VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

Présentation de RoseDuChrist

AuteurMessage
RoseDuChrist
membre
RoseDuChrist

Présentation de RoseDuChrist Empty
MessageSujet: Présentation de RoseDuChrist   Présentation de RoseDuChrist Icon_minitimeMer Oct 10 2018, 11:55

Je m'appelle Laurence, j'ai 29 ans. Je crois en Jésus-Christ, je suis catholique. Mais parfois je perds la foi, car j'ai eu des moment difficile dans ma vie, je suis tombée malade je fais parfois des bouffée délirante, je suis sur traitement. J'ai eu une hallucination, j'ai vu Jésus dans une église, je me suis donc repentis, j'ai pardonnée mes pêchée à Jesus, et il a fais le signe de croix vers moi, hallucination ou pas, cette apparition me donne la foi, quand je chute dans mes pêchées, je reviens à chaque fois vers lui...J'aime le dessin et lire.Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Présentation de RoseDuChrist   Présentation de RoseDuChrist Icon_minitimeMer Oct 10 2018, 12:52

Bonjour RoseDuChrist et  Bienvenue

Jésus est venu pour tous ceux qui souffrent. Il vous aime et attend votre OUI. Le reste Il s'en chargera. Confiance et abandon sont à lui demander.  prier

Le péché est difficile à se débarrasser car atteint par le péché Originel nous retombons sans cesse. Qu'importe ! Jésus a donné un remède : le sacrement de la réconciliation. 
De sacrement en sacrement, Jésus nous donne SA force pour lutter et combattre nos péchés.

Notre âme a un besoin vitale d'être nourrie. Jésus a pensé à tout : le sacrement de l'eucharistie.

Un conseil Laurence : ne regardez pas vos défauts mais tournez vos yeux vers le Seigneur et laissez-le agir. Offrez votre volonté à la Sienne.
Depuis le carême, je poste beaucoup d'enseignements de Jésus à Luisa Piccarreta sur la Divine Volonté et comment y participer. Vous avez de quoi vous instruire  Very Happy

Au plaisir de vous lire
Lily-Anne  la paix !

membre
RoseDuChrist

MessageSujet: Re: Présentation de RoseDuChrist   Présentation de RoseDuChrist Icon_minitimeMer Oct 10 2018, 14:56

Ok. Merci à vous, où est-ce-que je peux trouver vos postes?
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Présentation de RoseDuChrist   Présentation de RoseDuChrist Icon_minitimeJeu Oct 11 2018, 11:41

RoseDuChrist a écrit:

Ok. Merci à vous, où est-ce-que je peux trouver vos postes?

Bonjour, vous en trouverez sur le Portail. Sinon, vous cliquez dans Membres et sur mon pseudo ; puis vous cliquez sur sujets ou messages.

Quant aux autres sujets des autres membres, vous allez dans Accueil et vous regardez les rubriques qui vous intéressent.

Bonne recherche et lecture  Smile

L-A

membre
RoseDuChrist

MessageSujet: Re: Présentation de RoseDuChrist   Présentation de RoseDuChrist Icon_minitimeJeu Oct 11 2018, 13:05

D'accord Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de RoseDuChrist   Présentation de RoseDuChrist Icon_minitime

Présentation de RoseDuChrist
Page 1 sur 1