VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Medugorje : Message du 2 mars 2018 confié à Mirjana Soldo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Medugorje : Message du 2 mars 2018 confié à Mirjana Soldo Empty
MessageSujet: Medugorje : Message du 2 mars 2018 confié à Mirjana Soldo   Medugorje : Message du 2 mars 2018 confié à Mirjana Soldo Icon_minitimeVen Mar 02 2018, 11:27

Medugorje : Message du 2 mars 2018 confié à Mirjana Soldo 2df325fe-f42e-4c97-acee-6ebb3207ab13


"Chers enfants, de grandes choses le Père Céleste a faites en moi, comme il en fait en tous ceux qui l'aiment tendrement et qui le servent fidèlement, avec dévotion ! 
Mes enfants, le Père Céleste vous aime et c'est grâce à son amour que je suis ici avec vous. Je vous parle, pourquoi ne voulez-vous pas voir les signes ? Auprès de Lui, tout est plus facile. La souffrance vécue avec Lui est plus aisée car il y a la foi. La foi aide dans la souffrance et la souffrance sans la foi conduit au désespoir. La souffrance vécue et offerte à Dieu, élève. Mon Fils n'a-t-il pas racheté le monde par son douloureux sacrifice ? Moi, sa Mère, j'étais présente à sa souffrance et à sa douleur, comme je suis présente à vous tous ! 
Mes enfants, je suis avec vous dans la vie, dans la souffrance, dans la douleur, dans la joie et dans  l'amour. C'est pourquoi, gardez l'espérance ! L'espérance fait comprendre que la vie est là. Chers enfants, je vous parle; ma voix parle à votre âme, mon coeur parle à votre coeur. 
Apôtres de mon amour, oh comme mon coeur maternel vous aime ! Je voudrais vous enseigner tant de choses ! Mon coeur maternel désire tant que vous soyez comblés ! Mais vous ne serez comblés que lorsqu'en vous-mêmes seront unifiés âme, corps et amour. 
Je vous en prie, vous mes enfants, priez beaucoup pour l'Eglise et pour ses serviteurs - pour ses bergers. Puisse l'Eglise être comme mon Fils la désire : claire comme de l'eau de source et pleine d'amour. 
Je vous remercie."

_________________
Medugorje : Message du 2 mars 2018 confié à Mirjana Soldo Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Medugorje : Message du 2 mars 2018 confié à Mirjana Soldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du 18 mars 2018 confié à Mirjana Soldo
» Message du 2 mai 2018 confié à Mirjana Soldo
» Medjugorje - Message du 2 octobre 2018 confié à Mirjana Soldo
» Medjugorje, Message du 2 juin 2018 confié à Mirjana Soldo.
» Medjugorje, message du 2 juillet 2018 confié à Mirjana Soldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: