VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP

Aller en bas 
+4
Marijane
COQUELICOT
violaine
Céline.
8 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP   Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 16:21

Voici un message que je vous fais passer Imaginez-vous ce qui pourrait arriver si tous les catholiques du monde priaient le chapelet le même jour en même temps… ! Nous avons l’exemple de 1573 quand l’Europe a été sauvée de l’invasion de la puissante flotte turque par la récitation du chapelet par tous les chrétiens !

Donc, le Vendredi Saint, nous réciterons tous le chapelet en priant pour la paix et le retour des valeurs morales dans nos sociétés. Si possible, récitons-le entre 12 et 15 heures le vendredi…
Et aussi, si possible, faites passer ce message à tous les catholiques que vous connaissez et demandez-leur de le faire passer à leurs amis et connaissances… Nous nous réunirons ainsi en récitant une des prières les plus puissantes qui existent, en un des jours les plus Saints de l’année de notre Eglise.
Que Dieu vous bénisse !


En union de prière fraternelle
Véronique (j'ai reçu ce message d'une amie par internet)

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Céline le Mer Avr 20 2011, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: Re: Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP   Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 16:35

merci Céline

oui à 15 Heures, chez nous nous avons le chemin de Croix

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: Re: Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP   Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 16:39

ce sera vers 12H car à 15H, c'est le chemin de Croix !

en union !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Marijane

Marijane


Date d'inscription : 04/03/2011

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: union de prière   Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 17:09

Je participerai et je fais parvenir cette demande à tous mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: Re: Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP   Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitimeJeu Avr 21 2011, 00:07

Merci Marijane ! I love you

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: Re: Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP   Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitimeJeu Avr 21 2011, 08:02

Certainement oui!
Je m'unirai avec tout mon coeur et de plus je demande à Maman Marie d'unir ce chapelet avec tout ceux qui ont été récitées depuis le premier jusqu'au dernier.

Amen et Gloire à Dieu Tout Puissant!
Merci Maman Marie pour toutes les grâces!
Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Chapelet-c3a9loigner-dc3a9monUnion de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Je-vous-salue-marie

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Date d'inscription : 06/11/2010

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: Re: Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP   Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitimeJeu Avr 21 2011, 16:14

Oui à 12h

Union de prières
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: Re: Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP   Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitimeJeu Avr 21 2011, 22:14

Midi moi aussi ,à 13hres30 c'est la marche du Pardon jusqu'a 15 hres puis l'office a l'Église.

Union de Prières

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: Re: Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP   Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitimeSam Avr 23 2011, 04:19

Merci pour ce moment de priere partager, je suis heureuse de voir que je puisse m unir a vous dans la priere, car helas de mon cote nous n avons cette annee rien, pas de messe pour la semaine sainte.......!!!! notre communaute devrait faire environ 200 km pour avoir une messe .
Alors je pris de mon cote avec mon petit garcon . C est un peu triste mais je sais que la Vierge Marie est presente lors de nos prieres.

Joyeuses fetes de paques a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: Re: Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP   Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitimeSam Avr 23 2011, 11:19

Allo !

Je dois quitter la maison pour la journée mais a mon retour je vais essayer de trouver le lien ou nous pouvons suivrent une messe a tous les jours par ordi...

Le Seigneur sait votre peine et nous vous laissera pas tombé soyez en certaine.

Bon et Saint Samedi chère Élischeva

Céline
Union de Prières ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: Re: Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP   Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitimeSam Avr 23 2011, 15:47

à elischeva,


vous pouvez suivre les messes tous les jours ainsi que le chapelet sur les sites officiels de : tapez sur votre moteur de recherche :
Lourdes France,
TELE RADIO Padre Pio (toute la journée),
RADIO MIR Medjugorje dès 17H
et surement d'autres sites à trouver !

vous n'êtes pas seule !

en union !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: Re: Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP   Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitimeSam Avr 23 2011, 15:57

messe en direct de Medjugorje, chaque jour :


www.medjugorje.hr/fr/multimedia/tv-web/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://childrenofmedjugorje.com/lists/lt.php?c=194&m=493&nl=4&s=01c28a72bf4016ec51fa1297fe33e5e4&lid=1456&l=-http--www.medjugorje.hr/fr/multimedia/tv-web/

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: Re: Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP   Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitimeDim Avr 24 2011, 01:20

Béni sois-tu Coquelicot.

Merci pour ton aide merci pour ce lien.

Union de messes et de prières.

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: Re: Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP   Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitimeDim Avr 24 2011, 16:20

merci a vous pour ces liens

Oui nous ne sommes pas seul le Seigneur pourvoit toujours a nos besoins, et d ailleurs la preuve en est que je me retrouve sur votre forum et c est pourtant par un pur hasard que je l ai trouve ne pensant pas trouve ce genre de forum en recherchant autre chose. Je ne regrette pas ........!!!

Joyeuse paques a vous toutes et tous

Union de priere
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: Re: Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP   Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitimeDim Avr 24 2011, 19:40

Voici un autre lien pour la messe du Dimanche,

http://www.radio-canada.ca/television/seigneur/

Amicalement
Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SOLANGE

SOLANGE


Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 48
Localisation : DOMICILE

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: merci de vous informer    Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitimeMer Avr 27 2011, 14:46

bonjour Tous

merci en union de prières de mes soeurs et frères pour le monde entier j'ai besoin de vous

pouvez vous me proposer les sites catholiques pour le forum ? ne m'oubliez pas !!!

merci

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP 3616797596 Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP 2365505105 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: Re: Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP   Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitimeMer Avr 27 2011, 15:01

Bonjour Solange !

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question,mais je vous propose de cliquer sur ce lien,
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/forum

et aller au bas de la page et cliquer sur, Livres,Liens et Sites pour la vie Spirituel.


Union de Prières

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Empty
MessageSujet: Re: Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP   Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union de Prières Vendredi Saint/ Appel à Tous...SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à donner sa vie pour tous les hommes. Saint Marc,10, 32-45
» Union de prières pour les malades
» Parole et Évangile du jour | Vendredi 29 mars • La passion du Seigneur : VENDREDI SAINT.
»  Parole et Évangile du jour | Vendredi 15 avril, Vendredi Saint : La Passion du Seigneur.
» Parole et Évangile du jour | Vendredi 7 avril • Vendredi Saint de la PASSION du Seigneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: