VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'homme n'est pas un Dieu./ jnsr

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

l'homme n'est pas un Dieu./ jnsr Empty
MessageSujet: l'homme n'est pas un Dieu./ jnsr   l'homme n'est pas un Dieu./ jnsr Icon_minitimeMer Avr 27 2011, 15:49

L’HOMME N’EST PAS UN DIEU

******

Le 24 Avril 2011

Jésus-Christ

Bonnes Fêtes de Pâques

Mais il a reçu tout à sa naissance, pour le devenir !

Depuis son origine, il ne serait qu’un peu de terre, un bout de chair tout au plus, si Dieu n’avait pas soufflé dans ses narines. Le Créateur lui a soufflé Sa Vie qui est sortie avec Son souffle Saint, qui ne peut être que l’Esprit Saint, qui vit en Dieu et qui procède de Dieu. (Symbole de Nicée).

L’homme est inachevé. Son état actuel est embryonnaire…

Toutefois, s’il a été conçu pour acquérir « La Gloire », il faut qu’il la mérite par ses propres efforts et Seul Dieu peut en juger.

D’autre part, le Temps n’est pas encore arrivé…

Le Maître du Temps laisse encore un répit à l’homme, court ou long, nul ne le sait ?

Et la Terre est appelée également à changer !

Nous allons entrer dans un cycle nouveau.
Par qui commencer cette transformation ?

Par la Terre ou par l’Homme ?

L’Homme n’a pas encore grandi, après tout ce temps que le Seigneur a mis à sa disposition. Il s’est intéressé a des tas de futilités, négligeant le principal !

Il n’a pas fait fructifier les talents que Dieu lui a remis déjà à sa naissance. Qu’adviendra-t-il de lui lorsqu’il se trouvera devant le Maître ?

Les conditions sont là, depuis notre origine, et nous les connaissons.
Dieu ne fait rien au hasard (IL Est très patient)

Notre esprit, celui que Dieu nous a donné, nous ne l’avons pas écouté souvent, et le malin nous a souvent proposé des avantages tellement attrayants, que nous avons succombé et oublié le principal : Travailler dans le champ du Seigneur, faire fructifier tous les Dons dont IL nous a pourvu et que bientôt, nous devrons Lui remettre, pour le Grand Jugement.

Alors, jusqu’à présent, Dieu peut compter sur Ses doigts, tous les Hommes qui lui ont obéi en suivant Sa Sainte Loi !

Alors, Dieu s’est écrié, prenant Sa Colère Sainte :

« Vous ne voulez pas venir à Moi.
Auriez-vous déjà choisi Mon ennemi ? »
Je serai impartial !

Je vous accorde encore un peu de Temps pour changer et venir dans Mon Royaume.

Je serai Votre PERE,
Votre ROI,
vous régnerez avec Moi.

Vous vous couvrirez de la « Puissance de Dieu » car vous aurez Ma Lumière au plus profond de votre cœur !

Je vous appellerai « Mes Fils » et vous me direz « Mon Père » !

Allez, et devenez parfaits, comme Votre Père des Cieux…



L’ Homme réfléchit alors :


De sa faiblesse, avec l’obéissance à Dieu, il en fit « Sa Force » !
Il sut qu’il avait le pouvoir de devenir meilleur. Il se mit à aider le pauvre et l’orphelin, le miséreux et le malade et le grand-père qui boitait .
Il vit que plus il aidait son prochain, plus Dieu l’aidait en tout et rien ne lui manquait. Alors, les pensées de supériorité s’effaçaient les unes après les autres…
L’homme alors, pouvait tout supporter, même en choisissant Librement. Tout le rendait heureux, car son choix avait comme seul intérêt : L’AMOUR désintéressé pour ses frères et l’AMOUR de plus en plus pur et sans borne pour son DIEU et PERE.
Il vit alors que les choses les plus terribles, pouvaient être vaincues par la bonté véritable, venue du Cœur !
Il appela alors, tous les hommes à le suivre…

Et ils le suivirent !
Tel un aimant, les foules étaient attirées à Lui, et ce fut une métamorphose !

« Tous les hommes se mirent à lui ressembler »
Ils reconnurent en Lui, ce qu’ils recherchaient depuis si longtemps...

« La PAIX, l’ AMOUR, le PARDON ».
Savoir pardonner, vous ouvre le chemin de la Vérité, alors vous trouverez facilement DIEU …
Il vous sera facile de vous entretenir avec Votre Père de Toute Bonté, et de Lui demander tout, même ce qui vous paraît impossible !

Ne laissez plus Dieu dans l’oubli. Réparez vite cet oubli !

« DIEU vous entend ! »
Cette Terre (La vôtre) s’est recouverte de la haine et du sang de toutes les guerres, de la vengeance et de l’appât du gain, des violences et des envies malsaines.

Toute la Terre est devenue « Pourriture ».
Puis quelques temps passèrent…
Alors, DIEU dit à l’homme :
En vous guérissant de tous vos péchés, vous venez de guérir votre Terre !
Elle est guérie et fécondée par le bien qui s’est dégagé du cœur de tous les hommes.
L’Homme est né, pour retrouver le chemin de Dieu, qui s’était perdu dans la nuit des Temps !
Voici venir en pleine Lumière :

« Les Cieux Nouveaux et la Terre Nouvelle »
L’Homme rééduqué, entendit DIEU lui dire alors :

« Si l’Humanité se met à AIMER et Pardonner,

que ferai-Je alors de toutes ces Prophéties ? »

Pensez-y… Avec tant de sang ?

JNSR le 24 Avril 2011
Dieu m’a inspiré tout ce texte.
Fête de la Sainte Résurrection de...

Notre Seigneur JESUS-CHRIST



†__†__†



Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme n'est pas un Dieu./ jnsr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu est Esprit, Dieu est Lumière, le Monde se prépare à entrer en Dieu - JNSR 21 mai 2014
» La Foi en Dieu ouvre le Royaume de Dieu sur la terre - JNSR 17 juin 2014
» La Foi en Dieu ouvre le Royaume de Dieu sur la Terre - JNSR - 17 juin 2014
» La Grace de Dieu est plus forte que le péché./jnsr
» La miséricorde de Dieu. JNSR le 25 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: