VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
anipassion.com

 

 Vassula Ryden : message du 18 juin 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vassula Ryden : message du 18 juin 2018 Empty
MessageSujet: Vassula Ryden : message du 18 juin 2018   Vassula Ryden : message du 18 juin 2018 Icon_minitimeLun Aoû 06 2018, 12:10

18 juin 2018
Seigneur?


Je Suis ; aie ton cœur fixé sur Moi ; Je ne te déserterai jamais dans cet exil ; que ton âme continue à recevoir Mes nobles instructions pour accroître ta connaissance de Ma Volonté ;
ensemble, Ma colombe, nous travaillerons, travaux qui glorifieront Mon Nom ; Je te comblerai de Mon Saint Esprit comme un olivier chargé de son fruit ; Mon Père t’a choisie avant que tu sois née ; Il a prononcé ton nom avant que tu voies la lumière ; et depuis le ventre maternel, Il a exalté tes jours avec engouement ; aujourd'hui Nous t’établissons dans Notre Chemin ; aime-Moi ainsi que Mon Père ; répare pour ceux qui ne Nous aiment pas ! répare pour les apostats et les cœurs pervertis ! proclame à cette génération Notre Sainteté, Notre Douceur et Notre Tendresse ; que ta voix tonne dans la surdité de ce monde, car bientôt Je viendrai juger le monde par un ouragan déchaîné ; Je purifierai ce monde et Je nettoierai leurs vices ;
peu sont conscients de leurs fautes, peu sont conscients qu’ils sont transgresseurs ; génération perfide ! vous Nous   1 avez bannis de votre vie ; champions en infamie, combien de temps encore allez-vous continuer à courir loin de Nous ? dans votre disgrâce, vous ne parvenez pas à distinguer votre main gauche de votre main droite et vous prétendez voir, vous prétendez que cette terre est à vous ! savez-vous quelle parole provoque votre destruction ? c’est lorsque vous prétendez avec arrogance “il n’y a pas de Dieu !”, alors que c’est Moi qui vous ai plantés sur le sol où vous marchez ; mais d’une simple parole, Je peux aussi vous déraciner et vous jeter loin… et Je peux sceller les Portes du Ciel devant vous ; repentez-vous ! et vous serez pardonnés afin que vous puissiez un jour crier avec joie : “Dieu est grand !”
les maçons oeuvrent à la destruction de vos murs de foi et du peu qui reste en vous, génération ; ils vous inondent de promesses vides, semant la dissension parmi les frères ; leurs crimes haineux seront retenus contre eux ;
 
J’écoute ;


Seigneur, Tu m’as favorisée
de manière si majestueuse ;
efface leur faute, car Tu es un Dieu de pitié,
et nul autre ne peut être comparé 
à Ta Bonté et à Ton Indulgence ;
Tu es le Seigneur de tous, 
et nul n’est capable de Te résister !
oui, beaucoup ont placé Ta Gloire au-dessous de leur gloire,
mais Ta Force prévaut sur tout ;
aujourd’hui, beaucoup marchent dans la vallée de la Mort,
cependant, s’il leur était donné une occasion 
de goûter une fois à la douceur de Tes Cours,
sans aucun doute, ils glorifieraient Ton Nom !


tout ce que J’ai besoin d’entendre est un cri loyal de repentir ! un cœur désireux de rechercher la Vérité ! n’ai-Je pas approché quantité de non-croyants ? ne leur ai-je pas alors révélé que Je Suis qui Je Suis ? tu vois ? Je les avais coupés   2 pour un moment, mais maintenant, en ces jours de Miséricorde, Je les greffe à nouveau à la Vigne ;
tout ce qui existe vient de Moi ; tout comme Je t’ai visitée et t’ai transfigurée, ainsi Je visiterai ceux qui ne M’invoquent pas encore comme leur Sauveur et leur Dieu, et Je les sauverai ; ainsi, eux aussi jouiront de Mon Amour et de Ma Miséricorde !
à la fin, Vassula, chaque genou pliera devant Moi, et chaque langue Me louera comme son Dieu et comme son Très Saint… reste-Moi fidèle, à Moi ton Dieu ; et continue à veiller sur Mes Affaires comme tu le fais, Mon enfant ;
et sens-toi libre de prier ; Mon Esprit Se réjouit lorsque J’entends tes prières… l’Amour t’aime ;  
ic
____________________
 1La Sainte Trinité
 2Les autres que Chrétiens.

 
 http://www.vassula.org/CAHI_1XX.html#1XX180618

_________________
Vassula Ryden : message du 18 juin 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vassula Ryden : message du 18 juin 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vraie Vie en Dieu, Vassula Ryden Témoignages août 2018
» Messages de Jésus à Vassula Ryden du 18 mai - 24 juin - 8 décembre 2011
» Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden
» Message de N-S Jésus à Vassula Ryden du 17 septembre 2013
» Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: