VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Johnny Hallyday et la Vierge Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Johnny Hallyday et la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Johnny Hallyday et la Vierge Marie   Johnny Hallyday et la Vierge Marie Icon_minitimeMer Fév 28 2018, 15:52

On peut aimer ou ne pas aimer Johnny, personnellement je ne suis pas fan, mais j'adore cette chanson..

Peut être a-t-il eu une période "noire", "sombre", certains disant qu'il a voué son âme à Satan... Pour ma part, je pense que s'il a fait des erreurs comme nous tous, c'était malgré tout un homme bon.

Voici cette chanson, en hommage à Marie :

Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Johnny Hallyday et la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday et la Vierge Marie   Johnny Hallyday et la Vierge Marie Icon_minitimeJeu Mar 01 2018, 04:46

Merci magnifique!
P
albanor a écrit:
eut être a-t-il eu une période "noire", "sombre", certains disant qu'il a voué son âme à Satan... Pour ma part, je pense que s'il a fait des erreurs comme nous tous, c'était malgré tout un homme bon.

Seul Dieu sonde les coeurs,et trop parmi ceux se disant chrétiens passent leur temps à juger et comdamner
Nous sommes tous pécheurs,et d'aller à la messe prier ne nous donne pas le droit de juger l'autre qui peut être devant Dieu est meilleur
Saint Paul n'était il pas pire que ces célébrités?Il faisait massacret les chrétiens

Merci albanor la paix !
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Johnny Hallyday et la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday et la Vierge Marie   Johnny Hallyday et la Vierge Marie Icon_minitimeJeu Mar 01 2018, 15:01

Marie Rose a dit :

"
Seul Dieu sonde les coeurs,et trop parmi ceux se disant chrétiens passent leur temps à juger et comdamner
Nous sommes tous pécheurs,et d'aller à la messe prier ne nous donne pas le droit de juger l'autre qui peut être devant Dieu est meilleur
Saint Paul n'était il pas pire que ces célébrités?Il faisait massacrer les chrétiens"

Merci Marie Rose, on ne pouvait pas mieux dire ! croix Paix en Christ, et en Marie et son Ave Maria !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Johnny Hallyday et la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday et la Vierge Marie   Johnny Hallyday et la Vierge Marie Icon_minitimeMar Mar 06 2018, 03:58

Merci à toi ! Saint Carême!Bonne route vers Paques! croix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Hallyday et la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday et la Vierge Marie   Johnny Hallyday et la Vierge Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday et la Vierge Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre image de johnny hallyday
» Des fans de Johnny Hallyday lui rendent hommage à Lourdes au cours d'une messe dans le Sanctuaire, le 14 juin 2020 (Vidéo - 3 min - Message de Laetita Hallyday à cette occasion)
» Sang pour Sang : Une chanson pour la fête des Pères (Vidéo - 3 min - Johnny Hallyday/David Hallyday)
» On a tous besoin d'amour (Photos "parlantes" + Vidéo - 1 min - Johnny Hallyday)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2017. (La Très Sainte Vierge Marie nous partage une nouvelle révélation qui nous permet de comprendre le Grand Mystère de la Nativité.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: