Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Sujet: Extrait du festival parisien : Medj do it. Lun Juil 16 2018, 19:01
Medj Do It- Vivre la spiritualité de Medjugorje au quotidien(Enseignement du père Marinko)
Vidéo enregistré pour les jeunes de Paris par le père Marinko, depuis Medjugorje .
Dernière édition par jacquespascal le Lun Juil 16 2018, 19:37, édité 2 fois
jacquespascal
Sujet: Medj Do it - Etre engendré comme disciple à l'Ecole de Marie Lun Juil 16 2018, 19:25
Voici encore un extrait de l'enseignement du Festival Medj do it :
Le thème : Etre engendré comme disciple à l'Ecole de Marie.
jacquespascal
Sujet: Démarche spéciale « Devenir disciple de la Gospa » Lun Juil 16 2018, 19:32
Medj Do it - Démarche spéciale « Devenir disciple de la Gospa »
prière des disciples de la Gospa:
OH Marie, Reine des Apôtres, je me consacre à ton cœur immaculé et je te choisi comme mère pour que tu fasses de moi un apôtre de ton amour. Mère de Miséricorde, souviens-toi de moi et apprends-moi à répondre chaque jour à mon appel à la sainteté. Donne-moi un coeur ardent pour annoncer l'Evangile et Pour collaborer à ton oeuvre aujourd'hui comme disciple de la Gospa.
Amen
Engagement:
Vivre les 5 cailloux de Medjugorje:
Eucharistie, confession,bible, chapelet,jeune. Réciter la prière des disciples de la Gospa Témoigner de la grâce de Medjugorje autour de soi.
L'eucharistie permet que mon coeur s'ouvre à ce grand Amour ! (père Marinko)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Extrait du festival parisien : Medj do it.