Lily-Anne membre
| Sujet: Vassula Ryden : message du 18 juin 2018 Lun Aoû 06 2018, 12:10 | |
| 18 juin 2018 Seigneur?Je Suis ; aie ton cœur fixé sur Moi ; Je ne te déserterai jamais dans cet exil ; que ton âme continue à recevoir Mes nobles instructions pour accroître ta connaissance de Ma Volonté ;ensemble, Ma colombe, nous travaillerons, travaux qui glorifieront Mon Nom ; Je te comblerai de Mon Saint Esprit comme un olivier chargé de son fruit ; Mon Père t’a choisie avant que tu sois née ; Il a prononcé ton nom avant que tu voies la lumière ; et depuis le ventre maternel, Il a exalté tes jours avec engouement ; aujourd'hui Nous t’établissons dans Notre Chemin ; aime-Moi ainsi que Mon Père ; répare pour ceux qui ne Nous aiment pas ! répare pour les apostats et les cœurs pervertis ! proclame à cette génération Notre Sainteté, Notre Douceur et Notre Tendresse ; que ta voix tonne dans la surdité de ce monde, car bientôt Je viendrai juger le monde par un ouragan déchaîné ; Je purifierai ce monde et Je nettoierai leurs vices ;peu sont conscients de leurs fautes, peu sont conscients qu’ils sont transgresseurs ; génération perfide ! vous Nous 1 avez bannis de votre vie ; champions en infamie, combien de temps encore allez-vous continuer à courir loin de Nous ? dans votre disgrâce, vous ne parvenez pas à distinguer votre main gauche de votre main droite et vous prétendez voir, vous prétendez que cette terre est à vous ! savez-vous quelle parole provoque votre destruction ? c’est lorsque vous prétendez avec arrogance “il n’y a pas de Dieu !”, alors que c’est Moi qui vous ai plantés sur le sol où vous marchez ; mais d’une simple parole, Je peux aussi vous déraciner et vous jeter loin… et Je peux sceller les Portes du Ciel devant vous ; repentez-vous ! et vous serez pardonnés afin que vous puissiez un jour crier avec joie : “Dieu est grand !”les maçons oeuvrent à la destruction de vos murs de foi et du peu qui reste en vous, génération ; ils vous inondent de promesses vides, semant la dissension parmi les frères ; leurs crimes haineux seront retenus contre eux ; J’écoute ;Seigneur, Tu m’as favorisée de manière si majestueuse ; efface leur faute, car Tu es un Dieu de pitié, et nul autre ne peut être comparé à Ta Bonté et à Ton Indulgence ; Tu es le Seigneur de tous, et nul n’est capable de Te résister ! oui, beaucoup ont placé Ta Gloire au-dessous de leur gloire, mais Ta Force prévaut sur tout ; aujourd’hui, beaucoup marchent dans la vallée de la Mort, cependant, s’il leur était donné une occasion de goûter une fois à la douceur de Tes Cours, sans aucun doute, ils glorifieraient Ton Nom ! tout ce que J’ai besoin d’entendre est un cri loyal de repentir ! un cœur désireux de rechercher la Vérité ! n’ai-Je pas approché quantité de non-croyants ? ne leur ai-je pas alors révélé que Je Suis qui Je Suis ? tu vois ? Je les avais coupés 2 pour un moment, mais maintenant, en ces jours de Miséricorde, Je les greffe à nouveau à la Vigne ;tout ce qui existe vient de Moi ; tout comme Je t’ai visitée et t’ai transfigurée, ainsi Je visiterai ceux qui ne M’invoquent pas encore comme leur Sauveur et leur Dieu, et Je les sauverai ; ainsi, eux aussi jouiront de Mon Amour et de Ma Miséricorde !à la fin, Vassula, chaque genou pliera devant Moi, et chaque langue Me louera comme son Dieu et comme son Très Saint… reste-Moi fidèle, à Moi ton Dieu ; et continue à veiller sur Mes Affaires comme tu le fais, Mon enfant ;et sens-toi libre de prier ; Mon Esprit Se réjouit lorsque J’entends tes prières… l’Amour t’aime ; ic ____________________ 1. La Sainte Trinité 2. Les autres que Chrétiens. http://www.vassula.org/CAHI_1XX.html#1XX180618_________________ | |
|