VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La profondeur de l'Eucharistie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La profondeur de l'Eucharistie  Empty
MessageSujet: La profondeur de l'Eucharistie    La profondeur de l'Eucharistie  Icon_minitimeLun Juin 04 2018, 12:30

La profondeur de l'Eucharistie  Hostiemiracle


  
La vie de tout homme est un voyage, un exode, une progression vers Dieu et avec Dieu pour passer de l’autre côté de la rive.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vie de tout homme est un voyage.... vers Dieu
Dans cette marche, la fidélité doit être la dominante.
Cette route engage toute l’humanité.
Souvent, les hommes ont tendance à se bloquer et à trop vivre avec leur passé, à s’inquiéter de l’avenir, à s’installer dans le péché ....
Pensez à ce peuple que Dieu a, pendant quarante ans, fait marcher dans le désert, afin de l’éprouver pour savoir ce qu’il avait dans le cœur et s’il gardait bien Ses commandements !
De la même manière qu’un homme corrige son fils, en votre cœur vous pouvez bien comprendre que Dieu vous conduit, afin que vous observiez Ses commandements pour marcher dans Ses voies et pour Le craindre.
Dieu se soucie de votre quotidien, Il prend en charge tous ceux qu’Il met en route, mais Il ne donne d’avance que Sa promesse ...
Tout le reste doit être reçu au jour le jour.
Même en vue de la marche on ne peut faire provision des dons de Dieu, car Il se réserve de combler chacun à l’étape suivante, selon ses besoins.
Pour faire la volonté de Son Père, Jésus s’est offert sur la Croix et Il s’offre chaque jour à la sainte Messe dans une hostie pure, sainte et immaculée. 
L’Eucharistie ne peut relever de l’habitude !
En mettant tout votre amour à chaque célébration vous éprouverez un nouvel éveil de vos sens... 
Ainsi, vous y entendrez et ressentirez, au plus profond de vous-même, le monde éternel et merveilleux qui vous entoure et vous couvre de toute sa tendresse... 






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'oubliez pas ceux qui sont morts !
N’oubliez pas ceux qui sont morts, il vous appartient quand vous communiez de vous substituer à eux... 
Vous bénéficiez du libre arbitre, ce qui vous donne cette capacité d’estimer et de demeurer en conformité avec votre ange gardien qui est votre conscience pour assumer la responsabilité de ceux qui, pour différentes raisons, sont restés éloignés de Dieu.
Faisant partie intégrante de l’éternité, si malgré vos capacités vous avez réalisé si peu sur terre pour vous-même et pour les autres, vous poursuivrez votre mission dans l’au-delà, quand vous aurez franchi la porte de l’éternité.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand vous recevez la communion ...
Lors de la messe célébrée à l’intention d’un défunt ou bien encore pour délivrer une personne retenue en dépendance par une âme de l’au-delà, exprimez avec le cœur toutes vos intentions et vous serez fort surpris du résultat ! 
Quand vous recevez la communion, soyez pleinement conscients que c’est à travers l’hostie que Jésus vous touche, qu’Il vous pénètre, qu’Il entre dans votre âme ... 
Oui, c’est la vie du Seigneur qui est dans l’hostie, c’est-à-dire tout ce qu’Il a fait, enseigné et prêché. 
Ainsi, vous ressentirez au plus profond de votre âme tout ce qu’Il a ressenti vis-à-vis de celui qui L’a trahi, toutes Ses souffrances physiques et morales et même Sa mort.
Et en recueillant précieusement tout cela vous tendrez vers votre mieux-être.
Au cours de la sainte Messe vous ne pouvez ignorer que sont toujours présents ceux qui de l’autre côté de la rive, conduits par les anges, prennent une part active à la célébration. 
Ils sont les témoins de votre foi et de vos actions, ils sont si reconnaissants pour tout le bien que vous leur prodiguez ...

 Jean messager d'Espérance "La profondeur de l'Eucharistie  5BdL5WFui9M?utm_source=feedburner&utm_medium=email


Livre Tome 5 : En route vers la Jérusalem céleste
Page 97 : La profondeur de l’Eucharistie - (Extraits) Message du 5 décembre 2005 -

_________________
La profondeur de l'Eucharistie  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
An.ne




Date d'inscription : 12/07/2016

La profondeur de l'Eucharistie  Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de l'Eucharistie    La profondeur de l'Eucharistie  Icon_minitimeVen Juin 08 2018, 23:25

"Lors de la messe célébrée... pour délivrer une personne retenue en dépendance par une âme de l’au-delà, exprimez avec le cœur toutes vos intentions et vous serez fort surpris du résultat !"
J'aimerais avoir des explications parce que c'est la première fois que j'entends cette expression. J'imagine qu'il ne s'agit pas d'une personne possédée d'un mauvais esprit et je me figure mal comment cela peut se manifester.

En tout cas, cela fait partie de ce que j'aime tant de l'Église catholique: il y a toujours une solution spirituelle pratique aux situations les plus difficiles.
Merci pour cette belle rubrique Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La profondeur de l'Eucharistie  Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de l'Eucharistie    La profondeur de l'Eucharistie  Icon_minitimeJeu Juin 14 2018, 11:52

Bonjour An.ne et merci de suivre cette rubrique. De temps en temps, cela fait du bien d'avoir un retour. C'est encourageant !  Very Happy

Extrait de Jean Cara a écrit:
Lors de la messe célébrée à l’intention d’un défunt ou bien encore pour délivrer une personne retenue en dépendance par une âme de l’au-delà, exprimez avec le cœur toutes vos intentions et vous serez fort surpris du résultat ! 

An.ne a écrit:
J'aimerais avoir des explications parce que c'est la première fois que j'entends cette expression. J'imagine qu'il ne s'agit pas d'une personne possédée d'un mauvais esprit et je me figure mal comment cela peut se manifester.

A vrai dire, c'est une formulation de Jean Cara que je découvre comme vous. Fait-il allusion à une âme errante ? Je n'y croyais pas mais un prêtre, aujourd'hui évêque m'a expliqué que cela existait. 

Il y a aussi des personnes qui n'arrivent pas à faire leur deuil et qui restent tellement attachées à la personne défunte qu'elles finissent par choisir le suicide pour la rejoindre.

J'ai une cousine qui est prisonnière de la maison paternelle et ne peut pas déménager. J'avais prié pour elle et l'Esprit Saint m'a donné de voir que c'était sa grand-mère paternelle qui la retenait. 

Bien sûr, il existe aussi des maisons hantées par des esprits malfaisants ou prisonniers.

Lorsque l'on vit ce genre de mésaventure, il suffit de faire venir un prêtre pour bénir la maison et de faire dire une messe pour la libération de ces âmes.

Que le Seigneur vienne en aide à toutes ces âmes torturées.

L-A

_________________
La profondeur de l'Eucharistie  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
An.ne




Date d'inscription : 12/07/2016

La profondeur de l'Eucharistie  Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de l'Eucharistie    La profondeur de l'Eucharistie  Icon_minitimeVen Juin 15 2018, 18:38

Merci de me répondre Lily-Anne. Votre référence a un Évêque est intéressante et j'accorde une grande valeur a ce que vous dites.
Cette situation démontre bien l'importance de se centrer sur Dieu avec l'aide de la Vierge Marie et de ne pas se faire de faux dieux, même sous prétexte d'affection filiale.
L'emprise exagérée de proches même bien intentionnés peut se révéler nuisible et il faut garder a l'esprit que nos enfants ne nous appartiennent pas, que personne ne nous appartient et que nous n'appartenons qu'a Dieu. C'est cependant parfois difficile a vivre correctement comme parents. L'aide de la Vierge Marie est alors d'un secours capital.
Merci pour votre éclaircissement.  fleurs et bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La profondeur de l'Eucharistie  Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de l'Eucharistie    La profondeur de l'Eucharistie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La profondeur de l'Eucharistie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Les 150 psaumes avec textes, vidéos et commentaires...*
» Kiev relance les frappes en profondeur.
» Vladimir Ghika, une vie au service de Dieu et du prochain
» La profondeur de l'Amour du Christ pour nous ? (Vidéo - 3 min)
» La profondeur du message évangélique dans le Rosaire (Vidéo - 2 min - Au ciel...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: