Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
La préparation spirituelle de Jim Caviezel pour jouer le rôle principal du film "La Passion du Christ" fut en lien avec Medjugorje
Auteur
Sujet: La préparation spirituelle de Jim Caviezel pour jouer le rôle principal du film "La Passion du Christ" fut en lien avec Medjugorje Jeu Fév 15 2018, 13:09
Citation :
LA PRÉPARATION SPIRITUELLE DE JIM CAVIEZEL, POUR JOUER LE RÔLE PRINCIPAL DU FILM "LA PASSION DU CHRIST", FUT EN LIEN AVEC MEDJUGORJE:
Jim Caviezel (témoigne) : «J’AI REÇU CE RÔLE GRÂCE À MEDJUGORJE, GRÂCE À LA GOSPA. Lors des préparatifs, j’ai utilisé tout ce que j’ai appris par Medjugorje. MEL GIBSON ET MOI-MÊME SOMMES ALLÉS CHAQUE JOUR ENSEMBLE À LA MESSE. Certains jours, je ne l’ai pas pu, mais j’ai reçu la communion. A cette époque, j’ai entendu dire que le Pape se confessait chaque jour, et J'AI PENSÉ QUE, MOI AUSSI, JE DEVRAIS ME CONFESSER AUSSI SOUVENT QUE POSSIBLE. Je ne voulais pas que Lucifer puisse en quoi que ce soit contrôler ce que je faisais. Nous péchons par action, mais aussi par omission. MON PÉCHÉ PERMANENT ÉTAIT DE NE PAS ASSEZ AIMER. C’est ainsi que LA CONFESSION EST DEVENUE MA PRÉPARATION POUR LA COMMUNION. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IVAN DRAGICEVIC ET SA FEMME LAUREEN M'ONT DONNÉ UN PETIT MORCEAU DE LA VRAIE CROIX. JE L'AVAIS TOUT LE TEMPS SUR MOI. ON A MÊME COUSU UNE PETITE POCHETTE SPÉCIALE POUR CELA DANS MES VÊTEMENTS. J'AVAIS SUR MOI AUSSI DES RELIQUES DE PADRE PIO, DE SAINT ANTOINE DE PADOUE, DE STE MARIA GORETTI, ET DE SAINT DENIS PATRON DES COMÉDIENS. J'AI AUSSI JEÛNÉ. J'AI LU DES MESSAGES DE LA GOSPA TOUT LE TEMPS. ON POUVAIT ME VOIR TOUS LES JOURS LE CHAPELET À LA MAIN. »