Stan
| Sujet: Les sombres nuages au dessus du Vatican finiront par se dissiper... La Dame de tous les Peuples ne nous en avait-elle pas parlé ? Mer Mai 02 2018, 12:02 | |
| - Citation :
LES SOMBRES NUAGES AU DESSUS DU VATICAN FINIRONT PAR SE DISSIPER... (La Dame de tous les Peuples ne nous en avait-elle pas parlé ?)
Message du 28 mars 1948
Je vois la Dame et elle dit : « C’est le droit qui sera en jeu. En un laps de temps très court, des choses graves vont se produire. Chaos, désordre, doute et désespoir les précéderont. Au-dessus de la basilique Saint-Pierre s’amasseront de lourds nuages qu’on ne dissipera qu’au prix de grands combats et de beaucoup d’efforts. Si on ne le fait pas, périr…
Je vois ensuite le pape et, autour de lui, une garde renforcée. Il y a d’autres hommes autour de lui ; il me semble que ce sont des hommes d’Église : des évêques et des cardinaux. En désignant ces hommes d’Église, la Dame dit : « Des embûches et des obstacles. » Après avoir dit cela, la Dame me lance un regard pénétrant. De lourds nuages s’amassent au-dessus de la basilique Saint-Pierre.
La Dame s’adresse alors à tous ceux qui sont assis autour du pape : « Soyez justes et conformez-vous à votre doctrine. Des mains, couvrez-vous les yeux puis recueillez-vous. » Je me retrouve pour ainsi dire une nouvelle fois avec une croix dans la main ; elle me fait mal. Elle est si lourde que j’arrive à peine à la tenir. La Dame me dit : « Tiens-la bien. »
C’est comme si de grands rayons lumineux sortaient de la croix. Puis, tout d’un coup, la Dame a disparu ainsi que la lumière.
Source : http://www.de-vrouwe.info/fr/1945-1959/114-message-1948
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|