VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
LucJos
Admin



Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:23

Notre message du jour ...

«Il sait très bien les pièges et les difficultés qui vous sont apportés par les ténèbres.
Il connaît tous Ses cœurs sincères, n’ayez crainte. Il est avec vous éternellement.
Priez, priez et priez mes enfants, faites pénitence.

Je vous aide de tout mon cœur, je ne cesse de prier et d’intercéder pour vous.

Unissez-vous à tous ceux qui prient sur la Terre. Servez-vous de toutes les forces qu’Il vous apporte et qui sont
les Toutes-Puissances de grâces de Son Royaume. Faites l’expérience, cela est simple, mes enfants.

Aimez et aimez et devenez des cœurs de compassion.
Que vos cœurs soient des feux brûlants de charité et d’accueil.


Ne jugez pas, ils sont si souffrants ceux qui sont éloignés de l’amour de Dieu.
Je sais que cela n’est pas toujours facile, vous êtes confrontés à beaucoup d’agressivité.

Ne cessez de propager la dévotion au Cœur d’Accueil de mon Fils, ne vous laissez pas déstabiliser par tout ce que vous entendez.
Ne devenez pas comme une feuille morte, à l’automne, qui se laisse emporter par tous les vents.
Renforcez votre foi, faites confiance au Cœur d’Accueil de mon Fils.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


317. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 36
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:05

Notre message du jour ...

«Toi, France, fille aînée de l’Église, tu as perdu ton chemin, mais mon Fils désire sauver ton âme,
l’âme de la France, et il désire le faire au travers de Son Accueil, pour accueillir
les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de Son Père.


Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils. Cela attirera sur votre pays beaucoup de protection et de grâces.
Bientôt, vous serez dévastés par des multitudes de maladies car, le mal désire atteindre la source même de votre âme et vous faire périr.

Il vient vous faire vivre un grand désespoir face à votre Créateur.
Il vient faire grandir en vous votre manque de foi et vous éloigner de Son amour, comprenez-le, mes enfants !
Agissez avec force et audace aujourd’hui où mon Fils vient  déposer Son Cœur d’Accueil dans votre pays.

Je vous en supplie, consentez à l’accueillir car, sans votre accueil,
Il ne pourra vous apporter les Toutes-Puissances de grâces de Sa miséricorde.
Il vous a créés libres, libres de choisir. De cette liberté, ne faites pas une prison pour le mal.»


318. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3 , pages 36 et 37

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:54

Notre message du jour ...

«Que votre liberté serve à Dieu et à Son plan divin sur vous.

Vous tous mes cœurs priants, vous aurez à marcher avec force et audace et à proclamer que mon Fils est vivant
et agissant au travers de Son Cœur d’Accueil et de Sa Toute-Puissance Eucharistique. Il a fait de vous des témoins
de Son Cœur qui vient tout accueillir aujourd’hui dans cette France.

Priez, priez et priez mes enfants !
Comprenez que beaucoup vous a été apporté sur cette Terre, beaucoup de grâces.
Moi, votre Mère Marie, j’y ai posé les pieds à plusieurs reprises.

Plusieurs dans l’Église, ne veulent pas me reconnaître et tout cela par orgueil, par éloignement de Dieu.

Je vous en supplie, mes enfants, aujourd’hui je m’adresse à mes cœurs priants pour sauver les âmes et les attirer au Cœur de mon Fils.
Le temps est venu de marcher sur cette terre avec force, en étant unis au Cœur d’Accueil de mon Fils et à mon Cœur Immaculé.
Demandez et vous recevrez !
(Jean 16, 24)
»

319. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 37

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:36

Notre message du jour ...

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur ce pays, la France,
Tes Toutes-Puissances de grâces de protection. Elle est si éloignée, si égarée !»


320. Prière récitée par la Vierge Marie à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 37

«Beaucoup de saints ont posé les pieds dans votre pays pour faire grandir la lumière et pour souffrir pour la multitude.
Ils ont versé leur sang et aujourd’hui, qu’en avez-vous fait ? Ils ne sont devenus que des souvenirs pour certains d’entre vous.

La miséricorde de mon Fils est infinie et éternelle ! Il vient vous visiter aujourd’hui, avec Son Cœur qui désire tout accueillir.
Louez le Seigneur pour les merveilles qu’il a faites ? Louez-Le de tout votre cœur. Bénissez-Le d’avoir envoyé cette enfant
dans votre pays car, bientôt vous verrez la Puissance de l’Accueil de mon Fils dans cette humanité.

Demeurez dans la paix.
Priez, mes enfants, ouvrez vos cœurs aux Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel
et c’est la toute-Puissance de l’Esprit-Saint qui vous enseignera dans vos cœurs et vous guidera.


N’ayez crainte de tout ce que vous verrez et entendrez.
Mon Fils, Jésus-Christ, est mort sur la Croix : Il vous a laissé le Paraclet qui est l’Esprit-Saint.
(Jean 14, 26)»


320. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, pages 37 et 38

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:47

Notre message du jour ...

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir la Toute-Puissance de Ton Esprit-Saint sur notre pays,
sur nos enfants, sur nos prêtres et aussi sur toute Ta Création.»


321. Prière récitée par la Vierge Marie à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 38

«Par vos prières, attirez la puissance de l’Esprit-Saint sur vous.
Servez-vous de l’Accueil de mon Fils, je vous en supplie, mes enfants.


Unis au Cœur de mon Fils, vous êtes vainqueurs de toutes les forces du mal. N’ayez crainte et réciter le Rosaire.
Il enchaîne les forces du mal. Mon Fils accueille le Rosaire avec puissance et forme ce bouclier de protection, de lumière et de paix
autour le la Terre, autour de vos âmes et ce bouclier est là pour enchaîner les forces du mal, par vos prières.

Consentez à coopérer au plan divin et en formant un bouclier par vos prières, vous éviterez de grandes catastrophes
car, les forces du mal désirent tout bouleverser dans l’univers pour attirer sur vous le désordre, la peur, l’angoisse.


Je vous en supplie, mes enfants, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, formez ce bouclier de protection, de lumière et de paix.
Que ces paroles résonnent dans vos cœurs. Elles portent la force de l’Esprit-Saint.»


321. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 38

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:50

Notre message du jour ...

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de tous les saints.
Viens accueillir les Toutes-Puissances de grâces de chacune des messes qui se célèbrent et viens former ce bouclier de protection,
de lumière et de paix autour de nos âmes, autour de la Terre, pour enchaîner les forces du mal.»


322. Prière récitée par la Vierge Marie à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 39

«Unissez-vous à tous les saints du Ciel pour prier.
Je vous aime de tout mon cœur, mes enfants. Je désire qu’aucune âme ne se perde
et c’est pour cela que j’ai supplié votre Père du Ciel de vous accorder
le don du Cœur d’Accueil de mon Fils dans cette humanité.

Je veille sur vous et j’envoie tous mes anges pour vous protéger.


Priez, priez et priez mes enfants !
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


322. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 39[/b]

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:42

Notre message du jour ...

«Ceux qui seront unis à l’Eucharistie de mon fils
par lequel passe la puissance de l’Esprit-Saint seront sauvés,
guidés et enseignés dans leur cœur.

Plusieurs de mes prêtres manquent de foi en leur sacerdoce et à cause de ce manque de foi plusieurs de leurs brebis s’égarent.
Elles ont besoin d’être guidées et enseignées par eux.

Priez pour les prêtres ! Ils ont besoin de votre aide.

Il viendra un temps où des prêtres qui croiront à l’Eucharistie de mon Fils seront menacés car les ténèbres s’acharneront sur eux.

Uni à Son Père, mon Fils est Tout-Puissant. Rien ne peut détruire la Toute-Puissance de Son Eucharistie.

Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil et unis à mon Fils, accueillez la toute-Puissance de lumière qui chasse les ténèbres.
Tout ce qui est écrit dans la Bible s’accomplit; ouvrez les yeux. Tout passera mais l’Eucharistie de mon Fils vivra éternellement.
Son Accueil est éternel et Il ne cesse de vous attirer vers Lui.

Moi, votre Mère du Ciel, je pose les pieds tous les jours sur la Terre pour vous aider à ouvrir vos cœurs et réveiller vos consciences.
Convertissez-vous mes enfants et retournez à la prière.»


324. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Toulouse, France, le 18 mars 2001. Tome 3, page 42

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:32

Notre message du jour ...

«Éloignez-vous de tous ceux qui prédisent la fin du monde, ce sont de faux prophètes,
ils créent en vous la peur et l’angoisse et cela n’est pas de Dieu.


Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que ce ne sera pas la fin du monde,
mais bien la fin des temps des ténèbres et de vos souffrances.


Bientôt vous vivrez dans un temps de paix où mes enfants ne vivront que de l’Esprit-Saint.
Il n’existera plus d’agressivité et tout ne sera qu’amour. Faites confiance, unis à la gloire de mon Fils
car vous vivrez la Jérusalem céleste sur la Terre.

Prenez conscience, mes enfants,
que vos souffrances et vos malheurs viennent de votre coupure avec l’amour Créateur et de votre orgueil.
Vous êtes devenus autosuffisants ! Vous vivez dans l’illusion de pouvoir tout faire par vous-mêmes
et cela est une erreur et un piège de mon adversaire.»


325. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Toulouse, France, le 18 mars 2001, Tome 3, pages 42 et 43

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir la Toute-Puissance de Ton Esprit-Saint de vérité et de discernement;
attire-nous dans Ton Royaume.»


325. Prière récitée par la Vierge Marie, à Toulouse, France, le 18 mars 2001, Tome 3, page 43

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:43

Notre message du jour ...

«Voyez tout ce que vous avez à vivre. Vous vous êtes laissés envahir par les ténèbres.
Seul l’Accueil de mon Fils est pur. Il vient vous aider à recevoir Ses grâces et unir les religions et les rassembler
dans le Cœur de Son Père. Vous limitez la puissance de l’Esprit-Saint par votre façon de penser et d’agir.


Le temps est venu pour vous de retrouver la liberté des enfants de Dieu.
Au travers de Son Cœur d’Accueil, mon Fils vient unir tous les peuples dans l’amour.
Ensemble, consentez à coopérer au plan divin de votre Père du Ciel pour chacun de vous.»


326. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Aslonne, France, le 21 mars 2001. Tome 3, page 44

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur tous les peuples, ta Toute-Puissance de libération.
Libère-nous de nos indifférences, de nos froideurs et de notre orgueil.

Oui, Seigneur Jésus, nous le désirons, nous voulons nous rassembler et vivre à Ton image,
là où Tu nous attires, là où Tu désires nous voir agir. Dépose en nos cœurs Ton Accueil
pour que nous reflétions Ta lumière pour tous nos frères et sœurs.»


326. Prière récitée par la Vierge Marie, à Aslonne, France, le 21 mars 2001. Tome 3, page 43

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:23

Notre message du jour ...

«Répondez à notre appel, mes enfants et beaucoup de souffrances seront évitées.
Ne cessez d’espérer en votre Sauveur et que le feu de la charité brûle vos cœurs.
Vous avez été créés par amour et pour l’amour.

Priez, priez et priez mes enfants.
Retournez vers les sacrements et faites pénitence.
Que toutes vos actions soient pour la plus grande gloire de Dieu.


Comprenez, mes enfants, que vos prières ne sont pas seulement pour vous mais bien pour vos frères et sœurs.
Plus vous prierez avec le cœur et plus vous recevrez, et plus l’Esprit-Saint agira avec force.

Mes enfants réapprendront à respecter la création car votre Père du Ciel, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils,
vient recréer l’ordre divin en tout. Il est le Tout-Puissant; Il a tout créé et peut tout recréer. Affermissez votre foi.


Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


327. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Aslonne, France, le 21 mars  2001. Tome 3, page 44

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:13

Notre message du jour ...

«Aujourd’hui, je viens faire de vous des témoins du Cœur d’Accueil de mon fils et de Son Eucharistie.

Ensemble, vous devez proclamer que mon Fils est vivant et agissant à travers Sa Toute-Puissance Eucharistique.
Sans l’Eucharistie de mon Fils sur cette Terre, vous péririez.


Vous devez marcher davantage avec force. Vous devez ouvrir vos cœurs et faire éclater la vérité.
Allez voir vos prêtres et demandez-leur de vous aider.

Souvent je vous ai dit :

«Priez et priez mes enfants», mais vous ne le faites pas.
Si tous les cœurs priants de la Terre fléchissaient les genoux et priaient aujourd’hui,
à travers le Cœur d’Accueil de mon Fils, les ténèbres seraient chassées sur cette terre.


Vous êtes lents à comprendre et à agir car vous portez en vous beaucoup d’amour-propre et d’orgueil.
Trop souvent vous vous laissez happer par les ténèbres, vous vous laissez piéger par le mensonge, la calomnie, l’indifférence.»


328. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à La Petite Boissière, France, le 23 mars  2001. Tome 3, page 46

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:54

Notre message du jour …

«Dieu vous a laissé Sa création en héritage, qu’en avez-vous fait ?

Vous désirez le pouvoir, vous désirez tout posséder sur la Terre, et tout cela par orgueil.
Vous êtes devenus indépendants, cela veut dire, coupés de la vie en Dieu, coupés de l’amour de votre Créateur.

Voyez tous les résultats : vous avez appris à manipuler la vie, vous transgressez l’ordre divin et consciemment ou non,
vous y consentez par peur de dire la vérité. N’oubliez pas que chacun de vous a sa part de responsabilité envers la nature,
envers ses frères et sœurs, envers les peuples qui souffrent de la famine, du manque d’eau.

Vous qui vivez dans l’abondance, vous devez réagir devant vos dirigeants.
Quand je dis réagir, c’est bien dans la paix que vous devez le faire.


Vous devez prendre tous les moyens pour vous faire entendre dans la paix
car tout doit être dévoilé au grand jour.»


329. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à La Petite Boissière, France, le 23 mars  2001. Tome 3, page 47

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:07

Notre message du jour ...

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir en nous les Toutes-Puissances de grâces de force; viens allumer en nous le feu de Ton amour;
viens allumer en nous le feu de l’amour de la Croix.»


330. Prière récitée par la Vierge Marie, à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 47

«Cessez de vous centrer sur vous-mêmes, allez vers les pauvres;
vous avez tous les moyens pour avancer avec force sur le chemin de la sainteté.
La Croix est bien le chemin que vous devez prendre pour marcher à l’exemple de mon Fils Jésus Christ.


Votre Père du Ciel vous a ouvert les portes de Son Royaume.
À travers le Cœur d’Accueil de Son Fils, Il vous accorde des multitudes de grâces.
Vous devez marcher comme une armée rangée en bataille, unis aux Toutes-Puissances de grâces du Royaume,
dans la lumière de l‘Esprit-Saint qui éclaire tous les cœurs.

Mais cette aide, faut-il encore la désirer ! …»


330. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 47

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:23

Notre message du jour ...

«Viens, Seigneur Jésus, accueillir en nous le feu brûlant du désir de Ton amour.
Viens, Seigneur Jésus, accueillir, à travers Ton Cœur d’Accueil, les Toutes-Puissances de grâces de paix.»


331. Prière récitée par la Vierge Marie,à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 48

«Sans cette paix, mes enfants, vous serez déstabilisés et vous serez piégés.
Attirez sur vous la puissance de l’Esprit-Saint, Il fera dans vos cœurs la lumière de la vérité.
Vous avez besoin d’être éclairés.


Mes enfants, sans la puissance de l’Esprit-Saint vous vous égarerez.
Il n’y a pas d’autre moyen pour traverser ces tribulations par lesquelles vous aurez à vivre de grandes confusions.

Mes enfants, tous les matins, récitez cette prière :


Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la Toute-Puissance de Ton Esprit-Saint.
Viens faire la vérité dans mon cœur, dans mon esprit, viens éclairer toutes mes décisions, toutes mes actions,

et Il le fera.


Vos angoisses et vos confusions disparaîtront.
À travers Son Cœur d’Accueil, mon Fils fera Lui-même la lumière dans vos esprits car Il est la Lumière du monde.
Priez, priez et priez mes enfants pour ne pas tomber en tentation. Priez pour que le mensonge n’envahisse pas vos cœurs.
Priez pour ne pas devenir des cœurs indifférents.


Beaucoup de souffrances sont maintenant à vos portes. Que ceux qui ont des oreilles entendent.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


331. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 48

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:53

Notre message du jour ...

«Aujourd’hui, je désire parler de l’amour.
Vous tous qui priez,
vous tous qui vivez dans l’abondance de grâces, je vous en supplie, ouvrez vos cœurs à tous ces enfants souffrants.
Que vos paroles soient réconfort pour eux. Que votre regard devienne lumière sur leur chemin et devenez accueil pour eux.
À tous ceux à qui vous donnerez, c’est à mon Fils que vous le ferez,
(Matthieu 25, 40)
ne l’oubliez pas ! Que mes enfants, autour de vous, ressentent réconfort et bien-être.»

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir
les Toutes-Puissances de compassion dans nos cœurs, viens accueillir en nous la patience.»


332. Prière récitée par la Vierge Marie,à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 49

«Comprenez, mes enfants, que l’amour supporte tout (1 Corinthiens 13, 7).
Plus vous vivrez dans ce feu ardent de la charité et plus grandira en vous l’humilité car l’humilité
est bien la vertu par laquelle votre Père du Ciel peut tout vous accorder.


Aimez et aimez mes enfants !
Beaucoup portent de grandes souffrances et de grandes solitudes.
Je vous en supplie, devenez pour eux un cœur accueillant. Ne les laissez pas se perdre dans leur misère.
Ils ont besoin de vous.


Tendez leur vos mains,
offrez-leur votre pain, accueillez-les à votre table et vous verrez que leurs cœurs s’ouvriront.
Ils réapprendront à faire confiance, ils réapprendront à aimer et ils réapprendront à prier.»


332. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 49

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:06

Notre message du jour ...

«Aimez et aimez mes enfants ! Je vous en supplie.

Vous qui avez reçu avec abondance, vous qui avez été privilégiés d’une grande famille, vous qui avez reçu une grande instruction,
ne laissez pas l’orgueil vous envahir, face à la pauvreté qui s’étend de plus en plus sur la Terre.

Comprenez qu’aujourd’hui le pouvoir est aux plus grands de ce monde et qu’ils ne portent pas tous la justice dans leur cœur.
Voyez vos terres qui s’appauvrissent et tous ces animaux qui sont condamnés. Que ferez-vous sans l’aide de Dieu ?
Les ténèbres ont pénétré cette Terre et mes enfants ne veulent pas se convertir, ne veulent pas prier !»


333. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, pages 49 et 50

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans le coeur de chacun de tes enfants
Tes Toutes-Puissances de grâces de prière.

Viens ouvrir leur cœur à Ta miséricorde.»


333. Prière récitée par la Vierge Marie, à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, pages 49 et 50

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Ven 29 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:06

Notre message du jour ...

«Comprenez que l’homme périt pas ses œuvres présentement.
Ce qui se vit de désordre sur la Terre et dans la nature provient de la manipulation des plus grands de ce monde.


Tout cela n’est pas l’œuvre de Dieu.
Aujourd’hui, moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils,
venons accueillir pour vous les Toutes-Puissances de grâces de votre Père du Ciel.
Seul l’Accueil de mon Fils est pur.»

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir les Toutes-Puissances de grâces de chacun des mystères du Rosaire pour purifier cette Terre.»
[/size]

334. Prière récitée par la Vierge Marie,à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 50

«Moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, vaincrons sur cette Terre, n’ayez crainte.
Personne ne peut nous séparer et mon Église devra comprendre le grand mystère de cette grande union d’amour
de mon Cœur Immaculé et du Cœur d’Accueil de mon Fils.»


334. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 50

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:28

Notre message du jour ...

«Mes enfants, sans l’ouverture de vos cœurs vous ne pouvez recevoir Ses grâces.
Devenez des instruments unis à Sa divine volonté pour accomplir l’œuvre de Son amour
car éloignés de Sa miséricorde vous devenez si souffrants et si tourmentés.

Il vient vous annoncer la Bonne Nouvelle, celle de Son Cœur qui désire accueillir avec vous toutes Ses grâces
et vous dire que vous n’êtes pas seuls.

Comprenez que vous devez Lui offrir vos souffrances pour que dans Son amour, Il vous libère et vous guérisse.

Pour vous permettre de traverser ces derniers temps de ténèbres, demandez-Lui de vous aider à marcher sur le chemin de la sainteté.
Il vous accordera de grandes consolations et Il vous attirera avec force dans Son amour.»


335. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:55

Notre message du jour ...

«Mes enfants tout ce qui vous fait retrouver la paix est de Dieu.

Les angoisses, les peurs et les oppressions viennent de mon adversaire car il veut vous déstabiliser
pour vous éloigner de la vie des enfants de Dieu qui est la paix, l’amour, la joie.

Ne vous laissez pas piéger, priez mes enfants.
Priez l’Esprit-Saint et demandez-Lui de purifier votre imagination.


Demandez à mon Fils qu’Il vienne accueillir avec vous Sa Toute-Puissance de l’Esprit-Saint
pour chaque décision que vous aurez à prendre. Gardez vos cœurs humbles et sincères.


Par la mort de mon Fils, Jésus, et par Sa résurrection, votre Père du Ciel vous a accordé l’Esprit-Saint qui est votre Paraclet
et par Ses souffrances, Il a fait de vous Ses fils adoptifs. Puissiez-vous à tout jamais ouvrir vos cœurs à Son Cœur d’Accueil
qui est miséricorde pour qu’Il devienne pour vous un bouclier de protection et vous libère de tout ce qui est ténèbres en vous.»


336. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, pages 51 et 52

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:29

Notre message du jour ...

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir et pénétrer nos cœurs de la vérité de Ton Esprit-Saint.
Ouvre nos cœurs au regret de nos fautes.»


337. Prière récitée par la Vierge Marie, à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 52

«Mes enfants, le temps est venu de retourner à la maison de votre Père
et c’est pour cela que vous serez purifiés et sanctifiés avec une grande intensité dans votre vie.

Dieu vous a créés libres, ne faites pas de cette liberté une prison.
Consentez à briser vos chaînes d’avec le mal et à vous unir à la divine volonté de votre Père du Ciel.


Espérez de tout votre cœur en la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils. Le temps de paix est à vos portes,
demeurez dans la confiance. Proclamez de tout votre cœur et de toute votre âme que mon Fils Jésus-Christ est vivant
et agissant sur la Terre.

Mes enfants,
n’oubliez jamais que devant le Cœur D’Accueil de mon Fils et moi l’Immaculée Conception, les ténèbres n’ont aucun pouvoir.
Priez, priez et priez mes enfants. Je vous aime, je prie pour vous, j’entends le cri de vos cœurs et vos prières. Je veille sur vous.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


337. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 52

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:09

Notre message du jour ...

«C’est bien par les mains de votre Créateur que vous avez été modelés et créés.
C’est par Ses mains que vous serez ressuscités.

C’est bien par l’Eucharistie de mon Fils que vous êtes protégés, que vous êtes nourris car, Il est la vraie nourriture, Il est la Vie.
Ensemble, ceux qui consentiront à Le suivre deviendront «eucharistie» pour éclairer la multitude.


Plus les temps avancent, plus mon Fils se choisira des âmes eucharistiques et sanctifiées.
Il multipliera les signes de Son Eucharistie, là où a coulé le sang des martyrs et des vierges,
pour que grandisse la foi dans les peuples si indifférents.

Vous oubliez que c’est à l’image et à la ressemblance de mon Fils que vous avez été créés.
Le temps est venu de faire éclater cette image de sainteté dans cette humanité, unis à Sa  divine volonté.


Si vous persistez dans la perversion vous vous attirerez beaucoup de fléaux avant de saisir, dans votre cœur,
que vous ne pouvez vivre sans les grâces et la miséricorde de mon Fils.

Bientôt, vous serez confrontés à la réalité dans votre façon de vivre compulsive, dans vos fausses idoles, dans vos sacrilèges,
dans vos blasphèmes et dans votre indifférence et face à face dans la lumière de l’Esprit-Saint, vous réaliserez
la médiocrité de vos œuvres  et de vos actions.

Car c’est bien dans la lumière de l’Esprit-Saint que la justice s’accomplira.»


338. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 3, le 14 avril 2001, pages 54 et 55

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:25

Notre message du jour ...

«Mes enfants,
descendez dans votre cœur et méditez sur le saint Sacrifice de la messe qui est la source même de l’amour
de votre Père du Ciel et de mon Fils Jésus-Christ.


Comprenez que la Toute-Puissance Eucharistique est une grande protection pour vous. C’est ce qu’il y a de plus puissant
sur la Terre et dans le Ciel. Que l’Eucharistie de mon Fils soit votre nourriture et votre soutien, mes enfants !
Que Son Pain de Vie soit la nourriture spirituelle de votre âme.»


339. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 3, le 21 avril 2001, page 55

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces
de toutes les messes qui se célèbrent dans le monde pour que tout soit transformé dans Ton amour
et pour que nous puissions retrouver la paix sur cette Terre.»

«Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


«Toute célébration eucharistique est plus forte que tout le mal de l’univers.»
Jean-Paul II


339. Prière récitée par la Vierge Marie, Tome 3, le 21 avril 2001, page 55

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:51

Notre message du jour ...

«Je vous en supplie, mes enfants, consentez à recevoir
les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel.
Ouvrez votre cœur et laissez couler ce fleuve d’eau vive dans vos déserts intérieurs.

Vous êtes assoiffés d’amour, de cet amour qui rend libre, de cette liberté des enfants de Dieu.
Laissez jaillir de votre cœur une simple prière. Dites :

«Seigneur, ne me laisse pas périr.
Seigneur, viens prier en mon cœur, moi je ne sais pas prier.»

Et par cette simple prière votre cœur s’ouvrira à ce fleuve d’eau vive. Faites confiance.

Mes enfants, vous êtes devenus autosuffisants et égoïstes.
Ne refusez pas ces grâces car vos souffrances deviendront insupportables et mon adversaire attirera
votre âme dans la noirceur et dans le shéol à une très grande vitesse.

Priez, priez et priez, mes enfants. Vous avez tout ce qu’il vous faut pour vivre heureux.
Il ne vous reste qu’à ouvrir votre cœur à l’amour de votre Créateur. Il vous a créés par amour et pour l’amour,
pour donner et pour recevoir mais trop facilement vous vous laissez entraîner dans l’autosuffisance et dans l’égoïsme.


C’est pour cela que vous souffrez !
Sans cet amour qui jaillit en vous, pour donner à vos frères et sœurs, vous devenez des déserts arides.


340. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Medjugorje le 5 juin 2001, Tome 3 pages 56 et 57

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir ce fleuve d’eau vive et pénètre le cœur de Tes enfants, même les plus endurcis.»


340. Prière récitée par la Vierge Marie,à Medjugorje le 5 juin 2001, Tome 3 page 57

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:11

Notre message du jour ...

«Mes enfants,
sachez que Jean-Baptiste, dans les entrailles de sa mère, ma cousine Élisabeth, a tressailli de joie, dans l’amour. (Luc 1, 41)
Il a été préparé et uni à la volonté de Dieu. Comme lui, chacun de nous avons été choisis dès les entrailles de notre mère.
«Dès le sein de ta mère je t’ai appelé.» (Isaïe 49, 1)

Quand le cœur de mes enfants tressaillira pour accomplir le plan d’amour de leur Père du Ciel,
quand ils consentiront à laisser agir cet amour pour sanctifier leur âme, ils feront de leur Terre, une Terre bénie.


Un temps de paix est proche où mes enfants vivront ensemble dans l’amour et où ils seront si unis à la volonté de leur Père du Ciel
que tout sur la Terre ne deviendra qu’harmonie, paix, amour et joie.»


341. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert en la fête de Saint Jean-Baptiste, 24 juin 2001, Tome 3, pages 58 et 59

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces du Cœur Immaculé de Marie
et de saint Jean-Baptiste, pour nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier et pour couper les chaînes
de nos mauvaises habitudes et former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de nos âmes,
autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal.»
«Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


341. Prière récitée par la Vierge Marie,en la fête de Saint Jean-Baptiste, 24 juin 2001, Tome 3, page 59

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:12

Notre message du jour ...

«Soleil de Justice : de la guérison dans les rayons du Soleil.»

«Mes enfants, consentez à vous laisser guérir, vous êtes si petits, vous êtes incapables de comprendre tout l’amour de mon Fils.
Ouvrez votre cœur au pardon. Oui, mes enfants, pardonnez à ceux qui vous ont blessés, demandez la grâce d’ouvrir votre cœur.
Demandez à mon Fils de venir accueillir avec vous Ses grâces de guérison par le pardon.

Comprenez, mes enfants, vous avez la responsabilité de coopérer au plan divin et de revenir à Son amour.
Cela est difficile pour vous de vous laisser purifier par la puissance de Son Esprit-Saint, mais comme votre joie
sera grande dans le Ciel d’avoir consenti à élever votre âme, mes enfants.

Votre corps n’est pas éternel.
Avez-vous déjà médité dans votre cœur que vous avez été créés pour la vie éternelle, dans la gloire de mon Fils ?


Priez, priez et priez, mes enfants.
Présentement tout est transformé, purifié avec force dans la lumière de l’Esprit-Saint.
Tout vient de Dieu et retourne à Dieu.»


342. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Notre-Dame-de-Banneux, Belgique, le 3 septembre 2001.
Tome 3, pages 59 et 60

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:57

Notre message du jour ...

«Bénissez le Seigneur car Il a fait pour vous des merveille.
Aimez-vous les uns les autres, supportez-vous dans les épreuves, unissez-vous à l’Accueil de mon Fils
et aux Toutes-Puissances de grâces de notre Père du Ciel.

Les portes de Sa Jérusalem céleste sont toutes grandes ouvertes pour vous.
Je vous en supplie, mes enfants, attirez sur vous les Toutes-Puissances de grâces de lumière de l’Esprit-Saint
par les prières de libération et de délivrance. Comprenez, mes enfants, par une simple prière, un cri du cœur,
vous vous unissez aux Toutes-Puissances de grâces de mon Fils.»


343. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Notre-Dame-de-Banneux, Belgique, le 3 septembre 2001. Tome 3, page 60

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces
de miséricorde et de providence, de guérison et de miracle pour Tes enfants.»


«Il ne désire que vous aimer et vous libérer, mes enfants.
Consentez à vous laisser libérer de cette prison que sont vos illusions et vous retrouverez la paix.

Même si vous pensez être le plus grand pécheur de la terre,
si vous le désirez de tout votre cœur, vous serez guéri.»


343. Prière récitée par la Vierge Marie, à Notre-Dame-de-Banneux, Belgique, le 3 septembre 2001. Tome 3, page 60

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:59

Notre message du jour ...

«Le temps est venu où la lumière de l’Esprit-Saint pénétrera et sanctifiera tout votre être.

Certains d’entre vous,  
vous priez et priez et demandez d’être sanctifiés, mais au moment même où mon Fils vient vous visiter pour élever votre âme,
dans l’épreuve et le sacrifice, vous vous éloignez de Lui.


Il vient vous enseigner à suivre le chemin de la Croix, dans une grande obéissance, comme lui-même l’a vécu sur la Terre.
Comme mon Fils a été confronté à la puissance des ténèbres, au Jardin des Oliviers, vous aussi, si vous demeurez fidèles
à Ses enseignements, vous aurez à vivre cette expérience.

Il a dit à Son Père :
«Si c’est possible, que ce calice s’éloigne de moi»
mais il a ajouté : «Que Ta divine volonté s’accomplisse.»
(Luc 22, 42)

Mes enfants, je vous le demande, ne repoussez pas ce calice. Venez boire à la source même des grâces de sanctification.
Unis à Son Cœur, venez accueillir pour vous et pour vos frères et sœurs, les Toutes-Puissances de grâces
du Royaume de votre Père du Ciel. »


344. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert le 7 septembre 2001. Tome 3, page 61

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:13

Notre message du jour ...

«Abandonnez-vous à Sa divine volonté,
soyez comme Sa création, unis à Sa divine volonté.


Voyez, le ruisseau qui coule trouve toujours une fissure pour passer. Il ne se laisse pas arrêter par le moindre obstacle.
N’allez pas à contre-courant de Sa divine volonté car vous vous détruiriez vous-mêmes, mes enfants.

Ensemble, unis dans la lumière de l’Esprit-Saint, supportons tout au nom de mon Fils.
Comprenez que de tout temps, par Son amour, mon Fils vous a protégés. Aujourd’hui, moi, votre Mère du Ciel,
j’ai supplié le Père pour qu’Il vous accorde le Cœur d’Accueil de mon Fils. Ensemble, accueillons le don de notre Père du Ciel.

Demeurez dans la confiance et l’espérance. Cessez de vous affliger aux moindres contrariétés.
Cessez de vous attrister. Marchez avec force dans la lumière de l’Esprit-Saint.»


345. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvertle 7 septembre 2001. Tome 3, pages 61 et 62

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous
Tes Toutes-Puissances de grâces de l’Esprit-Saint de vérité et de discernement.»


345. Prière récitée par la Vierge Marie,le 3 septembre 2001. Tome 3, page 62

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:04

Notre message du jour ...

«Appelez-moi, votre Mère Marie, et je viendrai à votre secours.
Vous tous qui êtes affligés sous le poids de la croix, vous n’êtes pas seuls.
Demandez et vous recevrez. (Jean 16, 24)

Le temps de la grâce et là pour chacun de vous.
Priez, priez et priez mes enfants. Je vous aime de tout mon cœur, je vous protège et viens vous enseigner.
Je vous en supplie de faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Il est une source de miséricorde et de grâces.

Aidez-nous à sauver les âmes, mes enfants, je vous en supplie. Vous tous qui priez et qui avez tant reçu, allez vers les pauvres.
Allez vers ceux qui se perdent dans l’ignorance et dites-leur que mon fils est miséricorde et qu’Il les aime.»


346. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert le 7 septembre 2001. Tome 3, page 62

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous
Tes Toutes-Puissances de grâces de libération de nos mauvaises habitudes et de nos découragements.»


346. Prière récitée par la Vierge Marie, le 3 septembre 2001. Tome 3, page 62

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:50

Notre message du jour ...

«Mes enfants, Dieu m’a donné vie pour accomplir Sa divine volonté.
Vous aussi vous avez reçu la vie en abondance pour accomplir Sa divine volonté
car Il vous a créés à l’image de Son Fils et votre vie a beaucoup de prix à Ses yeux.


«Car tu comptes beaucoup à Mes yeux, tu as du prix et Je t’aime.»
(Isaïe 43, 15)

Il vous a dit qu’en Son nom, vous accomplirez de plus grandes choses que Lui; et tout cela en Son nom.
Oui, mes enfants, au nom de mon Fils, proclamez la vérité dans l’Esprit-Saint. Consentez à être ce que vous êtes.
Chacun de vous est unique à Ses yeux et Son plan sur vous est différent pour chacun.
Acceptez-vous les uns les autres. Acceptez vos différences.

Priez, priez et priez, mes enfants.
Demeurez dans la paix. Unissez-vous les uns les autres en prière. Que l’amour soit votre seule arme.

Bénissez le Seigneur pour tous les dons de l’Esprit-Saint. Prenez conscience qu’unis à la Toute-Puissance de l’Esprit-Saint,
vous recevez toutes mes grâces nécessaires pour accomplir Son plan divin pour vous.»


347. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Breck, le 8 septembre 2001. Tome 3, page 63

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:50

Notre message du jour ...

«Mes enfants, comprenez-le, ce qui est difficile pour vous c’est d’être contrariés dans votre agir, dans vos raisonnements.
Souvent mes enfants se font un plan de vie très structuré et souvent votre Père du Ciel vient défaire vos plans car Il connaît tous vos besoins.


Vous ne pouvez comprendre tout Son amour, vous ne pouvez saisir tout l’agir de Son amour en vous, dans votre vie car
vous n’êtes pas au-dessus de votre Créateur, vous dépendez de Lui. Il vous a créés, Il est la sagesse même.
Cessez de Lui résister. Offrez-Lui tout, tout ce que vous vivez.


Ce qui vous fait souffrir, ce sont vos attentes de ce que vous-mêmes avez structuré.
Comprenez, mes enfants, que vous devez tout attendre de Dieu qui vous a unis à la vie des enfants de Dieu,
par Son Fils qui est mort sur la Croix.


Il a fait de vous des fils adoptifs. Il vous a unis à Son Esprit-Saint.
Par vos manques de foi, vous limitez l’action de l’Esprit-Saint en vous et autour de vous.
Vous limitez l’action de la grâce qui est la source même de la vie des enfants de Dieu.»


348. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Breck, le 8 septembre 2001. Tome 3, pages 63 et 64

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:28

Notre message du jour ...

«Consentez à ouvrir votre cœur; affermissez votre foi.

Je le redis, mes enfants, récitez le Rosaire, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils.
Le grand combat de la lumière et des ténèbres se vit intensément et tout cela vous le ressentez intérieurement.


Certains d’entre vous n’êtes pas conscients que ce grand combat atteint votre être et c’est pour cela que par la prière,
vous devez faire jaillir sur vous l’Esprit-Saint qui éclairera votre esprit. Mon adversaire porte la rage contre mes enfants
car il fait face au Cœur d’Accueil de mon Fils dans cette humanité. Il sait très bien que sa fin est proche.

Demeurez dans la paix car tout ce que vous vivez est pour la plus grande gloire de votre Père du Ciel.
Vos âmes seront purifiées avec une grande intensité car cela est une nécessité pour retrouver l’union
à l’amour de votre Père du Ciel. Ne vous laissez pas piéger par la peur et l’angoisse. »


349. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Perpignan, le 17 septembre 2001. Tome 3, page 65

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:54

Notre message du jour ...

«Priez, priez et priez, mes enfants.
Vous verrez de vos yeux l’action de la prière unie au Cœur d’Accueil de mon Fils.
Par vos prières, moi, votre Mère du Ciel, j’envahis la Terre des Toutes-Puissances de grâces de mon Fils.


Servez-vous des puissances du Ciel, dans la lumière de l’Esprit-Saint et ensemble, mes enfants, nous vaincrons.
Je vous aime de tout mon cœur et j’entends chacune de vos prières.

Comprenez, mes enfants, qu’à beaucoup d’endroits sur la Terre, on ne met pas en pratique mes enseignements
et voyez les souffrances de cette Terre. Aujourd’hui, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils,
je vous demande que le Rosaire soit pour vous un bouclier de protection, de lumière et de paix.
Je vous en supplie, cela est simple mes enfants.

Par vos prières unies au Cœur d’Accueil de mon Fils, les Toutes-Puissances de grâces du Royaume
de votre Père du Ciel jaillissent sur la Terre. Demeurez doux et humbles de cœur.
N’ayez crainte, nous sommes avec vous tous les jours.


Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


350. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:53

Notre message du jour ...

«Comprenez, mes enfants, que l’amour attire l’amour.
Oui, par vos prières et vos paroles, attirez l’amour de mon Fils sur vous.
Soyez des instruments de Sa miséricorde, soyez réconfort pour ceux qui vivent dans la détresse, ne cessez d’aimer.
Que votre présence fasse jaillir la paix dans les cœurs.


Priez, priez et priez, mes enfants,
le temps est venu pour vous d’obéir à votre Père du Ciel. Vous ne pouvez passer à côté de la Croix.
Consentez à la vivre.
Que tout ce que vous vivez soit pour la plus grande gloire de votre Père du Ciel.
Et vous verrez votre cœur et votre vie changeront, vos cœurs s’ouvriront davantage car, par la grâce,
vous serez supportés. Marchez avec force sur le chemin de la sainteté. Devenez la lumière qui jaillit dans les ténèbres.
Soyez ce flambeau allumé pour guider vos frères et sœurs.»


351. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Albi, le 18 septembre 2001. Tome 3, page 67

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:50

Notre message du jour ...

«Aimez, mes enfants, car, si vous ne devenez pas comme des petits enfants,
vous n’entrerez pas dans le Royaume de Dieu.

(Matthieu 18, 3)
Un petit enfant s’abandonne à son père et à sa mère, il ne raisonne pas, tous les jours il leur fait confiance.

Faites confiance au plan divin de votre Père du Ciel sur chacun de vous.
Chacun de vous est différent; que vos différences deviennent une aide pour votre prochain. Aimez-vous les uns les autres, supportez-vous.
Le Seigneur a donné à tous des talents; dans la puissance de l’Esprit-Saint, faites jaillir ces talents pour faire grandir la lumière sur la Terre.


Certains d’entre vous êtes devenus si indépendants, si égoïstes !… Ouvrez vos cœurs, allez vers les autres
car seuls vous ne pouvez recevoir d’amour. Mes enfants, dans le partage, là est l’amour, là est le dépassement.

Beaucoup de mes enfants seront déstabilisés par tout ce qui se passera sur la Terre. Ils perdront leur chemin
car ils fixeront leurs yeux sur tout le mal qui se vit et s’éloigneront du Cœur de mon Fils.


Récitez le Rosaire, mes enfants, pour former un bouclier de protection de lumière et de paix autour de vos âmes,
autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal. Demeurez dans la paix. Je vous aime de tout mon cœur
et je prie pour vous et veille sur vous.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


352. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Albi, le 18 septembre 2001. Tome 3, pages 67 et 68

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:06

Notre message du jour ...

«Mes enfants sont assoiffés de connaître la vérité dans la lumière de l’Esprit-Saint.
Que ces grâces de paix jaillissent dans vos cœurs. Mes paroles portent la puissance de l’Esprit-Saint.
Elles saisissent les cœurs dans l’amour et la miséricorde de mon Fils pour qu’ils soient transformés.
Que votre seul intérêt soit l’amour de mon Fils. Priez, priez et priez, mes enfants.


Aujourd’hui, j’ai manifesté ma présence par ce parfum.
Je vous en supplie, faites jaillir les grâces de ce que vous recevez. Cessez de raisonner.
Vous devez tout attendre de mon Fils, vous tous qui marchez et oeuvrez dans son amour.
N’attendez point de consolation des hommes car, cette attente serait une barrière à tout ce que vous recevez.


Saisis dans l’amour de mon Fils, vous recevez la force qui pénètre tout votre être.
Pour certains d’entre vous n’avez-vous pas ressenti votre cœur brûler ? (Luc 24, 32)
Le temps est venu de marcher avec force, d’agir et de concrétiser dans la paix l’œuvre de Son amour.
Mon Fils a fait jaillir la lumière dans le monde. Par la force de Son amour vous pourrez tout supporter.
Marchez dans la force de l’Esprit Saint.»


353. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, le 23 septembre 2001. Tome 3, pages 68 et 69

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:02

Notre message du jour ...

«Ne laissez pas la crainte vous habiter.

Beaucoup de vos frères et sœurs souffrent par ignorance. Mes enfants, faites circuler mes enseignements.
Ils sont pour eux une source de réconfort et je ferai éclater dans leurs cœurs, même les plus endurcis, l’amour de mon Fils.

Mes enfants, je vous en supplie d’accueillir mes Toutes-Puissances de grâces dans ces derniers temps de ténèbres.

Consentez à marcher,
unis à moi, comme une armée rangée en bataille, de la façon dont votre Père du Ciel a choisie pour chacun de vous.
Comprenez que votre Père du Ciel agit de façon différente pour chacun. Il connaît Ses enfants, Il connaît chacun de leurs besoins.
Unissez-vous au Père, au Fils et à l’Esprit-Saint, à mon Cœur Immaculé et au Cœur d’Accueil de mon Fils. Nous sommes votre bouclier.
Vous n’avez rien à craindre car vos craintes ne font qu’attirer sur vous les ténèbres.

Cela est simple, mes enfants. Cessez de compliquer les plans de votre Père du Ciel sur vous. Devenez comme des petits enfants.
Par Sa mort sur la Croix et Sa résurrection, Il vous a accordé le Paraclet, Son Esprit-Saint qui éclaire votre esprit.»


354. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble , le 23 septembre 2001. Tome 3, pages 68 et 69

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:51

Notre message du jour …

«Comprenez, mes enfants, que sans l’humilité vous serez assaillis davantage par mon adversaire.
L’humilité est l’ouverture par laquelle pourront naître les vertus en vous.


Vous tous qui êtes remplis de vous-mêmes, vous qui êtes devenus des incrédules, vous qui êtes devenus si orgueilleux,
prenez conscience que vous donnez beaucoup de pouvoir aux ténèbres et que par vos mauvaises habitudes, vous les nourrissez.

Pour certains d’entre vous, vos souffrances proviennent de la force des ténèbres et cela est simple à comprendre.
Je vous en supplie, priez, priez et priez. Ouvrez vos cœurs à l’amour et à la miséricorde de mon Fils.»


355. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble , le 2 3 septembre 2001. Tome 3, page 70

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, ouvrir les consciences et purifier les esprits de Tes enfants.
Dans la lumière de l’Esprit-Saint, délivre-les et libère-les de tout ce qui n’est pas Ton amour.»


355. Prière récitée par la Vierge Marie,à Grenoble, le 23 septembre 2001. Tome 3, page 70

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:10

Notre message du jour ...

«Préparez-vous, mes enfants, dans la puissance de l’Esprit-Saint,
car le grand combat final entre la lumière et les ténèbres s’est amorcé présentement.


Prenez conscience que vous devez vous unir en prière et former le bouclier de protection,
de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre, pour enchaîner les forces du mal.

Le temps est venu de grandir dans l’amour de mon Fils et de vous laisser transformer par Son amour,
dans la puissance de l’Esprit-Saint et cela est très souffrant pour vous. Consentez à traverser vos épreuves et vos souffrances
pour en être libérés et faire un pas de plus dans son amour. Bénissez le Seigneur et témoignez de ce que vous avez vu et entendu.
Que votre témoignage soit la lumière dans les ténèbres.


Mes enfants, je vous aime de tout mon cœur, mais je vous en supplie, mettez en pratique ce que je vous enseigne.
Même vos petits gestes d’amour ont un prix incommensurable sur le Cœur de mon Fils. Faites confiance, espérer de tout votre cœur
et de toute votre âme en Son amour et en Sa miséricorde.

Il est votre Bouclier, votre Libérateur et votre Sauveur, Celui qui a  versé Son Sang pour chacun de vous.
Ne permettez pas qu’une seule grâce se perde. Que chacune de ces paroles s’inscrive dans votre cœur
par la puissance de l’Esprit-Saint.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


356. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, le 23 septembre 2001. Tome 3, pages 70 et 71

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:59

Notre message du jour ...

«Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez, vous verrez l’action de la grâce agir avec force.
Vous verrez ce bouclier de protection protéger vos familles, vos enfants et vos peuples.

Le temps est venu de fléchir les genoux vous aussi,
de la même façon que mon Fils a fléchi les genoux au Jardin des Oliviers.


Vous avez à choisir : «Que cette coupe s’éloigne de moi, Père»… «Que Ta divine volonté s’accomplisse.» (Luc 22, 42)

Mon Fils a dû choisir de faire l’offrande de tout Son être par amour pour Son Père.
Vous aussi, mes enfants, dans ces temps d’épreuve, vous devez tout offrir à mon Fils car, par mon Fils vous connaîtrez le Père.
«Nul n’a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est tourné vers le sein du Père, Lui L’a fait connaître» (Jean 1, 18) nous dit Jésus.

Ne soyez pas comme une feuille qui se laisse happer par le vent.
Que vos racines deviennent comme celle d’un arbre, solidement enracinées dans la foi.
Demeurez dans la paix car, sans cette paix, mes enfants, vous serez déstabilisés.


Priez, priez et priez,
ouvrez votre cœur et devenez comme un soleil qui rayonne sur la Terre pour vos frères et sœurs.
Que votre vie soit le témoignage de la vie des enfants de Dieu. Faites confiance à votre Père du Ciel
qui vous a accordé le Cœur d’Accueil de Son Fils.

Priez et priez mes enfants,
pour ne pas tomber en tentation car, mon adversaire agit puissamment sur votre volonté et sur votre imagination.»


357. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Fribourg en Suisse ,
le 26 septembre 2001. Tome 3, pages 71 et 72

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:45

Notre message du jour ...

«Mes enfants,
je désire vous faire prendre conscience que vous avez reçu ce qu’il y a de plus puissant sur la Terre et dans le Ciel.
Vous avez reçu l’Eucharistie de mon Fils dans Son Pain de Vie.


Je vous supplie d’ouvrir votre cœur et de laisser agir ces grâces en vous. Affermissez votre foi en l’Eucharistie de mon Fils.
Si vous pouviez voir une seule fois ce qui se passe sur le plan invisible lorsqu’une messe se célèbre. Des légions d’anges
sont autour de l’autel et moi, votre Mère Marie, je suis présente.

Prenez conscience
que la communion que vous avez reçue n’est pas simplement une hostie dans la matière mais elle est consacrée.
Réapprenez à recevoir mon Fils dans l’amour.

Retournez au sacrement du pardon pour préparer votre cœur à Le recevoir.
Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez et la gloire de mon Fils resplendira sur la Terre.


Gardez vos yeux fixés sur le Coeur de mon Fils, pour ne pas vous faire déstabiliser.
Demeurez dans la paix et formez le bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre.
Ensemble, récitez le Rosaire pour enchaîner les forces du mal.»


358. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Paris , le 29 septembre 2001. Tome 3, pages 72 et 73

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:19

Notre message du jour ...

«En vérité, en vérité, je vous le dis :
tout ce qui vous est donné d’information face à l’Afghanisthan n’est qu’une stratégie.

À cause des injustices de certains dirigeants, des milliers de mes enfants se meurent de faim. Et par leurs mensonges
et leur attitude de domination, ils réveillent la haine chez les terroristes qui présentement ont commencé à attaquer les peuples,
pour faire grandir davantage la peur et l’angoisse et pour mieux les dominer.


La vérité vous est cachée mes enfants.
Moi, votre Sauveur, Votre Libérateur, Je désire vous unir à l’amour de Mon Cœur qui désire tout accueillir pour vous,
pour vous aider. Par toute cette haine qui se déclenche sur la Terre, vous aussi vous aurez à vivre et à voir des horreurs
car le mal a présentement envahi des peuples.


Ouvrez vos cœurs à Ma miséricorde.
Laissez-vous envahir par mes grâces, par la puissance de Mon Esprit-Saint
car seule la lumière de Mon Esprit-Saint vous guidera à certains moments
et dans certains lieux pour vous protéger.»


359. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert le 21 octobre 2001. Tome 3, pages 73 et 74

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:03


Notre message du jour ...

«Repentez-vous et revenez au sacrement du pardon.

Unissez-vous et formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil pour faire descendre dans cette humanité
les Toutes-Puissances de grâces de libération, de l’Esprit-Saint, de guérison et de miracle et former un bouclier de protection,
de lumière  et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre, de vos familles et de vos peuples
et pour enchaîner les forces du mal.


Puissiez-vous à tout jamais Me suivre dans Mon amour et vivre des grâces de Ma miséricorde.
Unissez-vous à Ma Mère Marie et récitez chacun des mystères du Rosaire unis à mon Cœur d’Accueil
et n’ayez crainte, mes enfants, ensemble, dans la puissance de Mon Esprit-Saint, nous vaincrons.
Ainsi soit-il.»


360. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert le 21 octobre 2001. Tome 3, page 74

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:33

Notre message du jour ...

«Chers enfants, merci de prier, à l’heure de la miséricorde de mon Fils, pour tous ceux
qui ne le prient pas et pour ceux qui sont si indifférents à Son mystère d’amour.


Par la mort de mon Fils sur la Croix, vous êtes devenus Ses Fils adoptifs.
Il vous a créés libres et dans cette liberté, vous avez la responsabilité de faire des choix.
Certains de mes enfants se demandent pourquoi tout va mal dans leur vie.

Comprenez que certains d’entre vous doivent faire le choix de revenir vers la prière
pour être unis à la source même de la divinité de mon Fils.

Vous devez vous détacher de vos mauvaises habitudes. Par la prière et les sacrements,
demandez les grâces qu’il vous faut pour y parvenir et dans cette prière, vous ressentirez la paix.


Vous vous êtes si éloignés de mon Fils;
vous avez perdu toute notion de Son amour divin. Vous êtes devenus si charnels !
Comprenez que sans l’amour vous ne pourrez vous élever dans la lumière de Son Esprit-Saint.»


361. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Nouveau-Brunswick au Canada, le 24 novembre 2001. Tome 3, page 77

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:56

Notre message du jour ...

«Plusieurs de mes enfants cherchent l’amour
et dans cette recherche ils se perdent car pour eux l’amour est devenu une force de jouissance et de compulsion
et mon Fils leur offre son amour sanctifiant et ils n’en veulent pas. Ils ne veulent plus vivre à l’image de mon Fils.
Ils sont devenus si faibles.


Comprenez, mes enfants, que vous devez revenir vers la prière. Et c’est dans les Plaies de mon Fils et dans l’œuvre de Son amour
que vous serez sauvés, en acceptant de devenir des instruments de Sa miséricorde car la douleur sanctifiante élève vos âmes.

Et la douleur qui provient de votre amour-propre et de tous vos désirs qui sont égoïstes, vous alourdit et affaiblit tout votre être.

Mes enfants, n’oubliez pas que le grand combat de la lumière et des ténèbres s’est amorcé. Comprenez que si vous ne consentez pas
à coopérer au plan de Dieu, tout s’effondrera de plus en plus autour de vous et vous vivrez l‘abomination.

Sans l’amour vous ne pouvez survivre et mon adversaire fera de vous ses esclaves à une grande vitesse.
Votre vie ne sera que malheur. Il fera descendre votre âme dans le shéol.»


362. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Nouveau-Brunswick au Canada, le 24 novembre 2001. Tome 3, page 77

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:17

Notre message du jour ...

«Mes enfants, que votre choix
et le choix de tous les peuples de la Terre soient pour la plus grande gloire de Dieu.


Comprenez, mes enfants, quand une seule âme s’élève et consent, dans l’obéissance, à être unie à la volonté de Dieu,
elle élève aussi ses frères et sœurs. Elle est pour eux la lumière dans les ténèbres et une source de grâces.

Ne vous découragez pas, vous tous, mes cœurs priants car, sur ls Terre, si vous ne voyez pas de vos yeux les fruits de vos prières,
vous les verrez dans le Ciel avec tous les anges et vous ne deviendrez qu’adoration et louange pour votre Seigneur.

Vous qui L’aimez, je vous en supplie, aidez-nous à sauver les âmes.
Sans cesse, demandez à mon Fils d’accueillir les Toutes-Puissances de grâces de Ses bénédictions sur chacun de Ses enfants.
Bénissez-les au Nom de mon Fils.

Priez et priez, mes enfants, pour ne pas tomber en tentation.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


363. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Nouveau-Brunswick au Canada, le 24 novembre 2001. Tome 3, pages 77 et 78

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:07

Notre message du jour ...

«Mes enfants, mon Fils Jésus-Christ, est l’unique Roi.
Il est votre Sauveur et Il est le Chemin et la Vie. Ne cherchez plus, ouvrez vos cœurs à Sa miséricorde.
Beaucoup de faux-prophètes viendront parler en Son Nom mais leurs cœurs sont endurcis. Ils ne vivent pas dans Son amour.


Soyez vigilants, ne vous laissez pas aveugler par toutes leurs bonnes paroles car, ils sont des vipères.
N’oubliez jamais que mon adversaire désire vous attirer dans l’abîme des ténèbres. Beaucoup de ceux qui répètent sans même
savoir la vérité sur ce qu’on leur dit sont aussi des faux-prophètes.
Ceux-là aussi nuisent aux vrais prophètes que mon Fils a choisis.


Mon adversaire se sert d’eux pour faire vivre à mes enfants, la confusion, la peur et l’angoisse aujourd’hui,
dans cette purification que vous vivez et davantage dans ces fléaux que vous aurez à traverser et qui sont pour vous
et pour votre âme un temps de sanctification.

Mes enfants, vous vous enlisez de plus en plus sur le chemin de la perdition et un père ne laisse pas ses enfants se perdre.
Vivez ce temps de sanctification dans l’espérance, dans la confiance et dans la joie du Ressuscité car les souffrances de ce temps
ne sont rien pour gagner le Ciel. (Romains 8, 18)


Quand vous serez face à face, dans la lumière de Son Esprit-Saint, comme votre joie sera grande d’avoir été obéissants à Sa divine volonté.
Vos cœurs tressailliront d’amour et votre désir du Ciel sera grand.»


364. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Nouveau-Brunswick au Canada, le 25 novembre 2001. Tome 3, pages 78 et 79

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:44

Notre message du jour ...

«Moi, l’Immaculée Conception, moi qui suis Médiatrice de toute grâce,
je vous en supplie d’ouvrir votre cœur à l’amour de mon Fils et à nos enseignements.


Comprenez que tout ce qui est manipulation de la vie, dans vos nouvelles technologies, ne fait pas partie de l’œuvre de Dieu.
Vous avez la responsabilité de réagir pour ne pas vous laisser manipuler par toutes ces nouvelles découvertes qui transgressent la vie.
Plusieurs d’entre vous ont déjà consenti et accepté l’avortement. Vous ne pouvez imaginer à quel point ces petits innocents
se débattent devant la mort dans le ventre de leur mère.


La vie n’est plus respectée.
Pour certains d’entre vous elle est devenue un jeu par lequel on peut se laisser aller à tous nos désirs charnels.
Comment pouvez-vous vivre heureux en portant la mort dans votre cœur ? Vous êtes devenus si indifférents à la vie et à l’amour de mon Fils !
Vous ne pouvez imaginer jusqu’où iront la science et ce qui reste de l’intelligence humaine. Vous deviendrez pour eux comme des troupeaux de bêtes
sur lesquels ils expérimenteront sans cesse. De nouvelles maladies et épidémies se propageront.

Vous avez le choix et la responsabilité de refuser tout ce qui détruit la vie.
Votre façon compulsive de consommer et de travailler défait l’unité de la famille car vous n’avez plus de temps à consacrer à vos enfants.

Priez, priez et priez, mes enfants.
Demandez à mon Fils qu’Il vienne accueillir en vous la Toute-Puissance de lumière qui chasse les ténèbres.»


365. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert en la fête de l’Immaculée Conception le 8 décembre 2001. Tome 3, pages 81 et 82

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:04

Notre message du jour ...

«Soyez davantage attentifs aux signes qui vous seront apportés, ils sont pour vous une grande protection.

Les mers sortiront de leur lit et par le vent, cette Terre sera nettoyée.
La création obéira au plan de votre Père du Ciel et à ce moment-là ce ne sera que le début de la grande sanctification
et purification de cette terre de désolation.


Le temps est proche où la justice de votre Père du Ciel s’accomplira.

Et ceux qui auront été fidèles à l’amour de leur Père du Ciel seront protégés car mon Fils Lui-même viendra
accueillir pour chacun d’eux, les Toutes-Puissances de grâces de bénédiction dans leurs maisons, sur leurs enfants et leurs peuples,

mais beaucoup auront à périr de leur tiédeur.

Priez et priez mes enfants.
Faites confiance et espérez de tout votre cœur et de toute votre âme en votre Sauveur. Il est votre Bouclier.
Il pose sa main sur chacun de vous, sur tous Ses fils de lumière. Bénissez le Seigneur car Il a fait pour vous des merveilles.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


366. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Orléans, le 3 juillet 2001. Tome 3, pages 123 et 124

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:23

Notre message du jour ...

«N’ayez crainte !
Je vous protège et vous soutiens.


N’oubliez pas que vous êtes unis aux toutes-puissances de lumière de l’Esprit-Saint,
à ses toutes-puissances de grâces de protection et de providence.

Demeurez dans la paix, mes enfants.
Ne cessez de prier et d’accueillir les toutes-puissances de grâces de votre Père du ciel pour cette humanité.
Que votre seul appui soit le Cœur de mon Fils !


Et que votre seul désir soit d’accomplir la divine volonté de votre Père du Ciel.»


1. Message reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – 19 mars 1999, page 15

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:29

Notre message du jour ...

«Je te loue et je te bénis, Père, pour Ton amour pur, pour Ta miséricorde
et pour le Cœur d’Accueil de Ton Fils, que Tu nous as accordé en ce dernier temps de ténèbres.

Ensemble, mes enfants,
ne cessons d’accueillir les toutes-puissances de lumière de l’Esprit-Saint qui chasse les ténèbres,
les toutes puissances de grâces de libération et de délivrance de tout notre orgueil et de nos résistances
pour accomplir la volonté de Dieu.

Gloire au Père, au Fils et à l’Esprit Saint.


Mes enfants, unie à saint Joseph,
je fais descendre sur vous les toutes-puissances de grâces de bénédiction. Ainsi soit-il.»


2. Prière donnée par la Vierge Marie le 19 mars 1999, Saint Joseph, Tome 1 page16

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert
» vidéo de Micheline Boisvert : le coeur d'accueil de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Micheline Boisvert-
Sauter vers: