VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty
MessageSujet: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous   La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Icon_minitimeMar Fév 06 2018, 23:27

http://jeanderoquefort.free.fr/personne_esprit_antichrist_au_milieu_de_nous.html

« L'anti-Christ se trouve dans mon Église. Il est parmi eux. II ne s'est pas encore fait connaître » (extrait du message donné à l’Escorial le 12 août 1982, page 315 de l’ouvrage « Premier récit authentique des apparitions de l’Escorial »).

« L’homme n’attend le changement universel que de l’homme, l’homme qui mettra la paix dans ce Monde en folie. Tous l’attendent. Bientôt il sera présent partout. C’est pour cela que le "Maître", qui est le Menteur lui-même, ne pourra plus tarder à se montrer aux yeux de tous. Admiratifs, les hommes le suivront, "il détient la solution idéale" ! Soyez prudents, car le froid intense sera l’annonce de sa venue.

Dieu ne peut intervenir qu’après son passage. Vous pourrez alors comprendre Qui est Dieu, et vous pourrez alors adorer Dieu, Votre Père, comme il se doit. Jésus vous mènera vers Sa Source intarissable et la beauté de Son Église vous conduira sur le sentier de Vie de votre Dieu trois fois Saint » (extrait du message donné le 29 septembre 1999 à Jnsr, page 84, de l’ouvrage « Le Règne de Dieu est parmi vous »).

« Question : L'idée d'un Antichrist est-elle vraie ?

Oui je le crains. Certains visionnaires ailleurs qu'à Medjugorje disent que cet Antichrist vit déjà aujourd'hui. Il se présentera comme un grand génie de la finance, son charisme personnel sera très grand et il sera considéré comme un grand thaumaturge et guérisseur. Il gagnera des foules immenses alors qu'en fait, il sera la manifestation de Satan la plus forte qui fût jamais. Les gens doivent prier sans cesse pour ne pas être trompés par Satan et son talent illimité pour se déguiser et prendre toutes les formes qui satisfont son arrogance » (extrait daté de l'année 2002, page 237, de l’ouvrage « Derniers témoignages de Maria Simma »).

Le règne de l’Antichrist durera « un peu plus de trois jours et trois nuits » en correspondance avec la prophétie de Daniel, période durant laquelle Notre Seigneur Jésus dit à Vassula Ryden qu’elle « ne sera pas capable de continuer comme elle le veux » (extrait du message donné le 31 mars 1995, page 27 du supplément 9 de la « Vraie Vie en Dieu »). Ce qui est affirmé ici pour Vassula concernera également tous les prophètes actuels. Ainsi toute prophétie cessera pendant le règne de l’Antéchrist. C’est la raison pour laquelle Notre Seigneur Jésus confiait à Vassula toujours le 31 mars 1995 : « le reste de Mes Messages te sera maintenant donné promptement, avant le jour de l’apparition de l’Antéchrist ».

« Le temps où viendra l’antéchrist, et où aura lieu le jugement, a été indiqué par Paul, dans l’épître aux Thessaloniciens, dans laquelle il dit : la venue de Notre-Seigneur Jésus-Christ sera révélée aux hommes par la naissance et l’apparition de l’enfant du péché et de la perdition ; car nous savons que ce dernier paraîtra après le royaume des Grecs ou même des Perses, alors qu’un monarque, élevé, en son temps, par sa puissance et sa gloire, au-dessus tous, étendra au loin les limites de l’empire romain. Devant lui toutes les nations abaissées, tous les peuples tributaires, se courberont : et Rome sera à l’apogée de la puissance. Toutefois l’Antéchrist, a dit l’apôtre Paul, ne viendra qu’au moment où il y aura une scission, c'est-à-dire où tous les peuples, naguère sous le joug de Rome, s’en seront affranchis et séparés. Et bien que maintenant l’empire romain soit, en grande partie détruit, le temps n’est pas venu encore, et n’arrivera pas, tant qu’existeront les rois des Français qui doivent régner sur Rome. La dignité romaine ne périra pas complètement, jusqu’au temps où un roi des Français gouvernera l’empire romain tout entier. Monarque le plus grand qui aura jamais existé, après un règne plein de bonheur, il viendra jusqu’à Jérusalem, et sur le mont Olive, déposera son sceptre et son diadème : ce sera la fin et la consommation des empires romain et chrétien » (extrait des pages 30 et 31 de l’édition de 1831 du « Livre admirable » (Liber Mirabilis), selon la traduction française de l’édition originale de 1524 écrite en Latin et en Gaulois, du « Traité sur l’Antéchrist » par le « divin Aurelien Augustin, évêque d’Hippone (Saint Augustin) ».

« Orne Mon Sanctuaire. La dévastation et la ruine ont pénétré dans Mon Sanctuaire. Ravive Mon Sanctuaire. Et réconforte ceux qui sont dans le deuil ; ils sont Mon peuple ; dis-leur qu'en temps voulu, J'agirai avec rapidité, car Mon Esprit sera déversé même sur les moindres, et les plus petits d'entre vous deviendront puissants. Tu dois encourager et affermir tes frères et sœurs. Dis-leur que la Tendre Miséricorde est maintenant en train de vous visiter tous, pour vous donner la force au moment de l'épreuve qui doit venir. Tendrement, Je veillerai sur vos besoins. Multipliez vos prières puisqu'en ces jours la rébellion augmente. La rébellion vient de Satan qui a été le premier Rebelle. Béni soit celui qui croit que la promesse faite par Moi sera accomplie ! Je vous le dis le plus solennellement : l'heure de la rébellion est arrivée ; l'heure de celui-là même qui prétend être tellement plus grand que tout ce que les hommes appellent " dieu ", est là ; et il est parmi vous ; son désir est de s'introniser dans Mon Sanctuaire pour y siffler sa doctrine... profanant Mon Institution de l'Eucharistie ; lui et ses semblables désirent abolir Mon Sacrifice Perpétuel ; il désire briser Mon Alliance et Ma Loi ; puis, lorsque ce sera fait, il en flattera beaucoup en leur conférant de grands honneurs. C'est pourquoi beaucoup le reconnaîtront, lui et sa doctrine. Mais les Miens, Mes Jacobs qui Me connaissent, eux, resteront fermes à Mon côté et ils s'opposeront à lui. Même aujourd'hui, il en place d'autres pour qu'ils entreprennent de furieuses actions contre Mes saints parce qu'il a déterminé son cœur à détruire quiconque est saint. Maintenant, il est caché, mais il va se dresser au temps fixé pour faire son mal... Satan l'a lié depuis de nombreuses années maintenant...Et vous, vous ne devez pas perdre l'espoir. C'est pourquoi Je vous dis : " béni soit celui qui croit que la Promesse faite par Moi sera accomplie... " Ma Mère et Moi sommes en train de lever des disciples pour qu'ils deviennent Nos amis personnels et Nos intimes, afin qu'ils se dressent comme des lumières sur un lampadaire et brillent en ces jours de supplice. Ils seront les robustes piliers de Mon Église parce qu'ils seront soutenus par Mon Saint Esprit qui sera leur puissance intérieure » (extrait du message donné à Vassula Ryden le 20 septembre 1996, pages 44 à 46 du supplément 10 de la « Vraie vie en Dieu »).

« Tu sais que le serpent va venir, celui qui songe Ma loi et donne de la nourriture mensongère à Mes agneaux. Il est là, déjà, ce démon incarné, se réjouissant déjà de précipiter Mes enfants dans l’erreur. Il faut le détrôner avant qu’il ne prenne la place de Pierre, car tel est son but. Il faut que Mon petit enfant travaille, avant que pareille ignominie n’arrive. Il faut que tu sois l’instrument tranchant contre la franc-maçonnerie, que tu la délestes de son pouvoir mensonger avant qu’il ne soit trop tard. Réveille le peuple en annonçant le but de cette secte hideuse. Révèle les buts cachés de ces hommes en divulguant Mon Message » (extrait du message donné le 16 octobre 1997 à Françoise, page 225 du tome 2 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« Vois-tu, quand les âmes se déchaînent contre Moi, c’est Satan qui est à l’œuvre.
Dans le monde entier, il y a des âmes qui rejettent la foi catholique, et qui, chrétiennes elles-mêmes, Me tournent en dérision, s’acharnant à Me montrer comme autre que Je suis. Cela est l’esprit de l’Antéchrist. Il a toujours été, mais en ton temps, il s’est renforcé, car beaucoup d’âmes l’ont accepté. Cet esprit de mal s’est infiltré partout dans Mon Église pour singer Ma doctrine en la transformant. C’est aussi l’esprit franc-maçon, cet esprit de mal. Et bientôt, à la tête de ces âmes qui l’ont accepté, se trouvera la personne de l’Antéchrist, Satan lui-même, qui œuvrera pour la destruction de Mon Corps. C’est alors que Je reviendrai, le renverserai, et triompherai de Mes ennemis. Ce temps est proche, maintenant. Mais n’aie pas peur: tu reconnaîtras le faussaire, et toutes les âmes Miennes le reconnaîtront. Il ne faudra pas l’écouter. Je M’occuperai de vous, Mes enfants chéris. Ne craignez pas. Le malin sera à l’œuvre très peu de temps. Par la puissance de Ma Gloire, Je le renverserai et viendrai vivre parmi vous. Génération odieuse, tu connaîtras le mal, mais aussi Ma victoire : ainsi Je te sauverai (Enfant, J’appelle "génération odieuse" tous ceux qui Me trompent et Me blessent) » (extrait du message donné le 6 juin 1998 à Françoise, page 200 du tome 3 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
 
La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là, au milieu d'eux
» L´ivraie au milieu du blé. Mt 13,24-30
» Du milieu de la tempête, le Seigneur dit à Job :
» Éléments de discernement sur les révélations privées et autres signes religieux..
» Un chrétien au milieu de la tourmente et de l'agitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: