Si oui, pouvez vous montrer vos créations? Merci d'avance | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Activité manuelle: DIY Mar Jan 08 2019, 12:07 | |
| - RoseDuChrist a écrit:
- Je me demande si faire des activité manuelle, création DIY et ensuite de vendre pour pouvoir acheter plus de matériel, est-ce une bonne chose, ou une perte de temps? Car je voudrais me lancer, est-ce que vous êtes créatifs??Si oui, pouvez vous montrer vos créations? Merci d'avance
Bonjour RoseDuChrist, Je souhaite que, dans le courant de l'année 2019, vous progressiez toujours plus dans la confiance, l'assurance et le discernement, à propos de ce qui vous est profitable... et qui est profitable à votre prochain en tout ce que vous faites. Bravo pour votre travail et vos créations DIY ! RoseDuChrist a écrit: - Citation :
Je sais dessiner un peu avec modèle, et je publie mes dessins sur les réseaux sociaux Est-ce une façon d'évangéliser? Je dessine le christ, mais je peux dessiner autre chose que des sujets de la bible???
Il serait sans doute bien que vous partagiez aussi avec les membres du Forum les dessins que vous publiez sur d'autres réseaux sociaux afin d'évangéliser.... Pourquoi pas ? Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | RoseDuChrist
| Sujet: Re: Activité manuelle: DIY Mar Jan 08 2019, 12:17 | |
| Oui, j'y penserais les mettre sur le forum. Je vous le dis, je ne suis pas une professionnel, je me situe comme débutante dans le dessin, donc pour faire des commandes je ne suis pas encore arriver là! J'aimerais bien, mais faut que je progresses | |
| | | RoseDuChrist
| Sujet: Re: Activité manuelle: DIY Mar Jan 08 2019, 12:22 | |
| Voilà quelque dessin que j'avais mis sur mon facebook! une plume un oeil Qu'en pensez-vous? | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Activité manuelle: DIY Mar Jan 08 2019, 12:27 | |
Voilà quelque dessin que j'avais mis sur mon facebook!
une plume
un oeil
Qu'en pensez-vous?
De toute évidence, vous avez le don artistique de savoir dessiner comme je ne sais pas le faire. Félicitations ! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | RoseDuChrist
| Sujet: Re: Activité manuelle: DIY Mar Jan 08 2019, 12:46 | |
| J'ai commencée quand j'étais petite grâce au jeux vidéo j'étais fan d'un jeux vidéo et d'un manga. Je reproduisait les dessins, j'achetais des livres sur les jeux vidéos sur mon jeux préférée quand j'étais enfant. J'étais fan des jeux vidéos Final Fantasy, mais aujourd'hui je ne joue plus, j'ai compris que c'étais une perte de temps! | |
| | | RoseDuChrist
| Sujet: Saint Therese Sam Jan 12 2019, 08:18 | |
| | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Activité manuelle: DIY Mar Jan 15 2019, 14:11 | |
Bonjour RoseDuChrist, Le style épuré de votre dessein ci-dessus m'a fait penser spontanément à certains desseins de Picasso (Prenez cela comme un compliment); je vous en donne quelques exemples ci-dessous. Et même si je ne suis pas expert en art graphique, je ne veux ici que vous encourager à vous exprimer comme vous le faites, par le dessein. Merci pour vos publications et Bonne journée à vous ! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | RoseDuChrist
| Sujet: Re: Activité manuelle: DIY Mar Jan 15 2019, 15:13 | |
| Merci pour votre critique, je continuerais dans cette voie, si Dieu me donne de l'inspiration et la force de continuer! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité manuelle: DIY | |
| |
| | | | Activité manuelle: DIY | |
|