| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Magazine chrétien papier | |
| | Auteur | Message |
---|
RoseDuChrist
| Sujet: Magazine chrétien papier Dim Oct 28 2018, 13:11 | |
| Bonsoir, bonjour. Je suis à la recherche des magazines chrétien en papier, ceux que l'on peut recevoir par boîte de lettre. Merci d'avance pour vos réponses | |
| | | LucJos Admin
| Sujet: Re: Magazine chrétien papier Lun Oct 29 2018, 04:59 | |
| RoseDuChrist,
Je connais l'Appel du Ciel et Stella Maris. Voir sur internet.
Bien à vous, LucJos _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
| | | BENEDICTE
| Sujet: Re: Magazine chrétien papier Lun Oct 29 2018, 07:00 | |
| - LucJos a écrit:
- RoseDuChrist,
Je connais l'Appel du Ciel et Stella Maris. Voir sur internet.
Bien à vous, LucJos CHRETIENS MAGAZINE ETOILE NOTRE DAME LA DIVINE MISERICORDE revue des pères palotins | |
| | | Azur
| Sujet: Re: Magazine chrétien papier Jeu Nov 01 2018, 18:04 | |
| Je me suis abonnée à sainte Rita du sanctuaire de Nice où ils proposent des messes perpétuelles pour les vivants et défunts. C’est un petit magazine avec des articles, explications de psaumes, etc. très intéressant et où Dieu merci comme sur Stella Maris, on ne critique pas le pape( cf. Chrétiens magazine) Je me suis abonnée aussi à l’appel du ciel dont on m’a parlé car il y a beaucoup d’apparitions mondiales dans le monde. Pas que de simples messages mais de vraies apparitions comme en Inde dans le Kerala avec des enfants suivies par des prêtres. _________________ La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine chrétien papier | |
| |
| | | | Magazine chrétien papier | |
|