VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un autre " Notre Père "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitimeVen Avr 22 2011, 16:43

" Notre Père , toi qui réussis à faire de moi ton fils , ta fille,
Qui es aux Cieux , que je garde les pieds sur terre
Que ton nom soit sanctifié , que mon prénom me parle de ta Sainteté promise ,
Que ton règne vienne , que mes actions fassent grandir ton Royaume
Que ta volonté soit faite , que j'apprenne à aimer , à vouloir ce que tu veux ,
Sur la terre comme au Ciel, dans mes rêves , comme dans la réalités.

Donne-nous aujourd'hui , transforme les fruits de notre travail d' aujourd'hui
Notre pain de ce jour, en pain de vie éternelle
Pardonne-nous nos offenses , relève-nous de nos échecs
Comme nous pardonnons ausi , comme nous relevons ausi
Ceux qui nous ont offensés , ceux qui nous ont fait échoer .

Et ne nous soumets pas à la tentation , et ne nous laisse pas croire que nous réussirons en maitrisant tout
Mais délivre-nous du mal , mais délivre nous des fausses images de Toi .


Thierry Lambolay


Source : WWW.LESCAHIERSCROIRE.COM

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Re: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitimeVen Avr 22 2011, 17:39

@ mary Ray

sans vouloir te faire te peine, je me permets de dire ici, que l'on ne doit pas réciter le Notre Père en disant " ne nous soumet pas à la tentation", mais dire "ne nous laissez pas succomber à la tentation"

Ce n'est pas Jésus qui nous soumet à la tentation mais le diable, c'est une grosse erreur encore inventé , gardons donc notre ancien Notre Père celui que nous avons appris de nos parents et qui est toujours d'actualité et qui plait à notre Jésus

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Re: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitimeVen Avr 22 2011, 17:42

Et le, AMEN,ou est-il passé ????

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Re: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitimeSam Avr 23 2011, 01:24

@Céline OUI , le Amen a été oublié ...mais je n'ai fait que recopier le texte et je n'y ai pas pensé ...il était tard ,et je ne l'ai pas remarqué ,il est vrai que de mon fait , j'aurai pu le rajouter .

@Violaine , je ne suis que la répétitrice de ce texte paru dans une revue " Catholique " !

@Toutes deux, excusez moi de vous avoir" indignées" ou " choquées "

Bonne journée !

Maud

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Re: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitimeSam Avr 23 2011, 11:10

Chère Mary-Ray,

Tu ne m'a ni indignée ni choquée...Comme tu-dis ce texte n'est même pas de toi.

Pour le ,AMEN,je fesais aussi référence a notre Père dit a l'Église...je suis la Seule a dire AMEN,et pourtant cela veut bien dire,Oui je crois,

et bien j'y crois et espère a cette Prière et le AMEN est aussi important a mon avis que la Prière elle-même.

Rien avoir avec toi ,désolée de ne pas m'être expliquer avant.

Grosse Bisses
Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Re: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitimeDim Avr 24 2011, 02:19

Seigneur, apprend-nous à prier ! Quand vous priez, dites… » (Luc 2, 2)
Pater Noster, qui es in caelis : sanctificetur nomen tuum ; adve­niat regnum tuum ; fiat voluntas tua, sicut in caelo, et in terra. Panem nostrum quotidianum da no bis hodie ; et dimitte nobis debita nostra, sicut et nos dimittimus debitoribus nostris ; et ne nos inducas in tentationem ; sed libera nos a malo. Amen.


Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et nous nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal. Amen.



http://prierecatholique.free.fr/fiches/2priesreshabituelles.html#_Toc58392416

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Re: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitimeDim Avr 24 2011, 03:40

@ mary RAY

je ne pense pas Mary que "Inducas" veut dire "soumettre "


violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Re: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitimeDim Avr 24 2011, 04:57

@ Violaine , petite soeur en Christ !

voici un fil qui nous apprend le " Notre Père " dans le Cathéchisme de l' église Catholique


http://cursillos.ca/catechisme/cat2360.htm

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Re: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitimeDim Avr 24 2011, 13:39

Mary-ray a écrit:
voici un fil qui nous apprend le " Notre Père " dans le Cathéchisme de l' église Catholique


http://cursillos.ca/catechisme/cat2360.htm


Merci Mary-Ray,

j'avais envie dernièrement d'ouvrir un fil pour partager ma manière de prier le Notre Père, à la lumière d'enseignements reçus... et voici l'occasion rêvée, en me greffant sur celui-ci, parfait !

Je souligne pour commencer que Jésus ne nous a pas parlé en latin, aussi, je ne me préoccupe pas tant de bien traduire à partir du latin, mais bien du grec ou de l'araméen, la plupart des évangiles qui nous sont parvenus l'étant en grec, sauf erreur...

Donc la première remarque est que je ne prie plus depuis longtemps en disant cette phrase stupide à mon sens qui prête autant à confusion : "ne nous soumet pas à la tentation"...

A la place j'aime dire : "Fais que nous ne succombions pas, face à la tentation"

Autrement dit, lorsque le tentateur vient pour nous tenter, ne nous laisse pas seuls face à lui, mais donne-nous ta force, celle de l'Esprit Saint, et qu'ainsi nous soyons fortifiés et ne succombions pas face à cette tentation...

Ainsi les choses sont claires : c'est bien le tentateur qui nous tente, et si Dieu le permet, comme Il l'a permis pour Job, lorsque le tentateur est venu Lui dire : "ah, mais ton serviteur Job, il t'aime parce que tout va bien pour lui, mais laisse seulement que sa situation se dégrade, et tu verras s'il t'aime toujours autant..." ET Dieu a permis que le tentateur aille tenter Job, et provoque toute sorte de désastre dans sa vie, mais Dieu a posé une limite à cela en disant à Satan : "Tu ne toucheras pas à sa vie !" autrement dit, le malin n'avait pas l'autorisation de faire mourir Job.

Qu'a traversé Job ? rien moins que de perdre ses 7 enfants (eux sont bien morts), perdre tous ses biens, champs, animaux, perdre sa santé et avoir le corps couvert de vers qui le rongeaient et... garder sa femme, qui elle lui pestait dessus, en lui rappelant : "vois à quoi ça t'a servi de si bien servir Dieu..." et... ses amis qui lui disaient au final : "Ben, si t'es si mal réduit, mon pauvre, ça doit bien être que tu as fait des grosses conneries pour mériter tout cela".

Job est l'image du Christ, en quelque sorte, lui qui est fidèle et supporte tous les maux, sans être responsable d'aucun... mais la comparaison s'arrête là, car seul le Christ est sans péché, Fils de Dieu et notre Sauveur.

Du fond de sa détresse, Job crie vers Dieu, il n'accepte aucune des paroles insensées de ses amis, et s'adresse directement à Dieu, avec les mots qui sortent de son coeur... et là, que se passe-t-il ? Eh bien il fait une expérience vivante de rencontre avec Dieu... et il s'écrie alors : "Maintenant mes yeux te voient, avant je ne te connaissais que par ouie-dire... mais maintenant mes yeux t'ont vu, je te connais !"

OUi, cette souffrance dans notre vie qui nous dépouille et nous fait crier vers Dieu avec nos entrailles déchirées, notre cri du coeur que plus rien ne retient, plus rien n'endort au dedans de nous, plus rien de gêle... il sort comme un rayon laser et monte enfin vers Dieu...

Mais il y a une différence entre être confronté à la tentation qui vient du tentateur... et y tomber en commettant le péché.

Et c'est cette frontière que le Christ trace en nous enseignant une prière qui nous pousse à demander à Dieu la grâce, lorsque nous nous trouvons confrontés à la tentation, de ne pas y chuter !

"fais que, face à la tentation, nous n'y succombions pas !"


et la phrase suivante, après avoir lu l'explication donnée par le Père Gabriel AMORTH, exorcistet au Vatican, que ce segment a été mal traduit, et qu'à l'origine il signifiait, tel que Jésus nous l'a enseigné et donné : "délivre-nous du malin" eh bien je ne le dis plus que comme ça.

De toute façon, le malin s'est infiltré dans l'église et vient abîmer de l'intérieur tout ce qu'il peut... le Père Gabriel AMORTH a souligné que la nouvelle version des prières que les prêtres sont autorisés à faire en cas d'exorcisme est totalement inefficace... parce que cela a été fixé par une commission totalement incompétente en la matière, venant non pas mettre à jour l'ancien rituel (tel que cela lui avait été demandé par Vatican II à l'origine de la démarche), éprouvé par des siècles de pratique dans l'eglise, mais venant au contraire révolutionner inutilement (ou plutôt volontairement ? de manière "maligne"...) l'ensemble de ces prières au point de les rendre "inefficaces"... cela est grave, et de même dans l'ancien rituel du baptême d'avant Vatican II, une formule d'exorcisme était inclue dedans, qui faisait qu'en baptisant un enfant, on l'exorcisait en même temps et on empêchait par là-même que le diable ait le moindre droit, suite au baptême, à venir occuper lui la place... on sait que certaines personnes jettent des sorts ou maléfices occultes graves à des enfants, lesquels n'ont rien choisi ni demandé de tel,... et si on ne peut plus les en délivrer à l'occasion de leur baptême... on laisse ainsi le mal avancer et c'est grave.

Alors je dis que ce mouvement de mal traduire pour l'ensemble des chrétiens la phrase si importante par laquelle le Christ nous invite à prier notre Père du Ciel de nous "délivrer du malin", c'est symptomatique du mouvement général de faire disparaître tout ce qui nous délivre du malin !

Ainsi, mon NOTRE PèRE est le suivant, fidèle à l'enseignement du Christ :

Notre Père qui es au Ciel, (Toi, Père de Jésus Christ qui es au Ciel, tu es aussi mon Père, je te reconnais comme mon Père ! et notre Père à tous !)
Que ton Nom soit sanctifié, (=que ton Nom soit reconnu et proclamé "Saint" par tous)
Que ton Règne vienne (=j'appelle de tout mon coeur la venue de ton Règne sur la terre)
Que ta Volonté soit faite (=entre la volonté du malin et la Tienne, c'est la Tienne que je choisis de suivre)
Sur la terre comme au Ciel (que ta Volonté puisse se réalise sur la terre de la même façon qu'elle se réalise parfaitement au Ciel : c'est à cela que j'adhère et donne ma voix, en tant qu'électeur qui permet de départager les voix entre Satan et Dieu et de donner le pouvoir d'agir à Dieu sur notre terre ! Dieu nous a donné cette liberté, et moi je l'utilise pour appeler de tout mon coeur l'accomplissement de sa sainte Volonté sur terre)

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
Pardonne-nous nos offenses,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont offensés


Et fais que nous ne succombions pas face à la tentation

(ou : et ne nous laisse pas succomber face à la tentation
ou : et ne permets pas que nous succombions face à la tentation)
mais délivre-nous du malin !

AMEN ! (ça c'est pour Céline... ☀ )


fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Re: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitimeDim Avr 24 2011, 16:31

Je témoigne de ma foi mais soyez certain que ce n'est CONTRE personne mais je reste fidèle a ma foi.

Le Notre Père nous a été enseigné par Jésus ,quand j'était petite ca fait pas longtemps je mesure que 5'1...
J'ai appris le notre Père par ma mère et elle disait,ne nous laissez pas succomber a la tentation...

Ayant été 35 ans sans dire cette prière ,le jour ou je l'ai entendu a l'Église, j'ai lu dans le( Prion en Église )et j'étais sur qu'il y avait une erreur dans ce Prion...

Je crois que la sincérité de notre coeur c'est ce qui compte, c'est ce que Dieu voit.

Céline

AMEN !

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Re: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 02:28

Ce matin à R.C.F ( radio catholique française ) reconnue . le Père Bruno- Marie Buffet après la lecture de l'Evangile a récité le " Notre Père " et il a bien dit " " ne nous soumets pas à la tentation " !

Comme tous les prêtres que je cotoie disent !!??

Alors ?? cela vient de Satan ??

Notre Eglise nous ferait elle dire des prièresà mouvance satanique ..c'est assez horrible que d'y croire !!

Saint Esprit , viens nous éclairer !!!

En union

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Re: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 06:22

Mary-ray a écrit:
Ce matin à R.C.F ( radio catholique française ) reconnue . le Père Bruno- Marie Buffet après la lecture de l'Evangile a récité le " Notre Père " et il a bien dit " " ne nous soumets pas à la tentation " !

Comme tous les prêtres que je cotoie disent !!??

Alors ?? cela vient de Satan ??

Notre Eglise nous ferait elle dire des prièresà mouvance satanique ..c'est assez horrible que d'y croire !!

Saint Esprit , viens nous éclairer !!!

En union

Mary-ray


Chère Mary-Ray,

j'ai failli exliquer ce qui suit, lorsque j'ai fait mon commentaire sur le sens réel de la phrase qui est désormais "mal traduite" et qui peut induire de ce fait une mauvaise compréhension de ce passage du Notre Père, et je le dis maintenant :

dans l'Eglise nous sommes tenus à l'obéissance, ainsi, lorsque nous prions ce Notre Père en Eglise, ensemble, nous devons dire "ne nous soumets pas à la tentation", m'a expliqué un prêtre, pour ne pas créer de divisions, de doutes chez les autres...

Moi je continue à dire la phrase que j'aime, qui a pleinement son sens, comme je l'ai expliqué dans mon message plus haut sur ce fil... du moins si j'y arrive, sans être entraînée par la voix de la foule autour de moi qui dit l'autre que j'aime moins...

Je pense sincèrement, Mary-Ray, que la modification de cette prière dans ce sens que nous connaissons maintenant ne nous a RIEN apporté de bon ou de meilleur que la manière dont elle était dite avant : "ne nous laisse pas succomber à la tentation".

Que quelqu'un m'explique en effet où serait le progrès ?

Pourquoi, sous prétexte de moderniser une prière, on s'éloigne du sens profond de celle-ci ?

Comment ose-t-on enlever le passage dicté par Jésus pour notre Salut : "Père, délivre-nous du malin" et le transformer en "délivre-nous du mal"... un mal informe, qui peut être n'importe quoi, alors que notre grand combat en tant que chrétiens est bien contre le malin.

Je mets ceci en parallèle avec les détériorations gravissimes qui ont eu lieu dans le rituel des prières d'exorcisme : ce sont des hommes, formant la commission créée ad hoc pour ce faire, qui ont décidé du contenu de ce nouveau rituel... ces hommes l'ont fait en étant chargés d'une mission, comment ont-ils été choisis, par qui, et dans quel but ?

Comment se fait-il que aucun parmi eux n'était un expert ni n'avait l'expérience d'un exorcisme, comme le souligne le Père Gabriel AMORTH ?

Comment se fait-il que lorsque les prêtres exorcistes qui ont relu le projet de nouveau rituel et y ont remarqué un grand nombre de choses à rectifier, et se sont permis d'envoyer toutes leurs remarques judicieuses à cette commission, ils ont été grondés de leur démarche, qui a été tout bonnement rejetée...

Là je me demande clairement (et il me semble bien en conscience avoir la réponse à cette question) "QUI" dans l'Eglise a osé s'opposer à une démarche si saine de ces prêtres exorcistes, ET DANS QUEL BUT ?

Lorsqu'on voit le résultat que cela a eu : à savoir que selon le témoignage du Père Gabriel AMORTH, relatant également celui de ses confrères, le nouveau rituel d'exorcisme mis en place par cette commission de non experts, s'est révélé dans la pratique TOTALEMENT INEFFICACE ...

...lorsqu'on voit se résultat, on se demande : QUI avait intérêt à un tel résultat... et on a la réponse.

Le malin s'infiltre dans l'Eglise, le Pape Paul VI avait déclaré à son temps que la fumée de Satan s'était infiltrée dans l'Eglise...

C'était le début du phénomène... qui prend de l'ampleur.

Certains messages du Ciel nous parlent de prêtres, évêques infidèles, et même Cardinaux.

J'ai rencontré récemment un homme dans ma ville, dans un supermarché, avec lequel un dialogue s'est instauré, et j'ai pris la peine de parler assez longuement avec lui lorsqu'il m'a dit d'entrée qu'il était en contact avec un Cardinal de Rome, agé de 97 ans, qui parlait 14 langues, et était son guide spirituel.

Cet homme portait lui-même la croix carrée des Templiers, il m'a dit fièrement qu'il n'y en avait que 60 dans le monde comme lui... j'ai appris qu'il ne croyait pas à l'existence du démon, il pensait que tout se passait dans l'esprit, et m'a expliqué que la Bible est le plus grand livre d'ésotérisme, et que si on sait bien lire, il contient toutes les réponses.. il ne croyait pas davantage en l'existence de Dieu, m'a dit que nous sommes tous des dieux, et manifestait une immense curiosité intelllectuelle qui le poussait à vouloir tout savoir des mystères de la création, il était sans cesse à se questionner sur tout ce qui existe, et en permanence insatisfait, il ne croyait pas à l'existence du péché, avait passé un an en Afrique auprès de Marabout pour acquérir leurs pouvoirs, là encore il pensait que ça agissait uniquement par le biais de l'esprit, du subconscient et ces choses-là... il m'a dit après un moment que nous parlions et que je lui exposais clairement ma foi, au fur et à mesure de ses affirmations que je n'approuvais pas, il m'a dit que le problème avec moi c'est que j'étais trop au niveau du coeur et qu'il aurait souhaité que je monte à celui de la tête...

Bref, j'ai découvert ce jour-là qu'il existe à Rome un Cardinal, au moins un, qui ne croit pas à l'existence de Dieu, ni du démon...

Je connaissais déjà l'existence de la franc-maçonnerie ecclésiastique (oh, pas depuis longtemps), qui pratique des messes noires et parmi lesquels cardinaux se lèvera le futur faux prophète, celui qui va soutenir l'Antéchrist auprès des fidèles, et qui fera intervenir les changements qui nous sont annoncés dans certains messages du Ciel : l'abolition de l'Eucharistie, le mariage des homosexuels, l'abolition du "péché" (on ne considérera plus que les choses sexuelles vécues en dehors du mariage sont péché, et non plus que les choses homosexuelles sont péché), etc...

Croyez-vous Mary-Ray qu'un Saint Pape pourrait amener un tel changement dans l'Eglise ? Non, nous aurons, en parallèle un vrai Saint Pape, voulu par Dieu, mais il devra se réfugier dans la clandestinité...

Le démon est déjà maintenant à l'oeuvre à l'intérieur même de l'Eglise... le plus grand succès qu'il a déjà eu est de réduire à l'inefficacité totale le rituel d'exorcisme des exorcistes du monde entier... lesquels doivent, dans l'obéissance, l'utiliser, ....

Mais, mais, mais... le Pape actuel, Benoît XVI, ancien Cardinal Ratzinger, et un autre Cardinal, ont tenté à l'époque où ce rituel devait être accepté d'y apporter une modification importante : permettre aux prêtres exorcistes qui le souhaitaient de pratiquer l'exorcisme selon l'ancien rituel... ils n'ont pu réussir à faire accepter cette amélioration, car le rituel a été accepté tel qu'il était ...

Alors, une fois accepté tel quel, l'amélioration a été amenée d'une autre façon : si les prêtres exorcistes en font la demande expresse auprès du Vatican, il leur sera accordé de pouvoir utiliser encore l'ancien rituel !!!!!!!

Voilà où nous en sommes, de ce que nous a dévoilé le Père Gabrile AMORTH !

Sans cette demande d'autorisation, il n'y avait plus un seul rituel d'exorcisme valable dans toute l'Eglise catholique, cela en obéissance à ce qui y est stipulé.

Sans commentaire.

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Re: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 06:32

Chère Fleurette ,

je ne peux vous répondre plus longuement ( c'est l'heure du repas ) je crois à ce que vous avancez et j'en suis consternée , croyez-le bien !!!

Nous ne pouvons que prier pour nous délivrer de ce mal qui envahit le monde .

Que Dieu vous bénisse
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Re: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitimeVen Avr 29 2011, 16:01

Je peux vous dire avec certitude mon amie Madeleine a récité le Notre Père avec notre Seigneur- Jésus lors de la neuvaine de Dozulé (message du 25 décembre 1975) Madeleine avait toujours soin de nous le répéter le Seigneur disait ne nous laissez pas succomber à la tentation.


Cordialement dans le Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Re: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitimeVen Avr 29 2011, 16:37

Merci Delacroixdedozulé

alors n'offensons pas le Seigneur et récitons comme LUI, le Notre PèRE

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Re: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitimeVen Avr 29 2011, 16:48

Merci Delacroixdedozulé

Que le Seigneur ,qui parle par votre voix , vous bénisse ☀

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Re: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitimeVen Avr 29 2011, 16:50

C'est aussi dans les année 70 que j'ai apris cette prière.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un autre " Notre Père " Empty
MessageSujet: Re: Un autre " Notre Père "   Un autre " Notre Père " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre " Notre Père "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre " Notre Père "
» Un "Notre Père" (Our Father) chanté pour tous les persécutés de notre temps (Vidéo)
» Le NOTRE PÈRE comme vous ne l'aviez certainement pas vu ! (Vidéo - 5 min - Informations nouvelles sur la prière du Notre Père !?)
» La cathédrale Notre-Dame est un fruit de la foi chrétienne. Elle est cela avant toute autre dimension symbolique (franc-maçonnique ou autre).» (Audio - 2 min - Protestation de Mgr Benoist de Sinety)
» Prière de Jésus à Son Père, Notre Père (Léandre Lachance) - version courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: