VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...

Aller en bas 
+2
Azur
Stan
6 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Empty
MessageSujet: Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...    Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Icon_minitimeLun Avr 23 2018, 23:53

Citation :

Ma vaine tentative
de défendre le pape François
qui est durement attaqué
sur le Net...

Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  44nmwhwiv6jk7kw3pg049fbfp7kw3pg049fbk
Une des nombreuses caricatures
du site Gloria TV, contre le pape François


J'ai bien essayé d'entrer en dialogue avec les membres du site Gloria TV
qui attaque régulièrement "ad hominem" le pape François
; mais devant
le dialogue de sourds que j'ai vécu avec eux, j'ai pensé bon finalement
me désister avant que je "pète un câble"
. Sauf que le dernier message
(ci-dessous) d'une certaine apvs m'a finalement donné l'occasion de leur
faire parvenir ma franchise finale les concernant :

Citation :

APVS M'A ÉCRIT :
Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  R8df8aqt4txvy9kj07f3bcjr0y9kj07f3bcjw

Merci infiniment à tous ceux qui ont bien voulu suivre avec intérêt
ce fil de dialogue, même s'il faut ici l'interrompre, vu le peu de
motivation de notre brave stan pour me répondre
Smile)
Très bon dimanche à tous Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Smiley-novizinapaula  + Christ est ressucité ! +



Citation :

RÉPONSE DE STAN

Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Uebltq4pwvkgrsdnbo9b29dcjrsdnbo9b29df

Oui, apvs, je vous confirme en effet que le langage de haine et de violence verbale, la grossièreté des mensonges et des affirmations gratuites dans les commentaires de CETTE PAGE DE GLORIA TV (qui me laisse l'impression d'être devenu pour vous un vomitorium Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Smiley-patervomens ),
m'ont démotivés.

J'ai cherché en ce qui se publie dans les commentaires sur Gloria TV, ce qui peut m'instruire sur l'amour du Christ et me le faire aimer davantage, mais (excusez-moi) je n'y ai rien trouvé de vraiment édifiant dans les commentaires en question ; j'ai surtout remarqué qu'on nous y sert fondamentalement UN LANGAGE DE HAINE ET DE VIOLENCE VERBALE QUASI PERMANENTE (qui ne peut pas être inspiré par l'Esprit du Christ) contre le pape François qui est traité de "con", "maudit antéchrist", "falsificateur", "dictateur", "manipulateur" etc...(cette sorte de langage qui, de fait, se rencontre assez fréquemment dans des exorcismes, de la part de possédés diaboliques; ce genre de langage que Sainte Catherine de Sienne n'a jamais utilisé contre le pape Urbain VI dont la conduite cruelle est historiquement prouvée) . Et comment ne pas reconnaitre également dans les commentaires en question LA GROSSIÈRETÉ DES MENSONGES dans vos tentatives haineuses de dénigrer le pape François; la plus RIDICULE de ces ACCUSATIONS GRATUITES ET SANS FONDEMENTS ayant été celle-ci (dont j'ai demandé en vain les références qui en prouvent la vérité) : "François a été pris en FLAGRANT DÉLIT de piocher des millions dans la caisse pour renflouer des mafieux". (???)

Alors ? Je pense que je perds ici mon temps en dialogue avec vous puisque vous semblez être AUSSI les jouets de ce que la psychologie reconnait être des "mécanismes de défense" : idéalisation, omnipotence ; déni, projection, rationalisation, intellectualisation, dont votre traditionalisme intégriste ne peut se dépêtrer pour le moment. Je suggère respectueusement que vous et vos semblables recourriez à un psychologue compétent qui pourra vous aider.

Bonne chance ! Et que Dieu vous vienne en aide !


Citation :


COMMENTAIRE
DE APVS


Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  50vfb57rbudb1nc10aak9jk7c1nc10aak9jk8

@stan48
Je ne vois pas en quoi nous efforcer de contrer au nom du Christ ceux qui voudrait, comme vous, faire de GloriaTV leur "sophismorium", serait comme en faire un personnel "vomitorium"...
Savez-vous que, quoi que vous puissiez cracher sur notre compte, un lecteur objectif peut très bien se faire une idée de lui-même, sans se sentir tributaire de votre avis entaché d'un parti pris évident ?

Je m'étonne que les faits dont j'ai parlé soient passés incognito sous votre nez... C'est à croire que vous vous intéressez fort peu à l'actualité concernant celui qui éblouit tellement vos yeux, que vous allez jusqu'à en faire un "nouveau saint François" ( !!! ), sans savoir objectivement ce qu'il fait...

Citation :

" la plus RIDICULE de ces ACCUSATIONS GRATUITES ET SANS FONDEMENTS ayant été celle-ci (dont j'ai demandé en vain les références qui en prouvent la vérité) : "François a été pris en FLAGRANT DÉLIT de piocher des millions dans la caisse pour renflouer des mafieux". (???)


Voici donc les sources ardemment espérées par vous de ma part ( ce qui vous épargnera quelques clics de recherche ) , et qui donc, décrédibilisent un tantinet vos propos flatteurs au sujet du père François :
dieuetmoilenul.blogspot.com/…/des-fuites-de-d…
reinformation.tv/pape-francois-n…

Je lis entre les lignes que vous allez consulter un psychologue. Et bien, continuez, et peut-être que le temps serait venu de lui parler de votre obsession à truquer l'Evangile sur un site catholique.
Bien à vous +
Que Dieu vous conduise hors de votre obscurcissement, qui vous fait confondre les propos de tous avec les propos de tous, et mélanger tout avec tout... Puisse-t-Il vous bénir paternellement +

PS : Je me penche sur vos propos, et je m'interroge vraiment sur l'amour de l'Evangile qui s'en dégage... Que faîtes vous, sinon vouer une sorte de culte idolâtrique au pape actuel ? ( papolâtrie ) Cherchez-vous vraiment la Vérité par la Foi en l'Evangile ? ( comme le recommande saint Paul, saint Pierre, saint Jacques, saint Jean, saint Matthieu, saint Marc, saint Luc, la Très Sainte Vierge Marie Mère de Dieu, etc... )



N.B. : Les liens dieuetmoilenul.blogspot.com/…/des-fuites-de-d… et reinformation.tv/pape-francois-n… indiqués dans le dernier message, sont des sites traditionalistes intégristes, en autant que je suis bien informé; il s'agit d'informations non corroborées par d'autres médias.

Je pense que vous avez ici, par le contenu messages ci-dessus,
la démonstration de ce qu'il n'est vraiment pas possible de dialoguer
avec des catholiques intégristes.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mar Avr 24 2018, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : France

Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Empty
MessageSujet: Re: Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...    Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Icon_minitimeMar Avr 24 2018, 01:53

Bonjour, Stan.Very Happy
Cela ne me surprend pas du tout mais cela ne concerne pas que des sites qu’on peut qualifier d’intégristes.
En fait, je me suis rendu compte qu’un peu partout , je dirais dans les bons milieux cathos où on a pas envie de changer du tout ( alors que cela fait bien longtemps que je sens que cela ne va pas à tous les niveaux: est- ce que nous nous comportons vraiment en bons chrétiens???), on lit des horreurs sur le pape , on le traite de traitre, c’est pitoyable.
Du coup, j’ai décidé de ne plus aller sur ces sites et je lis Vatican news ou Zénit!
Je boycotte tout le reste car ça tourne carrément à des factions identitaires..... pas catho !

_________________
La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Empty
MessageSujet: Re: Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...    Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Icon_minitimeMar Avr 24 2018, 11:00

Azur a écrit:
Cela ne me surprend pas du tout mais cela ne concerne pas que des sites qu’on peut qualifier d’intégristes.
Exact Azur!
Regardons comment est traité Jésus par ceux qui enseignaient au temple,ils ne se réjouissaient pas de voir Jésus guérir délivrer opérer des miracles envers de pauvres malades estropiés rejetés! Ils avaient même une haine au point de vouloir sa torture sa mort!  
Et ça continue!
Un prêtre m'a dit il : n'y a pas si longtemps"le pape François prépare la venue de l'antéchrist!!!"
Moi j'en ai assez de ces conflits,ces traitres ces judas ,du coup je m'abstiens de discuter (sauf si vraiment il le faut) Affreux! pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Empty
MessageSujet: Re: Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...    Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Icon_minitimeMar Avr 24 2018, 12:11

Ulysse s'était fait lier au mât afin de pouvoir écouter les sirènes et ne pas se laisser attirer par leurs chants mélodieux et envoûtants et ainsi périr dans les abysses.

Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Images?q=tbn:ANd9GcS9iOj9GATJTgfmB7Vea5O2vQjMXNMhS1u06CETSPhwSf2oX8xt

Nous sommes dans les derniers Temps. C'est Jésus qui est notre mât et nous devons laisser chanter les créatures des abysses sans les écouter.

Tous ceux qui critiquent le Pape légitimement élu - ce qui est le cas jusqu'à aujourd'hui - combattent Dieu. 

Dialoguer avec l'Ennemi est une perte de temps et d'énergie, de plus il nous abime. C'est son grand plaisir. 

Quand nos efforts nous semblent inefficaces dans le visible, allons dans l'invisible. Nos armes sont plus redoutables et craintes.

L-A

_________________
Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Empty
MessageSujet: Re: Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...    Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Icon_minitimeMar Avr 24 2018, 14:46

Merci +++ Azur, Marie-Rose et Lily-Anne pour la sagesse de vos commentaires qui ont en commun le refus de la fréquentation et de l'écoute de ceux qui sont aveuglés par l'idéologie des sites intégristes.

Je considère vos commentaires comme étant de bons conseils pour préserver la paix du coeur: «Je boycotte tout le reste (les sites intégristes)», dit Azur; « je m'abstiens de discuter (sauf si vraiment il le faut), affirme Marie-Rose; et Lily y va également de son discernement qui rejoint parfaitement que vous dites : « Dialoguer avec l'Ennemi est une perte de temps et d'énergie, de plus il nous abime. »

Oui, demeurons dans la Paix du Christ colombe paix ... en évitant ce qui peut la troubler !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Empty
MessageSujet: Re: Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...    Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Icon_minitimeMar Avr 24 2018, 18:28

.

Je me suis déjà exprimé sur ce point.
Comme Mgr Luc RAVEL, notre Pape François a été appelé par DIEU pour assumer Son Ministère particulier !
Il est notre Pape.

Ce qui distingue notre pape des élites du monde, c'est la Pureté d'Intention et de Coeur !

Pour comprendre l'Action du pape en faveur des migrants, il suffit de regarder ce film :

The Last face


Notre Pape est un Communiant à la Ste Pureté et Innocence de DIEU ... pour Lui l'Accueil des migrants est prioritaire à tout !
Est-il étonnant alors qu'IL soit aussi interpelllant ?

Pourtant, par manque de discernement, le bon grain et l'ivraie sont accueillis chez nous ... je me dois de trancher entre les 2 !
Cela n'est pas de l'ordre du Pape ... qu'on ne le condamne pas ... il partage la Sainteté du CHRIST qui veut la VIE DE DIEU pour tous, plus petitement la vie pour tous !

S'il y a lieu de dénoncer certaines personnes ... que ce soit les hypocrites, les tombeaux blanchis à la chaux remplis de vermines sataniques.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Empty
MessageSujet: Re: Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...    Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Icon_minitimeMar Mai 01 2018, 05:59

André Dominique a écrit:

S'il y a lieu de dénoncer certaines personnes ... que ce soit les hypocrites, les tombeaux blanchis à la chaux remplis de vermines sataniques.

André Dominique
Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  3959946349 ça c'est ce qu'on appelle du  franc parlé!
Bien dit !
Lily Anne a écrit:


Nous sommes dans les derniers Temps. C'est Jésus qui est notre mât et nous devons laisser chanter les créatures des abysses sans les écouter.

Tous ceux qui critiquent le Pape légitimement élu - ce qui est le cas jusqu'à aujourd'hui - combattent Dieu.

Dialoguer avec l'Ennemi est une perte de temps et d'énergie, de plus il nous abime. C'est son grand plaisir.

Quand nos efforts nous semblent inefficaces dans le visible, allons dans l'invisible. Nos armes sont plus redoutables et craintes.

Oui tout a fait ça Lily Anne,c'est ce que je ressens


stan a écrit:
Oui, demeurons dans la Paix du Christ colombe paix ... en évitant ce qui peut la troubler !

C'est ce que je fais depuis pas mal de temps, c'est la meilleur solution,satan a pris trop de place,disons qu'il fait trop de bruit!!!! Normal il sent sa fin venir,rappelons nous dans les évangiles,Jésus à son passage faisait hurler les démons qui possédaient les gens!
Moi je discute calmement,je dis la vérité,celle qui vient denotre Seigneur Jésus,si on hurle ou on me tape dessus, je secoue la poussière de mes pieds je passe mon chemin ,court me réfugier dans les bras de Jésus et Marie,et je prie
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Empty
MessageSujet: Re: Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...    Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Icon_minitimeMar Mai 01 2018, 05:59

André Dominique a écrit:

S'il y a lieu de dénoncer certaines personnes ... que ce soit les hypocrites, les tombeaux blanchis à la chaux remplis de vermines sataniques.

André Dominique
Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  3959946349 ça c'est ce qu'on appelle du  franc parlé!
Bien dit !
Lily Anne a écrit:


Nous sommes dans les derniers Temps. C'est Jésus qui est notre mât et nous devons laisser chanter les créatures des abysses sans les écouter.

Tous ceux qui critiquent le Pape légitimement élu - ce qui est le cas jusqu'à aujourd'hui - combattent Dieu.

Dialoguer avec l'Ennemi est une perte de temps et d'énergie, de plus il nous abime. C'est son grand plaisir.

Quand nos efforts nous semblent inefficaces dans le visible, allons dans l'invisible. Nos armes sont plus redoutables et craintes.

Oui tout a fait ça Lily Anne,c'est ce que je ressens


stan a écrit:
Oui, demeurons dans la Paix du Christ colombe paix ... en évitant ce qui peut la troubler !

C'est ce que je fais depuis pas mal de temps, c'est la meilleur solution,satan a pris trop de place,disons qu'il fait trop de bruit!!!! Normal il sent sa fin venir,rappelons nous dans les évangiles,Jésus à son passage faisait hurler les démons qui possédaient les gens!
Moi je discute calmement,je dis la vérité,celle qui vient denotre Seigneur Jésus,si on hurle ou on me tape dessus, je secoue la poussière de mes pieds je passe mon chemin ,court me réfugier dans les bras de Jésus et Marie,et je prie
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Empty
MessageSujet: Re: Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...    Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Icon_minitimeMar Mai 01 2018, 11:51

marie-rose a écrit:
satan a pris trop de place,disons qu'il fait trop de bruit!!!! Normal il sent sa fin venir,rappelons nous dans les évangiles,Jésus à son passage faisait hurler les démons qui possédaient les gens!
Tu as TOUT compris et entendu marie-rose  Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  3959946349 

Tout ce bruit infernal pour empêcher l'Homme d'entendre Dieu qui parle dans le silence.

Les scientifiques ont révélé que même les poissons souffrent du bruit dans les mers et océans. 

L-A

_________________
Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Empty
MessageSujet: Re: Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...    Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Icon_minitimeMar Mai 01 2018, 13:01

Ayant pris connaissance de ce fil seulement aujourd'hui, je reprendrai les paroles d'un texte que j'ai achetés il y a deux semaines : "Le fondamentalisme sépare le monde et l'humanité de Dieu : en cela, il est l'oeuvre du Diable".. (Paroles de Dom Gabriele Amorth, en réponse à la question "Le fondamentalisme de certaines religions est-il diabolique ?"

D'autant plus que ces gens, intégristes, enseignement vraisemblablement les mêmes idées théologiques fausses à leurs enfants, et à cela, Dom Gabriele Amorth dit : "On ne pas ignorer que les religions chargent les gens de fardeaux idéologiques, et provoquent ainsi de fortes réactions contre l'intolérance et les contraintes qu'ils ont subies.. le tout débouchant sur la rébellion, la transgression, le refus de Dieu, et donc l'athéisme théorique et pratique..."

Mais je peux vous garantir que le nombre d'anti "François" est très minime, par rapport aux "Pro François !"" Et ça c'est une Bonne Nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Empty
MessageSujet: Re: Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...    Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vaine tentative de défendre le pape François qui est durement attaqué sur le Net...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut défendre le pape François !
» Nouvelle tentative de Mgr Vigano pour déstabiliser le pape François (Commentaire)
» Une attaque kamikaze contre le pape François vient d’être déjouée
»  La "fachosphère" s'attaque au pape François
» Tentative "réussie" (?) de défendre les messages attaqués, de la "Dame de tous les Peuples"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: