VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MEDJUGORJE : Patrick et Jennifer nous raconte la mort du Père Slavko Barbaric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MEDJUGORJE : Patrick et Jennifer nous raconte la mort du Père Slavko Barbaric Empty
MessageSujet: MEDJUGORJE : Patrick et Jennifer nous raconte la mort du Père Slavko Barbaric   MEDJUGORJE : Patrick et Jennifer nous raconte la mort du Père Slavko Barbaric Icon_minitimeMar Nov 20 2018, 19:28

Citation :

PATRICK ET JENNIFER NOUS RACONTENT
LA MORT DU PERE SLAVKO BARBARIC

(SURVENUE LE 24 NOVEMBRE 2000)

MEDJUGORJE : Patrick et Jennifer nous raconte la mort du Père Slavko Barbaric 46503658_2205973686312953_9010360973441105920_n.png?_nc_cat=101&_nc_eui2=AeE9RimlSEuIUEc4ia0ZkzWSuqfaVbFoNVx0C5TXW6-yBoKjvYoTDDRvURybU0p7TsAK7HfnZN2Skmfh157cS17lWmRAZCsxCo5-DpKu0eVBIQ&_nc_ht=scontent-lga3-1

1)-Intro
En ces jours où Medjugorje fait mémoire du Père Slavko Barbaric
(il est décédé le 24 novembre 2000), voici un article qui est paru
sur ce site le 26 septembre 2011 (voir dans la rubrique
"Entrer dans la vie").


2)-L'article

Parmi les pèlerins qui étaient présents aux côtés du Père Slavko Barbaric
sur le Krizevac, le 24 novembre 2000, il y avait deux américains : Patrick
(un ami personnel du Père Slavko) et Jennifer (une jeune pèlerine).
Voici le témoignage qu'ils ont donné à sœur Emmanuel dans la vidéo :
"Le Père Slavko, témoin de la grâce de Medjugorje".

   
PATRICK : Quand le Père Slavko a fini le Chemin de Croix, il a béni tout le monde à la dernière station plutôt que d'emmener le groupe en haut près de la Croix. Cela n'était pas normal parce que d'habitude, il montait toujours jusqu'à la Croix pour la dernière prière.
   
JENNIFER : Le Père était en train de descendre le chemin. En passant à côté de moi, il m'a demandé comment j'allais. Je lui ai répondu : "Bien, mon Père". Puis il a fait quelques pas, il m'a dépassée et j'ai continué à parler avec Rita (ndlr : la secrétaire du Père Slavko). Je le voyais du coin de l'œil parce qu'il n'était en effet qu'à quelques mètres devant moi. Je l'ai vu sur le point de s'asseoir, en train de poser le parapluie par terre. Puis il s'est assis. Je me suis tournée vers Rita en lui disant : "Que fait le Père ? Il blague ?"
   
PATRICK : La prochaine chose que j'ai entendue, c'était une voix : "Patrick ! Patrick ! Patrick !" Je n'avais aucune idée d'où elle venait, si ce n'est que c'était celle de Rita, la secrétaire du Père Slavko. J'ai fait un demi tour et j'ai descendu quelques mètres en courant. J'ai d'abord vu Rita, assise auprès du Père qu'elle soutenait de son bras en disant :
"Patrick, c'est le Père, c'est le Père !
"

   
JENNIFER : Il avait les yeux ouverts. Il suffoquait, mais pas vraiment. Il cherchait à respirer. Ses yeux étaient ouverts. Rita est venue se mettre à côté de lui et l'a pris dans ses bras. J'étais devant eux et Rita criait : "Père, Père, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui arrive au Père ?"
Il ne pouvait pas parler.

   
PATRICK : Je lui ai soulevé les jambes pour faire entrer de l'air dans ses poumons et j'ai frotté sa poitrine de mes mains. J'ai vu alors son visage changer de couleur. Il est devenu complètement gris et il a cessé de respirer. Nous avons su dans notre cœur qu'il était mort.


Source : https://www.facebook.com/Ch%C3%A8re-Gospa-1533551480221847/



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MEDJUGORJE : Patrick et Jennifer nous raconte la mort du Père Slavko Barbaric Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORJE : Patrick et Jennifer nous raconte la mort du Père Slavko Barbaric   MEDJUGORJE : Patrick et Jennifer nous raconte la mort du Père Slavko Barbaric Icon_minitimeMer Nov 21 2018, 08:14

C était à la 13 ème station !

Le lendemain, notre chère Gospa disait dans son message que le père Slavko etait au ciel et quil intercède pour Medjugorje !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
MEDJUGORJE : Patrick et Jennifer nous raconte la mort du Père Slavko Barbaric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Père Slavko Barbaric parle des opposants à MEDJUGORJE
» MEDJUGORJE : Marija parle de la pandémie, des problèmes économiques et du Père Slavko Barbaric (Interview du 25 octobre 2020)
» Les derniers mots de la dernière homélie du Père Slavko Barbaric (le 24 novembre 2000, à Medjugorje) : «Laissons une aube nouvelle arriver...»
» 24 Novembre ! Anniversaire du décès du Père Slavko BABARIC - Méditation avec le Père Slavko -
» Un joueur de hockey raconte la guérison de son père a Medjugorje

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Conférences, Retraites, Pélérinages et groupes de prières-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: