VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon et Heureux Anniversaire, pape François, 82 ans en ce 17 décembre 2018 (Vidéo - 2 min)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Bon et Heureux Anniversaire, pape François, 82 ans en ce 17 décembre 2018 (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Bon et Heureux Anniversaire, pape François, 82 ans en ce 17 décembre 2018 (Vidéo - 2 min)   Bon et Heureux Anniversaire, pape François, 82 ans en ce 17 décembre 2018 (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeLun Déc 17 2018, 14:38

Citation :

Bon et Heureux Anniversaire,
pape François, 82 ans,
en ce 17 décembre 2018




en prendre plein les

Meilleurs voeux du monde entier au pape François, qui a 82 ans
aujourd'hui. Et les premiers à célébrer avec lui ont été les enfants
du dispensaire pédiatrique de Santa Marta, qui se sont réunis hier
avec des salutations et un gros gâteau. Aujourd'hui, cependant,
une journée de travail pour le pape qui a reçu la commission
internationale contre la peine de mort, qui est "une forme
inhumaine de punition", a déclaré le pontife.




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Bon et Heureux Anniversaire, pape François, 82 ans en ce 17 décembre 2018 (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: L'art de fêter du pape François, ...en joyeuse compagnie (Photo)   Bon et Heureux Anniversaire, pape François, 82 ans en ce 17 décembre 2018 (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeLun Déc 17 2018, 21:25

Citation :

L'art de fêter
du pape François,
...en joyeuse compagnie


Et Vive la Vie !


en prendre plein les

Bon et Heureux Anniversaire, pape François, 82 ans en ce 17 décembre 2018 (Vidéo - 2 min) 48385611_10156620222115708_6414715333692620800_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-lga3-1

Salutations chaleureuses et sincères à notre leader à Rome !
Ad multos annos, Pape François ! Joyeux 82 e anniversaire
le 17 décembre !


Source : https://www.facebook.com/fatherrosica


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Date d'inscription : 17/12/2018

Bon et Heureux Anniversaire, pape François, 82 ans en ce 17 décembre 2018 (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Bon et Heureux Anniversaire, pape François, 82 ans en ce 17 décembre 2018 (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeMar Déc 18 2018, 03:43

Je suis sans voix... Je ne savais pas que c'était son anniversaire hier, tellement je m'étais égaré, et j'ai juste saisi ma plume pour lui écrire une lettre en parlant des événements et lui demander s'il pouvait faire quelque chose pour ramener la paix et l'amour dans nos coeurs, avec tous ces gilets jaunes qui portent le cri du coeur d'une humanité en perdition soumise à la finance, dans un pays qui accepte que des forces de l'ordre tuent des gens et que l'on ne se lève pas en mémoire des morts...

Je ne sais pas si je dois avoir honte de ne pas avoir pensé que cela pouvait être son anniversaire, je n'ai vraiment fait que ce que me demandait mon coeur...

Je suis complètement secoué !!!! Et je ne sais plus que penser !!!!!!!!
Pouvez-vous m'éclairer ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon et Heureux Anniversaire, pape François, 82 ans en ce 17 décembre 2018 (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Bon et Heureux Anniversaire, pape François, 82 ans en ce 17 décembre 2018 (Vidéo - 2 min)   Bon et Heureux Anniversaire, pape François, 82 ans en ce 17 décembre 2018 (Vidéo - 2 min) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon et Heureux Anniversaire, pape François, 82 ans en ce 17 décembre 2018 (Vidéo - 2 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE cher Pape François (17 décembre 1936)
» "Très bon anniversaire, pape François!" (79 ans, le 17 décembre 2015)
» Joyeux Anniversaire sacerdotal à notre saint Père le pape François ! (13 décembre)
» Le Pape François est allé présenter ses vœux de joyeux Noël à Benoit XVI au monastère Mater Ecclesiae, ce 21 décembre 2018 (Photos)
» Émission de timbres, le 4 novembre 2019, commémorant le 50e anniversaire de l'ordination sacerdotale du Pape François (13 décembre 1969) ! (Photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: