|
| « Je suis parce que Tu es, Tu es parce que je suis » (Le Padre Pio en Pensées spirituelles et Photo) | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: « Je suis parce que Tu es, Tu es parce que je suis » (Le Padre Pio en Pensées spirituelles et Photo) Jeu Jan 03 2019, 22:31 | |
| - Citation :
« Je suis parce que Tu es, Tu es parce que je suis. »
"Tu es toute ma raison d’être et je m’anéantis en toi , pour me perdre à moi même et me retrouver dans tout ce que tu es , et ce que tu me permets d’être."
JE SUIS PARCE QUE TU ES, TU ES POUR QUE JE SOIS !
Gloire à toi Seigneur !
Peut être aurait-il écrit cela : LE PADRE PIO...
En tout cas il l’avait compris !
« Vivez au calme et reposez-vous sur le divin Cœur, sans aucune contrainte, car là, on est bien à l’abri des tempêtes, et la justice de Dieu ne peut même pas arriver jusque là. »
Saint Padre Pio de Pietrelcina
« Dans la mesure où les dons grandissent en vous, vous devez aussi développer votre humilité de telle sorte que vous puissiez considérer tout comme s’il ne s’agissait que d’un prêt »
« Ne craignez pas : Jésus est plus puissant que l'Enfer, et, à l'évocation de Son Nom, tous les genoux fléchissent au Ciel, sur la Terre et en Enfer. Jésus est la consolation des bons et la terreur des impies...
« S’il n’y a rien d’autre dans une âme que le désir d’aimer Dieu, il y a déjà tout. Il y a Dieu lui-même. Car Dieu n’est pas là où il n’y a pas le désir de son amour. » « Le cœur de notre divin maître n’a pas d’autre loi que celle de la douceur, l’humilité et l’amour. »
Source : https://www.facebook.com/Padre-Pio-mon-ami--2033859846942459/
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Stan
| Sujet: Re: « Je suis parce que Tu es, Tu es parce que je suis » (Le Padre Pio en Pensées spirituelles et Photo) Ven Jan 04 2019, 12:26 | |
| - Citation :
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | | « Je suis parce que Tu es, Tu es parce que je suis » (Le Padre Pio en Pensées spirituelles et Photo) | |
|