| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| L'art thérapie pour se soigner, qu'en penser? | |
| | Auteur | Message |
---|
RoseDuChrist
| Sujet: L'art thérapie pour se soigner, qu'en penser? Dim 18 Nov - 19:19 | |
| Bonjour,Bonsoir. Je voudrais savoir si faire de L'art thérapie pour se soignée c'est une bonne choses, car souffrant d'un cas shizophrénie, je voudrais m'acheter des livres de coloriage, comme des mandala, coloriage pour adulte. Est ce bon? Où ça serais une perte de temps? Où puis-je tout même utiliser cette méthode pour prier, par exemple prier en faisant du coloriage? Est ce une bonne idée? | |
| | | LucJos Admin
| Sujet: Re: L'art thérapie pour se soigner, qu'en penser? Lun 19 Nov - 12:22 | |
| RoseDuChrist
Quand je prie et que je ne fais que cela, je suis déjà tellement souvent distrait que je ne me vois pas très bien colorier en même temps. Evidemment, une personne n'est pas l'autre. Pourquoi de pas seulement prier en essayant d'éviter le plus possible de distractions et quand vous coloriez et que vous utilisez une belle couleur ou une image bien précise qui vous fait penser à Dieu de quitter un instant votre coloriage pour Le bénir et L'adorer.
Bien à vous, LucJos _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
| | | | L'art thérapie pour se soigner, qu'en penser? | |
|