VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

Je suis Celui qui crée la forme de chaque flocon de neige, et permet son vol vers la terre (par St Amour à Maureen)

AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis Celui qui crée la forme de chaque flocon de neige, et permet son vol vers la terre (par St Amour à Maureen) Empty
MessageSujet: Je suis Celui qui crée la forme de chaque flocon de neige, et permet son vol vers la terre (par St Amour à Maureen)   Je suis Celui qui crée la forme de chaque flocon de neige, et permet son vol vers la terre (par St Amour à Maureen) Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:59

Je suis Celui qui crée la forme de
chaque flocon de neige, et permet son vol vers la terre

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 3 février 2011 : le point de vue agnostique sur les Miracles

Je vois une grande flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père.

Le Père dit : « Je Suis Qui Je Suis. Je suis l'Éternel Présent, Je suis Celui qui crée la forme de chaque flocon de neige, et permet son vol vers la terre.

Je suis venu M'opposer aux méfaits du point de vue agnostique et défendre le miraculeux. Ceux qui ne voient pas [agir] Ma Main dans le moment présent, ne comprennent pas Ma Volonté. J‘utilise le naturel et les choses créées – y compris les personnes – pour faire Mes miracles.

L'agnostique trouve de bonnes explications aux nombreux miracles avec sa raison humaine. Aussi, quand il voit un flocon de neige, c'est tout ce qu'il voit. Il ignore la Main qui est derrière la création du flocon et ne voit que l'explication scientifique.

Alors, voyez-vous, le libre arbitre accepte le miraculeux avec simplicité ou le rejette par sophistication de la raison. Les incroyants trouvent de bonnes explications à tant de grâces... »

(Vincent) Pour vous aider à comprendre ce texte, imaginez-vous que l'univers entier se trouve dans la pensée de Dieu. Comme une personne qui ferait un rêve et qui créerait un monde à l'intérieur de son esprit.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Celui qui crée la forme de chaque flocon de neige, et permet son vol vers la terre (par St Amour à Maureen)
Page 1 sur 1