VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Saint Padre PIO, par son fils spirituel, le Père Jean de Robert

AuteurMessage
Invité
Invité

Saint Padre PIO, par son fils spirituel, le Père Jean de Robert Empty
MessageSujet: Saint Padre PIO, par son fils spirituel, le Père Jean de Robert   Saint Padre PIO, par son fils spirituel, le Père Jean de Robert Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 07:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saint Padre PIO, par son fils spirituel, le Père Jean de Robert Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre PIO, par son fils spirituel, le Père Jean de Robert   Saint Padre PIO, par son fils spirituel, le Père Jean de Robert Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 08:04

Pour mieux connaître le Padre PIO, lire le livre écrit par le Père Jean de ROBERT, aux Editions La Vigne (?) : LE TRANSPARENT DE DIEU"

Jean-Paul II a déclaré que cet ouvrage était un travail collossal, qu'il gardait à sa table de chevet, et le Père de Robert a affirmé l'avoir réalisé avec l'aide concrète du Padre PIO en personne (qui continue à lui apparaître comme de son vivant, lorsqu'il utilisait son don de bilocation).

J'ai personnellement croisé le Père de Robert une fois dans ma vie. Il a beaucoup écrit aussi sur la Vierge Marie et différents lieux de ses apparitions, c'est de toute beauté paraît-il.

Concernant le témoignage en direct dans les deux vidéos ci-dessus, je les ai écoutées en entier, et elles sont bouleversantes...

fleurette
Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre PIO, par son fils spirituel, le Père Jean de Robert
Page 1 sur 1