Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Le "miracle" (?) d'une jambe trop courte qui rallonge après une prière pour que cela se produise ? (Vidéo - 1 min)
Auteur
Sujet: Le "miracle" (?) d'une jambe trop courte qui rallonge après une prière pour que cela se produise ? (Vidéo - 1 min) Ven Sep 14 2018, 11:39
Citation :
Le "miracle" (?) d'une jambe trop courte qui rallonge après une prière pour que cela se produise ?
Il faut aller à 1:36 min de la vidéo ci-dessous pour voir le rallongement surprenant de la jambe de la fillette.
J'ai toujours été réservé devant la réalité de ce genre de miracle qui survient surtout chez nos frères évangéliques, jusqu'au jour où j'ai entendu le témoignage publique d'une religieuse Augustine qui avait ce problème d'une jambe trop courte qui lui occasionnait bien des maux de dos et qui l'obligeait à porter des chaussures adaptés qui, disait-elle, avait coûté très cher à sa Communauté...;
Mais il est arrivé un jour qu'un religieux catholique, ayant un charisme de guérison, a prié le Seigneur Jésus pour que cet handicap de la religieuse soit guéri; et c'est bien ce qui s'est produit en une guérison semblable à celle de la Vidéo ci-dessus. Et je dois reconnaitre honnêtement que le témoignage de la religieuse en question, candide et humble, m'est apparu sincère et incontestable.
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Le "miracle" (?) d'une jambe trop courte qui rallonge après une prière pour que cela se produise ? (Vidéo - 1 min)