VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Messages de la Madone de Zaro le 26 octobre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messages de la Madone de Zaro le 26 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Messages de la Madone de Zaro le 26 octobre 2018   Messages de la Madone de Zaro le 26 octobre 2018 Icon_minitimeVen Nov 16 2018, 11:14

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) reçus par Simona et Angela le 26 Octobre 2018

Messages de la Madone de Zaro le 26 octobre 2018 Salutation-a-marie
Simona

J’ai vu Maman : Elle était toute vêtue de blanc, sur la tête la couronne de douze étoiles et léger voile blanc, sur les épaules elle avait un manteau azur qui la recouvrait et lui arrivait presque jusqu’aux pieds déchaussées ceux-ci s’appuyaient sur un rocher duquel jaillissait une source d’eau limpide.

Maman avait les mains jointes en prière et entre ses mains un long rosaire lumineux et le crucifix du chapelet effleurait l’eau qui jaillissait du rocher sous ses pieds.

Messages de la Madone de Zaro le 26 octobre 2018 Barreospettaforeverzu

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je viens à vous parce que Dieu l’a voulu ainsi, je viens grâce à son immense amour. Mes enfants, tout a été fait par amour, chaque chose chaque créature. Mes enfants, le Seigneur Dieu n’oublie jamais personne de ses enfants, Il vous tient dans la paume de sa main et vous protège ; cependant mes enfants, vous vous êtes vous-même éloignés et dès lors vous tombez, mais Dieu est là qui toujours prêt à vous aider et consoler, revenez à Lui.

 

Mes enfants soyez prêts à donner votre Oui si fort et clair qui vous conduira au pied de la croix, mais ne tremblez pas mes enfants : avec lui vous mourez, avec lui vous serez ressuscités, il n’y a pas de résurrection sans passion.

 

Mes enfants bien-aimés, Il vous donne la grâce et la force d’affronter chaque chose. Tournez-vous vers Lui avec amour et confiance.

 

Mes enfants bien aimés laissez agir le Seigneur en vous, laissez-vous modeler par son amour. A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction, merci d’être venus jusqu’à moi. »



Messages de la Madone de Zaro le 26 octobre 2018 Marie-couronne-c3a9toile-515723f7b4d136be4cbea880dbe05660
Angela
Cet Après-midi, la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés, le manteau qui la recouvrait lui aussi était blanc, il recouvrait sa tête également. Il était fait d’un tissu très léger, quasi transparent.
La maman portait une couronne de douze étoiles, ses mains étaient jointes en prière et dans ses mains un long chapelet blanc lumineux arrivant presque jusqu’aux pieds déchaussés posant sur le monde, le monde était comme ensanglanté et l’on apercevait des scènes de guerre et d’opprobre, scènes de violence. La Maman était triste et une larme coulait sur son visage.
Messages de la Madone de Zaro le 26 octobre 2018 Barreospettaforeverzu
Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci pour votre présence ici en mon bosquet béni pour accueillir et répondre à mon appel.

Mes enfants, je pleure et je suis triste pour tout ce qui advient dans le monde et si je pense à ce qui devra advenir, cela me déchire le cœur.Mes enfants très aimés, il y a longtemps que je vous demande la prière, prière pour mon Église tant aimée, hélas aujourd’hui encore je viens mendier une fois encore la prière.

 

Mes enfants, je vous prie de prier chaque jour pour l’Église et pour mes fils de prédilection et choisis.

Priez afin qu’ils ne se perdent pas. Petits enfants, l’Église a besoin de prêtres, elle a besoin de mains consacrées, qui bénissent et communient. Je vous prie enfants, priez pour les prêtres, l’Église sans prêtres est morte.

 

Vous êtes mes enfants et à vous je peux le demander.

Je vous demande la prière ! »

 

A un certain point La maman a ouvert son bras droit et devant m’est apparu la coupole de Saint Pierre. Elle était immergée dans un nuage noir et seul un rayon de lumière venant de la droite la touchait.  Il y avait l’immense visage de Saint Michel Archange comme un grand Chef condottiere. C’était lui qui tenait ferme sa lance et la pointait vers la coupole.

 

 « Voici ma fille, vous êtes sous la protection de Saint Michel Archange, ne tremblez pas devant les pièges du mal. La prière éloignera tout mal qui voudrait vous faire tomber. Mes enfants, aujourd’hui je suis ici non seulement pour vous demander la prière, mais pour vous dispenser des grâces.

 

Aujourd’hui je vous touche vous qui êtes dans la douleur et la souffrance, je touche tous ceux qui se sont recommandés à vous et chacune de vos intentions selon la volonté de Dieu. »  

Ensuite La maman nous a tous béni. Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen


https://myriamir.wordpress.com/2018/11/04/messages-de-la-madone-de-zaro-ischia-

_________________
Messages de la Madone de Zaro le 26 octobre 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Madone de Zaro le 26 octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merveilleux témoignage au sujet de la "manifestation" de la Madone de Lourdes survenu le 11 février 2018 (Photos)
» Italie : ils ne peuvent plus aller voir la Madone, alors la Madone vient à eux ! (Vidéo - 1 min)
» Luz de Maria - Six messages déjà postés en 2018 par Lily-Anne. (5/8 - 10/8 - 17/8 - 25/8 - 26/8 - 30/8)
» Luz de Maria - Six messages déjà postés en 2018 par Lily-Anne. (5/9 - 12/9 - 17/9 - 20/9 - 28/9 - 30/9)
» Luz de Maria - Six messages déjà postes en 2018 par Lily-Anne : 5/10 - 10/10 -18/10 -22/10 - 29-10 -30-10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: