VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE VISAGE DU CHRIST, selon Maurice Zundel, prêtre et mystique (Vidéo - "Lead kindly Light")

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LE VISAGE DU CHRIST, selon Maurice Zundel, prêtre et mystique (Vidéo - "Lead kindly Light") Empty
MessageSujet: LE VISAGE DU CHRIST, selon Maurice Zundel, prêtre et mystique (Vidéo - "Lead kindly Light")   LE VISAGE DU CHRIST, selon Maurice Zundel, prêtre et mystique (Vidéo - "Lead kindly Light") Icon_minitimeMer Fév 21 2018, 13:18

Citation :

LE VISAGE DU CHRIST,
selon Maurice Zundel,
prêtre et mystique.

LE VISAGE DU CHRIST, selon Maurice Zundel, prêtre et mystique (Vidéo - "Lead kindly Light") 27750090_1654978941207566_2953299108634513932_n

"ON NE CONNAIT DIEU QUE DANS LA MESURE OÙ L'ON VIT
DE DIEU. ET VIVRE DE DIEU, C'EST ACCUEILLIR DIEU EN SOI.
C'EST LE LAISSER VIVRE EN SOI; C'EST DONC, D'UNE CERTAINE
FAÇON, VIVRE L'INCARNATION DE DIEU.

LE VISAGE DU CHRIST, selon Maurice Zundel, prêtre et mystique (Vidéo - "Lead kindly Light") Je_ne_crois_pas_je_vis-300x300

LE DIEU QUI EST NOTRE LIBÉRATEUR, (...) LE DIEU QUI NOUS
RÉVÈLE NOTRE LIBERTÉ ET QUI L'ACCOMPLIE, (...) NE PEUT ÊTRE
QU'UN DIEU DÉSAPPROPRIÉ DE SOI, INCAPABLE DE SE POSSÉDER
ET DE RIEN POSSÉDER, ENFIN UN DIEU QUI DONNE, QUI SE
DONNE, ET QUI NE PEUT JAMAIS FAIRE AUTRE CHOSE ".

(Maurice Zundel)

"Lead kindly Light" -
"Conduis-moi, douce Lumière",

Le chant de la prière
de Saint John Henry Newman





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
LE VISAGE DU CHRIST, selon Maurice Zundel, prêtre et mystique (Vidéo - "Lead kindly Light")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEAD KINDLY LIGHT (Conduis-moi, douce lumière) (Vidéo - 3 min)
» Qu'est-ce que c'est un prêtre catholique ? (Vidéo - 3 min - Le prêtre rend présent et visible le Christ)
» "La Mère est toujours l’ostensoir de son Fils" - Père Maurice Zundel. (PHOTO + Vidéo - 3 min - Un bout de pain ? - J-C Giannada)
» Maurice Zundel - Je ne crois pas en Dieu, je Le vis.
» L'émerveillement, un essentiel avec ses bienfaits pour votre vie (Photo + Pensée de Maurice Zundel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: