VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ateliers de la Parole avec le Père Jean-Jacques *Mon Âme exalte le Seigneur, exulte en Dieu mon Sauveur*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ateliers de la Parole avec le Père Jean-Jacques *Mon Âme exalte le Seigneur, exulte en Dieu mon Sauveur*  Empty
MessageSujet: Ateliers de la Parole avec le Père Jean-Jacques *Mon Âme exalte le Seigneur, exulte en Dieu mon Sauveur*    Ateliers de la Parole avec le Père Jean-Jacques *Mon Âme exalte le Seigneur, exulte en Dieu mon Sauveur*  Icon_minitimeJeu Aoû 16 2018, 12:46

« MON ÂME EXALTE LE SEIGNEUR,
EXULTE EN DIEU MON SAUVEUR »
(Tellement plein d’amour ce prêtre, Merci Seigneur)
Grace pour Myriamir
Durée : 10:01





La bible est toujours lumineuse pour celui qui la médite. 

Elle éclaire ton intelligence pour mieux comprendre le plan de Dieu dans ta vie. 

Dans ces versets que tu mémoriseras, tu trouveras la clé pour pénétrer la Volonté amoureuse de Dieu pour toi.

Dieu te bénisse.




Ateliers de la Parole avec le Père Jean-Jacques *Mon Âme exalte le Seigneur, exulte en Dieu mon Sauveur*  Prie-giving-thanks-to-god




Ateliers de la Parole avec le Père Jean-Jacques *Mon Âme exalte le Seigneur, exulte en Dieu mon Sauveur*  ACSszfE59ZLnSnGlMv1wVazl22qUs6OA3354Wpfpsg=s88-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no LA DIVINE VOLONTÉ – Pères Jean-Jacques et Dominique

https://myriamir.wordpress.com/2018/08/16/ateliers-de-la-parole-avec-le-pere-jean-jacquesmon-ame-exalte-le-seigneur-exulte-en-dieu-mon-sauveur/

_________________
Ateliers de la Parole avec le Père Jean-Jacques *Mon Âme exalte le Seigneur, exulte en Dieu mon Sauveur*  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers de la Parole avec le Père Jean-Jacques *Mon Âme exalte le Seigneur, exulte en Dieu mon Sauveur*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cantique (Luc 1, 46-48, 49-50, 53-54) J’exulte de joie en Dieu, mon Sauveur!
» Parole et Évangile du jour | Mardi 13 décembre • Le seigneur SAUVEUR ! Ste Lucie.
» « Effata » Ouvre-toi ! par le Père Jean-Jacques
» Père Joseph-Marie (Jacques Verlinde)Son Témoignage-Dieu m’a délivré ! La Méditation Transcendantale…Danger !
» Les Dix Commandements / L'affaire Jacques Fesch. Je suis le Seigneur ton Dieu. Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: