| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Radio Ville-Marie,Chapelet à 18h30 tous les jours sur votre ordi. | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| Sujet: Radio Ville-Marie,Chapelet à 18h30 tous les jours sur votre ordi. Mer Avr 20 2011, 22:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce lien est pour le Québec Union de Prières tous les soirs. Céline _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | SonathAuClairdeLune
| Sujet: Re: Radio Ville-Marie,Chapelet à 18h30 tous les jours sur votre ordi. Jeu Avr 21 2011, 06:08 | |
| _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Radio Ville-Marie,Chapelet à 18h30 tous les jours sur votre ordi. Jeu Avr 21 2011, 18:27 | |
| Ici au Québec il est 18h 25 , dans 5 min. c'est la chapelet a la radio,je m'unis a vous tous pour ce Chapelet ,je vous demande d'avoir une petite pensée pour une amie,Andrée, après la Chapelet c'est la messe de 19 hres. Je vous quittes pour ce temps. A+ Céline _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Ville-Marie,Chapelet à 18h30 tous les jours sur votre ordi. | |
| |
| | | | Radio Ville-Marie,Chapelet à 18h30 tous les jours sur votre ordi. | |
|