VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr  Empty
MessageSujet: Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr    Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr  Icon_minitimeVen Mai 11 2018, 08:13

Appel urgent pour ce 13 mai 2018
Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr  2018-034


Nous apprenons par Soeur Emmanuelle, responsable du site "Les enfants de Medjugorje",
que Gloria Polo a lancé ce 3 mai 2018, un appel urgent et suppliant aux chrétiens du monde entier pour
qu’ils s’arrêtent et prient le chapelet (ou le Rosaire) tout particulièrement ce 13 mai 2018 à 15heures.


Gloria Polo est cette dentiste colombienne qui un jour de 1995, a été foudroyée dans la rue ainsi que son neveu.
Lui est décédé sur le coup. Elle, par miracle, s’en est tirée après avoir fait une expérience de mort imminente pendant laquelle
Jésus lui a montré le Ciel, puis l’Enfer. Gloria a vu alors comment ses péchés nombreux et graves la conduisaient dans cet Enfer
et comment Jésus lui accordait une seconde chance en la ramenant à la vie pour qu’elle change et témoigne de l’Amour de Dieu.


Le témoignage de Gloria a été approuvé par l’Eglise. Aujourd’hui par son appel suppliant à prier le chapelet ce 13 mai 2018,
si possible à 15h, elle retransmet un appel fort de la part de la Sainte Vierge. Un appel à réciter partout où nous sommes,
le chapelet parce que le monde s’enfonce gravement dans le péché et pour hâter le  triomphe de Son cœur Immaculé
afin que cesse la culture de mort, l’esclavage de beaucoup aux mensonges des médias et au bien-être matériel et ainsi
qu’ils soient libérés des filets de Satan qui se moque de l’humanité et «est très content de prendre ses proies» !

Or Satan peut être arrêté par la prière –très puissante- du chapelet !


Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
L’Equipe de Marie de Nazareth
Source : Gloria Polo

Je vous salue, Marie pleine de grâces; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Sam Mai 12 2018, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr  Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr    Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr  Icon_minitimeSam Mai 12 2018, 05:55


En savoir plus sur ce qui a transformé la vie de Madame Gloria Polo :





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr  Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr    Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr  Icon_minitimeLun Mai 14 2018, 12:58

Un très chaleureux merci à LucJos pour avoir posté cette invitation urgente de la Vierge Marie sur le forum.
Semaine chargée, je n'ai pas pu venir et faire le relais de cette importante intercession.

Petite anecdote : j'avais des amis à manger ce dimanche et je m'étais résignée à faire le chapelet en différé, mais au fond de mon cœur, j'étais un peu triste car l'enjeu me semblait de taille.

Vers 14h30, à ma grande surprise, mes amis ont été pris d'une envie pressante de siester  à voir  ce qui n'est pas dans leurs habitudes. Ils sont partis et j'ai pu ainsi être au RV en direct de Medjugorje sur YouTube à 14h58.  prier

Merci à Maman Marie pour cette délicate attention.  Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr  2321489895

L-A

_________________
Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr  Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr    Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr  Icon_minitimeLun Mai 14 2018, 18:07


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr  Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr    Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de notre Jésus pour ses disciples est un peu le nôtre, prions pour entendre cet appel, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2018. (Il est urgent, Mon Peuple, que vous repreniez le chemin sérieusement...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 février 2018. (Je vous bénis constamment pour que vous ne vous perdiez pas.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2018. (Je vous appelle pour sauver votre âme ... Le Salut est une décision personnelle, c'est pourquoi vous devez reconnaître que vous êtes Mes créatures...)
» Les 10 commandements pour évangéliser sur Internet (Vidéo - 4 min - Abbé Amar : « Il est urgent d'évangéliser Internet ! »)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Adoration perpétuelle-
Sauter vers: