VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950) Empty
MessageSujet: Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950)   Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950) Icon_minitimeMar Nov 06 2018, 14:58

Citation :

Locution intérieure reçue
de Jésus par Gabrielle Bossis
(1874-1950)

Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950) 45322413_1999614976743959_5287969412781965312_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-lga3-1

« Mon amour n’est pas un amour de masse.
J’ai besoin de chaque âme comme si elle était seule au
monde, comme si l’univers n’avait été créé que pour elle,
et mon amour est plus grand encore. Que cette pensée
soit ta force et ton calme souriant. » (Jésus)



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
RoseDuChrist

RoseDuChrist


Date d'inscription : 10/10/2018

Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950) Empty
MessageSujet: Re: Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950)   Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950) Icon_minitimeMer Nov 07 2018, 06:07

C'est quoi avoir le don de Locution Intérieure? Merci d'avance pour vos réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950) Empty
MessageSujet: Re: Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950)   Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950) Icon_minitimeMer Nov 07 2018, 20:37

RoseDuChrist a écrit:
C'est quoi avoir le don de Locution Intérieure? Merci d'avance pour vos réponses^^

Bonjour RoseDuChrist,

En réponse à votre question : Qu'est qu'une locution intérieure ? Comment distinguer une locution intérieure et sa propre imagination ? ses avantages et ses risques. Comment éviter ses risques : la prudence et l'humilité de celui qui croit recevoir de telles locutions intérieures, le mieux serait que vous écoutiez la vidéo suivante qui répond à ces questions, en donnant des critères de discernement



Citation :

Instructions de Padre Pio
à une de ses filles spirituelles
au sujet des locutions intérieures

Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950) 849088sangiovanirotondopadrepio4jpg

Quant aux locutions intérieures, ne crains pas, reste calme. Ce qu’il faut éviter à tout prix, c’est que ton cœur s’attache à ces locutions. Ne leur accorde pas trop d’importance, ne leur prête pas attention. Ne dédaigne pas ton amour, ni le temps pour ces choses. Réponds toujours humblement à ces voix : « Si c’est toi, Jésus, qui me parles, fais-moi voir les faits et les conséquences de tes paroles, c’est-à-dire la vertu sainte en moi ».

Humilie-toi devant le Seigneur, confie-toi en Lui, dépense tes forces par grâce divine dans la pratique des vertus, ensuite laisse la grâce de Dieu agir en toi, comme Dieu veut. C’est la vertu qui sanctifie l’âme, non les phénomènes surnaturels.


Source : https://myriamir.wordpress.com/tag/saint-padre-pio-ange-gardien-et-locutions-interieurs-enseignements/


Citation :

Prière du Bx Guillaume de Saint-Thierry
pour éviter les illusions dans la vie spirituelle

Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950) 45570122_2003857032986420_2294659524260265984_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-lga3-1

« JE T'EN PRIE, SEIGNEUR, QUE TOUT EN MOI SOIT LUMIÈRE
DEVANT TOI. Car je ne redoute personne tant que moi-même.
J'ai si peur, à mon insu ou même consciemment, de me leurrer.
Mais c'est toi que je crois, Seigneur, c'est toi que j'espère.
DONNE-TOI À MOI, car je ne cherche rien d'autre. PRENDS PITIÉ
DE MOI, SEIGNEUR, LÈVE-TOI, VIENS AU-DEVANT DE MOI
ET VOIS! Je veux rester ferme dans ta foi, et je veux grandir
dans l'espérance.»


(Bienheureux Guillaume de Saint-Thierry)

Source : http://www.chemindamourverslepere.com/archive/2014/03/24/meditation-priere-o-seigneur-je-reviens-tout-a-toi-aujourd-h-5330240.html



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950) Empty
MessageSujet: Re: Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950)   Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locution intérieure reçue de Jésus par Gabrielle Bossis (1874-1950)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie et l’oeuvre de Gabrielle Bossis, celle à qui Jésus enseigna la voie vers le Ciel (1874-1950).
» "Parle moi, petite âme" ~ Gabrielle Bossis 1874-1950 (Vidéo - 6 min - Une mystique de la Joie)
» Connaissez vous "Lui et moi" de Gabrielle Bossis ?
» La seule chose à faire quand les autres vous créent des difficultés ? (Locution reçue par Jelena à Medjugorje, en 1983)
» Qu'est-ce que adorer ? (selon Sœur Marie-Aimée de Jésus (1839-1874)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: