VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance Empty
MessageSujet: Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance   Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance Icon_minitimeJeu Déc 21 2017, 12:34


_________________
Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance Empty
MessageSujet: Re: Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance   Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance Icon_minitimeJeu Déc 21 2017, 12:38

Voici la transcription du vidéo plus quelques témoignages de 2017:

Bonjour, chers Choisis de Jésus,

Mon cœur est réellement rempli de joie de vous offrir mes meilleurs vœux à l’occasion de cette grande fête de Noël à laquelle nous nous préparons tous.

Durant cette période de l’année, nous le savons, on parle beaucoup de cadeaux. Il y a les cadeaux que l’on reçoit et desquels on est déçu ; il y a des cadeaux qu’on prend et qui, peu de temps après, retournent au magasin ; d’autres sont jetés. Pour ma part, je veux vous partager un cadeau que je n’ai jamais fini de déballer… c’est un cadeau que j’ai reçu du Seigneur il y a exactement vingt ans, le 24 décembre 1997.

Dans le message n°168 du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », Jésus nous parle du cadeau de l’alliance. Jésus veut faire alliance avec nous, et à l’occasion de Son anniversaire, Il en profite pour faire cette nouvelle alliance. Notre foi est basée sur l’alliance que Dieu a faite avec l’homme à partir d’Abraham, d’Isaac, de Jacob, de Moïse et des prophètes, et tout particulièrement cette alliance avec Maman Marie pour nous donner Son Sauveur. Cette même alliance, Il l’a faite aussi avec les premiers apôtres qui ont été les piliers de notre Église, avec les saints et les martyrs, avec tous ceux qui sont passés dans l’Église pour permettre à Jésus de se rendre jusqu’à nous.

Aujourd’hui, Jésus veut nous faire le cadeau de cette alliance, et Il nous explique dans le message 168 ce que signifie ce mot (voir figure du bas). Bien souvent, les gens ont une relation avec Dieu à distance, une relation d’alibi : « Dieu est en haut, moi je suis ici, je communique avec Lui, etc. » Quand on prend plus de temps avec Dieu, quand on Lui donne un Oui plus total, Il nous fait vivre d’autres choses et nous conduit à un alliage dans lequel nous sommes unis à Lui, tout en restant ce que nous sommes. Il y a notre volonté et celle de Dieu, et nous essayons de nous accommoder avec les deux. C’est l’alliage… c’est mieux qu’une relation à distance, mais ce n’est pas encore l’alliance. L’alliance, c’est la relation dans laquelle Dieu veut nous fondre avec Lui, à l’image de cires qui, comme disait le saint Curé d’Ars, une fois fondues, ne peuvent plus être différenciée. Il n’y a plus ma volonté d’un côté, et de l’autre côté la volonté de Dieu… ma volonté est fondue dans la Sienne. C’est Lui qui m’inspire, c’est Lui qui me guide, c’est Lui qui vient aimer les gens à travers moi.

Pour que cette relation d’alliance puisse se produire, j’ai besoin de me reconnaître toujours de plus en plus petit, de plus en plus fragile, en me remettant totalement entre Ses mains. Ce cadeau de l’alliance que j’ai reçu il y a vingt ans, je n’ai pas encore fini de le déballer ! Il est beaucoup plus important pour moi aujourd’hui qu’il ne l’était auparavant. Et comme Jésus le dit, Il ne m’a pas donné ce cadeau spécialement à moi, mais Il l’a fait pour toute l’humanité, et d’une façon particulière pour ceux qui sont les Choisis de Jésus, en lisant les livres ou en nous suivant que quelque manière qui soit.

L’alliance, c’est donc le cadeau que je demande pour chacun et chacune de vous en ce Noël, afin que cela se déploie tout au long de l’année et qu’à la fin, nous puissions dire comme saint Paul :
« Ce n’est plus moi qui vis, mais c’est le Christ qui vit en moi. » (Gal. 2, 20)

Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance Figure-01


D’autre part, je suis témoin de tant de feux allumés dans le monde, au Feu de Son Amour Feu. Le Seigneur fait des merveilles ! Saviez-vous que plus de 2.6 millions de personnes sont abonnées à notre page Facebook ? Et que notre site web enregistre plus de 1.5 million de visites par année ? Je vous invite à lire quelques témoignages reçus cette année… Ils sont toujours aussi abondants ! Je suis émerveillé de voir à quel point vous nous partagez les merveilles que Jésus vous donne de vivre par Son Amour, et ce, depuis près de 20 ans. Je rends gloire à Dieu !
Meilleurs vœux pour Noël !
Sainte et heureuse année 2018  !


Léandre Lachance

Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance Fcdj

_________________
Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance Empty
MessageSujet: Re: Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance   Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance Icon_minitimeJeu Déc 21 2017, 12:49

Quelques témoignages reçus en 2017

J’ai trouvé le lieu de mes vacances : mon cœur ! C’est là que je veux passer mes vacances, peu importe où je me trouve et avec qui je suis. Je veux passer plus de temps à lire les livres inspirés qui me parlent de l’Amour de Dieu pour nous. Je sais que le plus grand bonheur sur cette terre ne réside que là, et pas ailleurs.
D.M.

J’ai commencé à lire le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », et j’ai été bouleversée. J’y ai trouvé toutes les réponses aux questions sur l’amour que j’avais posées au Seigneur, des réponses claires et précises. J’ai pris conscience que le Seigneur est vraiment présent à mes côtés. Ce livre est un trésor que je garde précieusement, que je lis et relis. Je suis bouleversée par les paroles d’amour, de tendresse et de miséricorde de Jésus.
T.J.

J’ai lu le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et j’ai senti que Jésus me parlait personnellement. Je me suis empressée de Lui redonner mon Oui total. Je vivais déjà en intimité avec Jésus, mais ça a été un autre coup de foudre. Tout est devenu encore plus beau : la nature, les personnes, les prêtres, l’Eucharistie. La courte prière « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour ! », je la répète dans mon cœur pour les gens que je rencontre dans la rue, dans l’autobus, à l’église, partout. Ainsi, il n’y a pas de place pour la critique ou l’ennui, et c’est merveilleux. 
N.L.

Tous les soirs, mon mari et moi, nous prions et nous lisons une page d’un des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Cela nous aide beaucoup et nous permet de vivre dans la paix et l’espérance. Nous essayons de donner nos Oui à Jésus et de Lui abandonner nos préoccupations et nos soucis. Je reste confiante et mes angoisses ont disparu. Nous sommes témoins de Son agir, et nous sommes heureux de recevoir de Lui l’amour pour nous et pour ceux qui nous entourent. 
M-C.L.

Je sens que Jésus prend de plus en plus de place dans ma vie. Notre petite « Communauté d’Amour et de Partage (C.A.P.) » se réunit tous les quinze jours. Nous vivons des réunions d’une heure. Nous partageons sur un numéro d’un des volumes. Il se fait un beau partage souvent sur l’expérience de l’agir de Dieu dans la vie quotidienne. Je reste persuadée que le Seigneur travaille en chacun de nous.
Sr C.L.

Nous vous avions partagé notre inquiétude en ce qui concerne les difficultés de vivre de notre fille. La réponse que nous avons reçue était « d’avancer dans la foi pure ». J’étais sûre que c’était le chemin. Et Jésus est venu relever notre fille ! Un jour, elle nous a suivis à une célébration eucharistique précédée par l’adoration. Elle qui ne croyait en rien a été retournée. Elle prie avec nous maintenant.
C.B.

Grâce aux messages contenus dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », nous pouvons suivre Jésus pour devenir Amour. En lisant le livre, j’ai vite constaté que Jésus me guidait. Il m’a fait voir ma petitesse et mes manquements à l’Amour. Puis, un jour, j’ai reçu sur mon ordinateur la « Pensée du Jour ». Depuis lors, je vis une grande transformation. C’est Jésus qui opère. Seule, je ne suis rien ! Il vit en moi. Il est mon guide, mon ami intime.
B.G.

Ça fait quelque temps que je suis les Choisis de Jésus sur les réseaux sociaux. Depuis, ma vie a pris une autre tournure. J’étais un homme rempli de haine et de vengeance. Mais, il y a quelques mois, j’ai dit Oui à Jésus. Ensuite, j’ai regardé sur YouTube des vidéos de monsieur Lachance sur l’Amour et depuis, mon cœur est rempli d’Amour, « parce que l’Amour m’aime et je deviens Amour ». Les ressentiments que j’avais n’existent plus. Mon cœur a été libéré et ma vie a littéralement changé.
G-M.E.

Cela fait trois ou quatre ans que je me nourris des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et, depuis deux ou trois ans, j’écoute quotidiennement les vidéos hebdomadaires répertoriées sur votre site. Je les passe en boucle : quand j’arrive à la dernière page, je reprends au début. Les textes sont toujours les mêmes, mais ils résonnent chaque fois différemment dans mon cœur. Ça a complètement changé ma vie. Inutile de vous dire que j’ai été très contente de découvrir vos vidéos Facebook Live. C’est merveilleux !
A.C.

« Pour le bonheur des Miens, Mes choisis », « Tendrement et follement, Je vous aime », « l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour » sont des expressions qui m’ont fortement bouleversé. C’est la déclaration d’amour du Seigneur. Ces volumes sont venus me confirmer de façon définitive la présence du Seigneur dans mon cœur et non pas à l’extérieur. Ils m’ont dévoilé l’importance de donner au Père notre bien le plus précieux, notre liberté et notre Oui total, inconditionnel et irrévocable à Sa volonté, en passant par les trois Oui : Oui, je suis tout petit ; Oui, je sais que Tu m’aimes ; Oui, j’accueille Tes grâces.

source : reçu par mail

_________________
Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance Empty
MessageSujet: Re: Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance   Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux de Noël 2017 par Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux de Noël 2014 de Léandre Lachance (Vidéo)
» Voeux de Noël 2020 du Président Trump; et les décorations de Noël de Mélania Trump à la Maison Blanche (Vidéo - 1 min)
» Le Noël des chrétiens orthodoxes, ce 6 janvier 2017 (Vidéo - 2 min - Poutine célèbre Noël dans l'église où il a été baptisé)
» Lettre de Noel / de Léandre Lachance
» Les Voeux de Bonne Année 2017, de la part de Tintin à Medjugorje ? (Humour et vérité ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: