VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'attraction des "pasteurs évangéliques" en Afrique... au détriment du catholicisme ? (Vidéo - 3 min)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L'attraction des "pasteurs évangéliques" en Afrique... au détriment du catholicisme ? (Vidéo - 3 min) Empty
MessageSujet: L'attraction des "pasteurs évangéliques" en Afrique... au détriment du catholicisme ? (Vidéo - 3 min)   L'attraction des "pasteurs évangéliques" en Afrique... au détriment du catholicisme ? (Vidéo - 3 min) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:51

Citation :

L'attraction
des "pasteurs évangéliques"
en Afrique,
au détriment du catholicisme


Parce que ceux-ci font usage de pouvoirs paranormaux
(Usage de Chi Power qui n'a rien à voir avec le Saint Esprit,
en autant que je suis bien informé) ainsi que cela est montré
dans la vidéo suivante :




Et c'est ce qui transforme aussi ces pasteurs évangéliques
en "pompes à fric", au point qu'ils en deviennent des
multi-millionnaires, ainsi que cela nous est révélé
dans la vidéo qui suit :




Et tout cela n'a évidemment rien à voir avec la pauvreté
évangélique d'un saint François d'Assise
ou d'une sainte Teresa de Calcutta.

Je ne sais pas ce que les évêques africains peuvent faire
pour combattre cette séduction malsaine des pasteurs
évangéliques en Afrique.



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

L'attraction des "pasteurs évangéliques" en Afrique... au détriment du catholicisme ? (Vidéo - 3 min) Empty
MessageSujet: Re: L'attraction des "pasteurs évangéliques" en Afrique... au détriment du catholicisme ? (Vidéo - 3 min)   L'attraction des "pasteurs évangéliques" en Afrique... au détriment du catholicisme ? (Vidéo - 3 min) Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:15

IL n'y a pas qu'en Afrique ,tout près de chez nous aussi ...................
.........................culte spectacle avec orchestre
.........................attaque odieuse contre l'église catholique et la très Sainte Vierge Marie
........................les malades guérissent tous avec LEUR prière
..........................ect
.............................point positif ,ils ont toujours le MOT JESUS à la bouche .

beaucoup se laissent séduire .....d'autres en reviennent détruits et rejettent tout en bloc !!!

J'ai une nièce qui est s'est laissée prendre ,au point de dire à sa grand'mère ""tu pries mal ,tu n'obtiens rien,si tu priais comme moi ,X ne serait pas mort ????
Mais ,je reconnais que ma nièce a des excuses ....
..............................catéchisme nul,ignorance de l'essentiel des sacrements ,la Bible un beau livre de légendes .......la MESSE du dimanche ,on peut s'en passer ,il ne faut pas avoir l'esprit obtu ,mais une large ouverture ........les cours de religion(scolaire) font la promotion de toutes les religions (tolérance ,vivre ensemble) ,et le dernier trimestre ,on parle du catho ,mais surtout des croisades !! et des mauvais cathos .

Nous avons notre part des responsabilité et DIEU nous demandera des comptes ,malheur ce jour là


pour ce qui est de l'Afrique,c'est triste quand on pense à la pauvreté de certaines populations et la richesse insolente de ces pasteurs

Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : France

L'attraction des "pasteurs évangéliques" en Afrique... au détriment du catholicisme ? (Vidéo - 3 min) Empty
MessageSujet: Re: L'attraction des "pasteurs évangéliques" en Afrique... au détriment du catholicisme ? (Vidéo - 3 min)   L'attraction des "pasteurs évangéliques" en Afrique... au détriment du catholicisme ? (Vidéo - 3 min) Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:33

Mathieu, 10 :
« Guérissezles malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. 9Ne prenez ni or, ni argent, ni monnaie, dans vos ceintures; « 


Actes 8:20
« Mais Pierre lui dit: Que ton argent périsse avec toi, puisque tu as cru que le don de Dieu s'acquérait à prix d'argent! »

C’est effarant ! Ils n’ont rien compris. L'attraction des "pasteurs évangéliques" en Afrique... au détriment du catholicisme ? (Vidéo - 3 min) 3705658976
Un prêtre africain me disait qu’ils avaient la «  concurrence «  des évangéliques et en fait, plus de problèmes avec eux qu’avec d’autres croyances.
Comme je connais sa pauvreté, je suis sans voix.....

_________________
La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attraction des "pasteurs évangéliques" en Afrique... au détriment du catholicisme ? (Vidéo - 3 min) Empty
MessageSujet: Re: L'attraction des "pasteurs évangéliques" en Afrique... au détriment du catholicisme ? (Vidéo - 3 min)   L'attraction des "pasteurs évangéliques" en Afrique... au détriment du catholicisme ? (Vidéo - 3 min) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attraction des "pasteurs évangéliques" en Afrique... au détriment du catholicisme ? (Vidéo - 3 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Pasteurs protestants évangéliques se portent à la défense de l'Église catholique attaquée (Vidéo - 2 min)
» Exemple télévisuel d'ARNAQUE chez certains pasteurs évangéliques sud-américains ? (Vidéo - 3 min)
» La géographie du catholicisme : essor en Afrique, fléchissement en Europe
» "Comment devenir plus catholiques... en s'inspirant des évangéliques ?" (Vidéo - 20 min - "Il y a de belles choses que peuvent nous apprendre les évangéliques")
» LES ÉVANGÉLIQUES à la conquête du pouvoir. - Comment en est-on arrivé là ? (Vidéo - 50 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: