VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min)   Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeLun Sep 03 2018, 18:58

Citation :

Le "Gothique" Morgan Priest
(surprenant)
remet les pendules à l'heure juste de la réalité,
concernant les récents propos du pape François




Il est vraiment surprenant, pour moi du moins, d'entendre Morgan Priest
dénoncer, comme il le fait, les dérives des media concernant
les récents propos du pape, lesquels propos ont suscité des
oppositions agressives. Et qui plus est, Morgan Priest y défend ici, en plus
(et avec un brin d'humour), la doctrine catholique et les enseignements
du pape François. Et sans doute est-ce là la preuve qu'il ne faut
pas juger les personnes sur leur apparence... qu'elle soit "gothique"...
ou autre.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: La séduction caresse dans le sens du poil!   Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeSam Sep 08 2018, 20:46



Les paroles de Morgan Priest sont justes et claires !!! toutefois , pourquoi toute cette atmosphère de Mort autour de lui? tête de Mort, maquillage morbide ??? c'est ça être la lumière du monde ????

Séduction , séduction quant tu nous tient !!

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min)   Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeDim Sep 09 2018, 00:06

jacquespascal a écrit:


Les paroles de Morgan Priest sont justes et claires !!! toutefois , pourquoi toute  cette atmosphère de Mort autour de lui? tête de Mort, maquillage morbide ??? c'est ça être la lumière du monde ????

Séduction , séduction quant tu nous tient !!


Bonjour jacquespascal,

Tout comme vous, je ne puis pas dire que je me sens à l'aise devant les présentations sinistres (tête de mort, maquillage morbide, tatous, habillements funèbres... avec des loufoqueries (tentatives d'humour?) ...qui ne me font pas sourire du tout). Mais, selon l'information que j'ai sur Morgan Priest, je vois au moins, sur son site http://www.morganpriest.com/, qu'il se présente comme un ARTISTE et un PRÉDICATEUR; et puis je constate que le site en question est riche de longues conférences qu'il a déjà données, depuis quelques années, sur des thèmes religieux; mais plusieurs de ses conférences sont trop longues à mon goût, je n'ai vraiment pas le temps d'écouter des conférences qui durent parfois 2:15 hrs.

Dans le peu de connaissance que j'ai de M. Priest, jusqu'à maintenant, en ce qui regarde ses enseignements, il me semble y avoir chez lui une réelle culture biblique, et une juste connaissance de la théologie catholique; et cela en est au point qu'il se permet parfois de corriger des erreurs de connaissances catholiques chez des interlocuteurs interviewés par lui. C'est bluffant, pour moi, de l'entendre parler de la Vierge Marie et de Marthe Robin d'une manière qui m'apparait juste, du moins par rapport aux connaissances que j'en ai déjà.

Mais tout cet amalgame de gothique et de bonne théologie détonne quand même chez moi aussi. Le but de Morgan Priest est-il celui de vouloir rejoindre certaines catégories de jeunes attirés par le gothique, la magie noire, la sorcellerie et le paranormal, afin de les évangéliser? (je ne sais pas).

Ci-dessous, une vidéo de 15 min. en laquelle il se permet (vers la fin) de corriger bibliquement, avec justesse, les connaissances religieuses (+ ou - bouddhistes) d'un monsieur qui a eu une NDE :


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Ils viennent à vous en vêtements de brebis !   Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeDim Sep 09 2018, 10:37




Morgan Priest a fait des études de théologie donc il connait bien son SUJET et sait très bien débattre.

Encore bravo pour son discours sur le Pape , mais attention à toute la séduction qui émane de cette Homme. ( je ne parle pas de charisme , mais bien de séduction ! )


Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. ( mathieu 7:15)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min)   Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeLun Sep 10 2018, 07:00

jacquespascal a écrit:


Les paroles de Morgan Priest sont justes et claires !!! toutefois , pourquoi toute  cette atmosphère de Mort autour de lui? tête de Mort, maquillage morbide ??? c'est ça être la lumière du monde ????

Séduction , séduction quant tu nous tient !!


Cher Jacques Pascal,

C'est étrange comment notre regard peut être sélectif !

Il y a aussi les Croix accrochés sur le mur, St Padre Pio ... !!!

La tendance de fond n'est-elle pas entrain de changer ?
On peut vraiment se poser la question !

Ce qui importe, c'est la Vérité de coeur qui s'exprime ... en aucun cas Morgan Priest ne cherche a s'accaparer des ouailles ... il met juste les points sur les "i" ... en plus il parle certainement à des personnes qui vivent en marge de l'Eglise catholique.
Ah le "gothique" ... manifester cette différenciation extrême du commun des mortels ... et oser parler tellement Vrai sous le couvert de l'humour ... BRAVO !

Que DIEU le bénisse et lui accorde de pouvoir Le CON-NAÎTRE en parfaite LUMIERE pour en être un Témoin Authentique. Amen

André DOminique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min)   Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeLun Sep 10 2018, 13:48

jacquespascal a écrit:


Morgan Priest  

Encore bravo pour son discours sur le Pape , mais  attention à toute la séduction qui émane de cette Homme. ( je  ne parle pas de charisme , mais bien de séduction ! )

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. ( Mathieu 7:15)


Cher jacquespascal,

Il me semble, en tout cas, que ladite séduction de Morgan Priest ne concorde pas bien avec la parole d'évangile que vous citez concernant le vêtement de brebis dont il y est question, compte tenu de l'apparence de loup que M. Priest se donne et qui laisse l'impression qu'il serait plutôt un agneau qui vient à nous avec un vêtement de loup  Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) 2321489895  , tel qu'illustré dans le dessein ci-dessous :
Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) 41437859_1925699514135506_5098927402206101504_n

Ceci dit, je suis d'accord avec vous pour dire qu'il faut rester prudent....; puisque personne n'est infaillible (il est vrai que personne n'est à l'abri de l'erreur), en commençant par les apôtres qui ont tous abandonner le Christ à l'heure de sa douloureuse Passion. Mais j'applaudis avec vous les bons coups de Morgan Priest: et je pense qu'il chemine humblement dans le christianisme, vers toujours plus de vérité. Je l'ai déjà entendu se reconnaitre des défauts et des erreurs, et puis s'excuser humblement auprès des catholiques qu'il a pu offenser par certains de ses propos. Alors ? (Voir, à ce sujet les 3-4 premières minutes les la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=vOI7XMeqLe0 ).

Citation :


Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) 41503621_1925654450806679_963354382739439616_n

Morgan Priest se présentant plus ou moins comme un chercheur
excentrique, son initiative consiste à humilier la quête du Mal
et les délires occultes
. Humour de bonhommes atones.
À tous degrés, c’est de l’auto-sabotage.


(Source : https://www.senscritique.com/film/Les_douze_travaux_de_Satan/critique/38212877


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Morgan Priest ?   Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeMar Sep 11 2018, 18:10


En regardant certaines de ses vidéos , je n'ai pas trouvé de vidéo qui parle de sa conversion?

Il y a des vidéos ou il confesse avoir été franc-maçon et je crois sataniste ? Mais pas une seule vidéo sur sa
conversion.



Je pense que nous sommes a une époque ou il faut vraiment éprouver les esprits!


Pour finir je terminerai avec ce verset de la Bible :

Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. (1 Jean 4:1)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min)   Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Gothique" Morgan Priest (surprenant) remet les pendules à l'heure juste de la réalité, sur les récents propos du pape François (Vidéo - 2 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo : Le Pape François ne laisse personne embrasser sa bague ! Surprenant !
» Homosexualité : le Vatican rectifie les propos du pape François sur les enfants et la "psychiatrie" (Vidéo - 3 min)
» « Seigneur, que je sois juste, mais juste avec miséricorde » (Le pape François contre la casuistique et une théologie en noir et blanc)
» Le message du Pape François à la Géorgie (Vidéo - 3 min - A propos des relations difficiles avec les orthodoxes)
» Échange de points de vue divergents, à propos du pape François (Plaidoyer en faveur du pape François)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: