VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouveauté ce sous-forum canadien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 11:44

C'est une nouveauté, ce sous-forum ? Excellente idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 12:22

Et oui !!!

Cette place concerne ce qui se passe au Qué bec en autre.

J'ai vu sur un autre fil qu'il y a une vente de livres au poids ! ?

Peut-être que nous aurons une invitation par ce fil...qui sait ?

Bonne journée plein de Soleil cher Simon ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 13:04

Céline a écrit:
Et oui !!!

Cette place concerne ce qui se passe au Qué bec en autre.

J'ai vu sur un autre fil qu'il y a une vente de livres au poids ! ?

Peut-être que nous aurons une invitation par ce fil...qui sait ?

Bonne journée plein de Soleil cher Simon ☀

Une vente de livres au poids ? Pas entendu parler...

Bonne journée chaude et ensoleillée ! Very Happy ☀
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 13:14

Citation :

Tétraèdre a écrit:
Octo = Vendredi 16 hres je me rend à la vente de livres au poids

On s'en reparle !

Octo !



https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t2966-les-gens-mauvais-peuvent-vous-voir#24518

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 14:27

Céline a écrit:
Et oui !!!

Cette place concerne ce qui se passe au Qué bec en autre.

J'ai vu sur un autre fil qu'il y a une vente de livres au poids ! ?

Peut-être que nous aurons une invitation par ce fil...qui sait ?

Bonne journée plein de Soleil cher Simon ☀

C'est une vente de livres à ville de Laval, près de Montréal.

Plus de 50,000 livres sont offerts au public et le prix des livres est au kilo !!!

Arrivez tôt, vers 15 h (la vente est à 17 h), car il y a foule !

Pour la date précise, demandez à Tétraèdre.

Pour nous reconnaître, Tétraèdre et moi, quand vous verrez, ou plutôt, entendrez un voix forte qui couvre les autres voix, vous sauvez que vous êtes en présence de Tétraèdre qui fait "ses sermons sur la Montagne" devant son vaste public !

Comme je lui ai déjà dit, "tu devrais, Tétraèdre, fonder une secte. Tu serais tellement populaire et tellement riche à l'heure acuelle !"

Cependant, il ne veut pas. Il préfère haranguer les foules sans les asservir à sa personne. Il n'y a que deux disciples dans sa secte, ses deux chats !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 14:33

Et vous Octo comment on peut vous reconnaitre ?

Qui vend des livres ?

Ce sont des livres usagés ?

les écrits de Vassula ou Maria Valtorta sont facile a trouvés ?

Est-ce que ca revient moin cher a l'achat ?

Désolée pour toutes ces questions, mais c'est la 1 er fois que j'entends parlé de ca...

Merci à l'avance de m'éclairé !

Céline !

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 16:19

Céline a écrit:
Et vous Octo comment on peut vous reconnaitre ?

Qui vend des livres ?

Ce sont des livres usagés ?

les écrits de Vassula ou Maria Valtorta sont facile a trouvés ?

Est-ce que ca revient moin cher a l'achat ?

Désolée pour toutes ces questions, mais c'est la 1 er fois que j'entends parlé de ca...

Merci à l'avance de m'éclairé !

Céline !

Pour moi ?

C'est facile !

Quand vous verrez un homme qui a l'air particulièrement, beau, intelligent, etc., c'est assurément moi ! Une nouveauté ce sous-forum canadien ? 2620119053

Et pour vous ?

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 16:25

Désolé, mais j'ai oublié de répondre à vos autres questions !

Ce sont des livres donnés à la ville de Laval ou encore qui viennent de la bibliothèque de la ville de Laval.

Dans l'ensemble, le choix est très bon.

Ce sont des livres usagés en bon état.

Pour Maria Valtorta, parfois il y en a, d'autres fois non !

Ça revient beaucoup moins cher, sauf pour les livres très pesant puisque, ne l'oubliez pas, c'est au poids !

Un livre de poche revient entre .50 sous et un dollar. Un livre du format de Maria Valtorta revient entre 1,50 dollar et 3,00 dollars dépendant de son épaisseur.

Bref, ça vaut le coup, mais il y a peu de livres religieux !

Octo !

P.S. Pour les livres religieux, la Librairie Ville-Marie fera une vente à 50% sur tous les livres car elle ferme ses portes ! La vente aura lieu dans les deux premières semaines de mai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 16:35

Chère Céline,

je suis morte de rire... il manque une icône sur le panneau latéral... la même que celle utilisée par Octo pour déclarer forfait après avoir tenté de se décrire comme celui particulièrement beau et intelligent... mais la mienne devrait se rouler complètement pour atterir à plat, et taper la main sur le sol...

Octo, si vous sentez une présence invisible là-bas... c'est moi !

Je vais supplier d'avoir la grâce de bilocation pour voir cette merveille !

Ah, que je regrette d'être sur un autre continent à l'heure qu'il est... et pour votre description de Tétraèdre, je sens une affection paternelle non dissimulée chez vous, Octo, je suis encore plus aplatie de rire si ça en était possible !

Vous êtes formidable, tous les deux nouveaux, ne repartez plus, on rigole trop !

Céline, pour le prix, j'y vais selon mon bon sens : si un livre est très lourd, il va te coûter plus cher que s'il est très léger, mais habituellement les beaux livres sont également plus chers à la vente, ceux reliés en dur, ou ceux ayant des centaines de pages...

Pour Maria Valtorta, il te faudra peut-être oublier, il n'est pas dit que cette vente soit à caractère religieux, en bref, il te faut aller sur place et voir ce que tu trouves, tu te fais une petite idée du prix de chaque ouvrage que tu choisis, et tu compares au prix final en fonction du prix au poids, et tu verras si tu t'apprêtes à faire une super bonne affaire, ou tout juste pas...

En général, c'est tout de même attrayant... le hic, c'est que c'est totalement désorganisé, ça ne ressemble en rien à une librairie où on peut demander l'ouvrage que l'on recherche, d'où le prix de liquidation... geek

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 16:52

@ Fleurette :

Oh, mais attention, c'est que les livres, là-bas, sont d'abord classés en anglais, en français et en langues étrangères.

Ensuite, ils sont classés par grand thème comme : histoire du Québec, histoire de France, romans, religion, cuisine, bandes dessinées, etc.

C'est donc assez facile de se retrouver.

Et en plus, la vente a lieu dans un aréna très vaste ou plusieurs tables sont disposées.

Bref, on ne se pile pas, ou peu, sur les pieds.

Octo !

P.S. Pour ce qui est de ma beauté et de mon intelligence, sachez que je blaguais... !

Cependant, quand je suis en forme et que j'ai prié beaucoup et que je me sens rempli de Dieu, les gens me prennent ou pour un prêtre, ou pour un Prophète, ou voient même Jésus en moi ! Et là, ce n'est pas une blague ! On me l'a dit souvent ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 17:16

@ Céline

Céline c'est très facile de reconnaitre Octo, puisque c'est le sosie de Vincent London :lol!:

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 17:17

Je suis épatée par l'ordre qui règne dans cette vente.. j'imaginais les livres en vrac...

J'ai déjà assisté à une vente au poids de services de table, c'était vraiment comme ça venait... tout était dépareillé... il n'y a que les vendeuses qui ont pu, jour après jour, en fonction des arrivages, mettre de côté des assiettes semblables, et au final repartir avec des services "entiers", recomposés, pour un prix dérisoire... le simple client lui ne pouvait emporter que quelques assiettes dépareillées...

Donc merci pour ces précisions qui raviront Céline...

Pour le reste je vous cite :

"Octo !

P.S. Pour ce qui est de ma beauté et de mon intelligence, sachez que je blaguais... !

Cependant,
quand je suis en forme et que j'ai prié beaucoup et que je me sens
rempli de Dieu, les gens me prennent ou pour un prêtre, ou pour un
Prophète, ou voient même Jésus en moi ! Et là, ce n'est pas une blague !
On me l'a dit souvent ! affraid"

Dites-moi, plaisantez-vous encore ?

J'ai deux fois dans ma vie "vu Jésus" dans les traits d'un être humain : la première fois, c'était environ il y a 3 ans, lorsque j'ai rencontré à la fin d'une conférence un des conférenciers, très pieux, qui avait lancé une organisation caritative venant en aide aux missionnaires dans le monde qui oeuvraient auprès des pauvres... durant l'échange autour d'une table de restaurant dans un petit groupe à la fin, il m'a soudain demandé de commencer le soir-même les oraisons de Ste Brigitte, et j'ai commencé par dire que non, je n'étais pas prête, je savais que c'était un grand investissement, je les avais déjà priées durant 6 mois... et là il insiste et me dit : "Sîl vous plait, faites-le pour moi !" et j'ai soudain senti Jésus présent en lui, qui me parlait à travers lui pour me demander de faire ces oraisons pour Lui, Jésus... ce fut irrésistible, je m'entendis lui répondre : "d'accord, je commence ce soir-même !" et je les ai faites, durant une année,... une année de coeur à coeur avec Jésus tous les soirs, à méditer son grand Amour manifesté à nous dans sa passion et sur la Croix... !

Une autre fois, c'est plus récent... c'était bouleversant... la personne dans le regard de qui j'ai vu soudain les yeux et le regard de Jésus... ne voulait pas le croire... ! Elle était même en train d'exprimer une pensée plutôt humaine au moment où Jésus s'est manifesté ainsi à moi... et moi je n'ai rien dit, je plongeais mon regard dans ce regard si pur et sublime de Jésus... puis au bout d'un moment je l'ai partagé, à sa grande surprise, à cette personne...

Nous sommes vraiment porteurs de Jésus, que nous soyons conscients ou pas de cela, et que nous soyons seulement en marche... mais cette personne était déjà, malgré ses défauts humains, une âme très amoureuse et désireuse de plaire à Dieu Trinité... en particulier c'est une personne qui vit dans la chasteté physique, ce qui est important dans notre monde corrompu... cela nous donne une grande force spirituelle...

Aujourd'hui je réalise que nous sommes tous des êtres humains, et que si nous nous rencontrions, nous aurions tous des surprises... ce forum est si riche, en dépis de nos limites humaines, j'apprends à aimer de plus en plus certains de ses membres, Violaine, Coquelicot, Mary-Ray, Lily-Anne, Sonath, Territoire, André Dominique, sans oublier Marijane, qui m'a offert un beau chemin de croix pour Pâques, Fabienne qui enrichit notre forum de ses témoignages forts, et maintenant les deux petits nouveaux, Octo et Tétraèdre... si drôles...

et Céline, je ne la cite même pas : c'est une incontournable, depuis le tout début ! c'est ma petite soeur dans l'âme... mais je ne veux pas faire de jaloux, elle est comme moi, elle vous aime tous et toutes !

parfois j'aimerais pouvoir la rencontrer à une terrasse de café...

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 17:17

Octo a écrit:
@ Fleurette :

Oh, mais attention, c'est que les livres, là-bas, sont d'abord classés en anglais, en français et en langues étrangères.

Ensuite, ils sont classés par grand thème comme : histoire du Québec, histoire de France, romans, religion, cuisine, bandes dessinées, etc.

C'est donc assez facile de se retrouver.

Et en plus, la vente a lieu dans un aréna très vaste ou plusieurs tables sont disposées.

Bref, on ne se pile pas, ou peu, sur les pieds.

Octo !

P.S. Pour ce qui est de ma beauté et de mon intelligence, sachez que je blaguais... !

Cependant, quand je suis en forme et que j'ai prié beaucoup et que je me sens rempli de Dieu, les gens me prennent ou pour un prêtre, ou pour un Prophète, ou voient même Jésus en moi ! Et là, ce n'est pas une blague ! On me l'a dit souvent ! affraid

Moi aussi, on m'a déjà pris pour un prêtre C:\\Users\\HP\\

Mais je ne pense pas que je ferais un bon prêtre alors j'aime mieux rester un simple fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 17:35

à Simon et Octo :

par la grâce de notre baptême, ne sommes-nous pas, depuis le premier instant, prêtres, prophètes, et rois ?

Ce n'est que justice que cela se voie un peu de temps en temps...

et je repense à un message du Ciel lu récemment, dans lequel le Seigneur nous promet que nous son petit reste d'amis connaîtrons aussi, tout comme Lui, notre "Transfiguration", quand l'heure sera venue... le Seigneur va nous transformer par l'effet de sa grâce et les autres pourront voir son Rayonnement à travers nous...

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 17:36

@ Tetraedre

heu ! n'achetez pas trop de livres, écrivez plutôt vos récits de vos vooyages autour de la planète

Octo vous les éditera :bounce:

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 18:44

fleurette a écrit:
à Simon et Octo :

par la grâce de notre baptême, ne sommes-nous pas, depuis le premier instant, prêtres, prophètes, et rois ?

Ce n'est que justice que cela se voie un peu de temps en temps...

et je repense à un message du Ciel lu récemment, dans lequel le Seigneur nous promet que nous son petit reste d'amis connaîtrons aussi, tout comme Lui, notre "Transfiguration", quand l'heure sera venue... le Seigneur va nous transformer par l'effet de sa grâce et les autres pourront voir son Rayonnement à travers nous...

fleurette

Nous avons un sacerdoce baptismal mais ce n'est pas comme le sacerdoce ministériel. Et je crois que ce sacerdoce ne me conviendrait pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 18:51

Fleurette a écrit:
Dites-moi, plaisantez-vous encore ?

Non, pas cette fois-ci !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 02:36

J'ai été absente toute la soirée et là...j'ai mal au ventre...c'est fou comme ce fil du CANADA rends les membres, comment dire...disons QUÉBEQUOIS !!


Merci pour l'explication des livres en vente aux Kilo.

Après votre description de Tétraèdre et ses chats , je suis curieuse de lire la décription que Tétradrèdre fera de vous ?!

Pourquoi la Librairie Ville-Marie Ferme ?Vous pouvez me répondre en mp si vous voulez ou ne pas répondre du tout,a vous de voir !

A Fleurette,

Un petit billet d'avion et tout est accomplit !!!!

Bonne journée a tous

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 08:40

à Célline,

ah, mais un petit billet d'avion... va se répercuter sur le prix au kilo des livres... il faudra que j'achète tout le stock restant pour amortir tout cela...

Bon, je ne vais pas mettre l'horrible bonhomme qui ouvre tout gros ses yeux et est tout blanc, et qui m'avait fait demander à Octo s'il plaisantait à nouveau, bien que j'avais compris que non... merci quand même pour la gentille réponse !

à Simon :

j'avais bien compris que vous êtes plus que réticent à vous voir en tant que réel prêtre, et je n'essayais pas d'enfoncer le clou, puisque je parlais d'une vocation reçue par tous, de par notre baptême, y compris moi qui suis une femme, et qui n'ai pas du tout la vision des femmes pour le sacerdoce... que ce soit bien clair.

Dis, Céline, tu t'es remise, parce que si je viens un jour, c'est pour aller siroter quelque chose sur une terrasse, pas pour faire l'infirmière... et c'était dû à quoi ? ... le fou rire irrépressible qui a dû te saisir à la lecture de ce si sympatique fil... j'iimagine... et moi, ce n'est pas la description de Octo par Tétraèdre, que j'attendais (même si elle risque fort d'être hilarante, vu l'humour des deux nouveaux), mais... la tienne !

Alors quoi, tu ne vas pas te rendre à cette vente de livres, même pas pour tenter de trouver les écrits de Maria Valtorta ? pourtant, à un tel prix, c'est presque offert par le 🎅 fleurette geek
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 10:18

violaine a écrit:
@ Céline

Céline c'est très facile de reconnaitre Octo, puisque c'est le sosie de Vincent London :lol!:

Violaine

Chère Violaine :

Vous avez 10/10 !

Vous avez bien appris votre leçon !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 10:31

Céline a écrit:
Pourquoi la Librairie Ville-Marie Ferme ?Vous pouvez me répondre en mp si vous voulez ou ne pas répondre du tout,a vous de voir !

Parce que nous devons déménager à cause d'un loyer trop cher et là où Campagne Québec-Vie (à qui appartient la librairie) s'en va, il n'y a pas de place pour la librairie.

Conséquence : Nous devons la fermer.

Tous les livres seront à moitié prix. Il y a environ 5,000 livres catholiques dont plusieurs sur les Prophètes du Ciel comme Vassula, JNSR, Bénédicte, Manduria, Jean le Messager de la Lumière, Agnès Joie de Dieu, Consuelo, Jean-Marc, Maria Valtorta et autres, sur les vies de saints, sur les Pères de l'Église, sur la vie spirituelle, Bibles et catéchismes, théologie, Prières et dévotions, etc.

Début de la vente : du 3 mai jusqu'au 14 mai.

Horaire d'ouverture : du mardi au samedi inclusivement de midi à 17 h 00.

Adresse : 5173, suite 5, chemin de la Côte-des-Neiges, Montréal (près de l'Oratoire et du métro Côte-des-Neiges)

Tél : 514-344-2686 ou 514-344-2687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 11:09

Octo a écrit:
violaine a écrit:
@ Céline

Céline c'est très facile de reconnaitre Octo, puisque c'est le sosie de Vincent London :lol!:

Violaine

Chère Violaine :

Vous avez 10/10 !

Vous avez bien appris votre leçon !

Octo !


Vincent London ..


ou Vincent Lindon ?

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Moz-screenshot-11Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Moz-screenshot-12http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos _on_ne_parle_que_de_ca/stars_ile_de_re/vincent_lindon/328630-1-fre-FR/vincent_lindon_article_big.jpg


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/62/Bayrou_Bercy_2007-04-18_n18.jpg/200px-Bayrou_Bercy_2007-04-18_n18.jpgh


http://image.toutlecine.com/photos/m/e/s/mes-amis-mes-amours-london-mon -amour-25-06-2008-23-g.jpg


Dernière édition par fleurette le Mar Avr 26 2011, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 11:45

Fleurette a écrit,

Citation :
Alors quoi, tu ne vas pas te rendre à cette vente de livres, même pas pour tenter de trouver les écrits de Maria Valtorta ?

J'ai a la maison les 10 volumes de M.V. et j'aimerais bien avoir les autres volumes
qu'elle a écrit.

Contrairement a toi j'ai pas besoin de billet d'avion, mais en auto c'est une bonne trotte comme on dit chez nous !

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 13:33

Céline a écrit:
Fleurette a écrit,

Citation :
Alors quoi, tu ne vas pas te rendre à cette vente de livres, même pas pour tenter de trouver les écrits de Maria Valtorta ?

J'ai a la maison les 10 volumes de M.V. et j'aimerais bien avoir les autres volumes
qu'elle a écrit.

Contrairement a toi j'ai pas besoin de billet d'avion, mais en auto c'est une bonne trotte comme on dit chez nous !

@ Céline :

Venez avec votre gang d'amies et partagez les frais d'essence ensemble !

Octo
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 13:35

fleurette a écrit:
Octo a écrit:
violaine a écrit:
@ Céline

Céline c'est très facile de reconnaitre Octo, puisque c'est le sosie de Vincent London :lol!:

Violaine

Chère Violaine :

Vous avez 10/10 !

Vous avez bien appris votre leçon !

Octo !


Vincent London ..

ou Vincent Lindon ?

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Moz-screenshot-11Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Moz-screenshot-12

@ Fleurette :

Vincent Lindon, mais c'est une blague !

Je n'y ressemble pas !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 13:47

Octo a écrit,
Citation :
@ Céline :

Venez avec votre gang d'amies et partagez les frais d'essence ensemble !

Octo



Allé ou,a la Librairie ou a l'aréna ???

Ce serai plus facile de vous reconnaitre si vous mettiez une photo de vous !

Céline

PS. et Tétraèdre lui, il sera ou ?

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 16:33

où en est ce projet d'aller à la vente au poids de livres ? si j'étais au Canada, j'irais personnellement, rien que pour le plaisir de rencontrer d'autres membres en vrai !
fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté ce sous-forum canadien ?   Une nouveauté ce sous-forum canadien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouveauté ce sous-forum canadien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sous-forum - En Panne ? -
» Sous-forum, dédié aux diaporamas !
» Huntingdon : le Forum musulman canadien félicite l’offre faite aux musulmans
» Nouveau sous-forum consacré à la Vierge Marie
» Nouveauté en Librairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Québécoise et Canadienne-
Sauter vers: