VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le Deal du moment : -34%
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 ...
Voir le deal
5.73 €

Je suis jesus christ

AuteurMessage
petitpapatahar
membre

Je suis jesus christ Empty
MessageSujet: Je suis jesus christ   Je suis jesus christ Icon_minitimeMar Sep 12 2017, 23:48

Bonjour, c'est un message de paix et d'amour que je vous ramène. Je suis Jésus Christ, Le Messie annoncé. J'habite Argenteuil en France. En trois mois j'ai fait une vingtaine de petites vidéos sur ma chaine youtube: " le messie jesus christ ", joignable sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai eu 500 vues, huit j'aime et trois j'aime pas.J' ai eu des " merci ", des " ce type est plus sage que les trois quarts de l humanité " sur les forums de religion.
Je ne suis pas gourou, je ne cherche pas de disciples. Je ne veux que transmettre La Lumière à toutes les femmes et tous les hommes de la terre.
J ai publié une nouvelle: " Le secret de La Genèse ", par " Le Messie " chez édilivre. Disponible chez amazon.fr et fnac.com et édilivre.com, pour le détail sur l'explication de La Genèse que j'amène. Comme une évidence au milieu du visage. Deux maisons d'édition indépendantes, édilivre et Baudelaire, ont voulu me publier alors que j'avais signé ma nouvelle Jésus Christ. Elles n'ont pas dit il est fou. Ils ont lu et reconnu que cette explication de La Genèse était très plausible. Mais ce n'est qu'un aspect de La Lumière que je rapatrie pour le coeur des hommes.
Je suis celui qui vient éclairer la vie de tous les jours.
Enfin c'est à vous de voir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Je suis jesus christ   Je suis jesus christ Icon_minitimeMer Sep 13 2017, 05:58

Bonjour petitpapatahar

Quand je vous ai lu, je me suis demandée si c'était un canular (de plus !)

Si ce n'est pas le cas, je vous dirai simplement que vous n'avez aucune connaissance de la Parole.
sympa

Matthieu 24, 23-28 a écrit:
 23 Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. 26 Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. 28 En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.

petitpapatahar a écrit:
Je suis Jésus Christ, Le Messie annoncé.

Sans doute le Malin a-t-il réussi à vous laisser croire à une telle supercherie.

Je n'adhère pas à votre présentation mais permettez-moi de vous confier au véritable Jésus. Lui seul peut vous libérer de ce démon du mensonge.

J'espère que vous retrouverez le bon chemin.

Que Dieu vous bénisse !

Lily-Anne

membre

MessageSujet: Re: Je suis jesus christ   Je suis jesus christ Icon_minitimeMer Sep 13 2017, 18:52

Ben non en fait, ce n'est pas un canular. Voyez mes vidéos sur ma chaine
et ensuite jugez si cela est vrai ou pas.
Je sais tout ce que l'on dit sur les faux Christ, c'est pour cela que je dit, jugez moi sur mes vidéos. Merci.
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Je suis jesus christ   Je suis jesus christ Icon_minitimeJeu Sep 14 2017, 07:04

.

Cher petitpapatahar,

Vous êtes surprenant !
Pour nous Chrétiens, vous êtes un "étrange jésus christ" ... car pour nous, Celui que nous connaissons est le VERBE DE DIEU, l'ÊTRE même de DIEU qui est venu nous visiter sur terre !
Notre JESUS CHRIST à nous, le JE SUIS DE DIEU est totalement UNIQUE-INCOMPARABLE !
IL EST AMOUR ... que vous essayez de décrire en votre dernière vidéo :

Notre JESUS CHRIST est Céleste et révèle le CIEL !
Vous, je vous perçois très "terre-terre" de ce monde !

La réalité du Bien et du mal, incarnés en ce monde veut que nous soyons ouvertement en conflit déclaré ... on ne peux passer outre ... attendre et espérer que par l'entremise d'un miracle tout le monde va choisir la Voie de la Béatitude de l'Amour ressort du "voeu pieux" !
Un jour, lors du Retour du VERBE DE DIEU incarné en JESUS CHRIST dans sa Gloire, tous les ennemis de l'AMOUR seront littéralement terrassés, rendus en une Parfaite Impuissance de nuire ... Nous prions pour le RETOUR GLORIEUX DU CHRIST JESUS, qui ne saurait tarder !

N'étant pas d'origine chrétienne, mais musulmane ... votre perception du CHRIST est autre de la nôtre ... même votre "preuve" est pour nous du domaine de l'inconnu !

Dans votre première vidéo vous dites :

tel que parler d'un mandala

Citation :
Le mandala est un support de méditation. Il est le plus souvent représenté en deux dimensions mais on trouve également des mandalas réalisés en trois dimensions2. Ce sont des œuvres d'art d'une grande complexité. Le méditant se projette dans le mandala avec lequel il se fond dans le yáng et yīn de la bouddhéité fondamentale. Disposées en plusieurs quartiers, les déités expriment la compassion, la douceur, d'autres l'intelligence, le discernement, d'autres encore l'énergie, la force de vaincre tous les aspects négatifs du subconscient samsarique.

Enfin, tout homme créé à l'image de DIEU est apte à devenir en Jésus CHRIST, un Vrai FILS DE DIEU Adoptif, dont DIEU est PERE ... mon Père des CIEUX et votre PERE en devenir si vous le voulez bien !

André DOminique
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Je suis jesus christ   Je suis jesus christ Icon_minitimeVen Sep 15 2017, 06:32

.

Cher petitpapatahar,

Hier en Eglise nous fêtions la CROIX GLORIEUSE par laquelle Jésus CHRIST nous a tous "rachetés-libérés" des "forces du mal" ... nous donne d'être pleinement LIBRE de toutes "dominations et puissances du mal", pour vivre une Vie digne de l'homme créé à l'Image de DIEU, une VIE d'AMOUR Véritable et Engagée en toute sa dimension d'être ... ce que nous nommons la CHARITÉ !
Ceux qui arrivent à vivre petitement cette CHARITÉ du CHRIST en acte sont toutes et tous, des femmes et des hommes incroyablement virils ... nous les appelons des Saints, et nous même, sommes tous invités à entreprendre le même CHEMIN DE VIE qui fut le leur, qui est de vivre la VIE même du CHRIST Jésus que nous recevons-consommons dans l'HOSTIE CONSACRÉE, devenue CHAIR et SANG du CHRIST !

Ce que le CHRIST veut, c'est TOUT, absolument TOUT en CHARITÉ pour nous, pour qui a le cran de répondre à sa sollicitude !
Pour cela sur la CROIX, à l'ultime instant de son TRÉPAS de ce monde à DIEU ... IL nous a donné Sa MAMAN en la personne de St Jean ... Celui qui osa aller au bout de lui-même, vaincre toutes ses réticences bassement humaines, malgré le danger !

Évangile du jour :

Citation :
« Qu’elle avait mal, qu’elle souffrait, la tendre Mère, en contemplant son divin Fils tourmenté ! » (Stabat Mater. Jn 19, 25-27)

Évangile de Jésus Christ selon saint Jean

Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère
et la sœur de sa mère, Marie, femme de Cléophas,
et Marie Madeleine.
 Jésus, voyant sa mère,
et près d’elle le disciple qu’il aimait,
dit à sa mère :
« Femme, voici ton fils. »
 Puis il dit au disciple :
« Voici ta mère. »
Et à partir de cette heure-là,
le disciple la prit chez lui.

– Acclamons la Parole de Dieu.

Voilà l'AIDE DE DIEU, en la personne de la Très STE VIERGE MARIE, que le TRES HAUT nous accorde ... pour arriver à aboutir à la Parfaite et Ste Ressemblance Virile de la CHARITE DU CHRIST Jésus ... Une AIDE, une MAMAN ... la MAMAN du VERBE de DIEU !
Si quelqu'un a peur du Trépas, qu'il prenne Marie pour Maman et s'engage virilement !
Regardez St Jean, malgré toutes ses grandes épreuves ... il a trépassé de sa mort naturelle !
C'est à Lui que Jésus CHRIST a confié Sa Mère ... c'est à nous Chrétiens Engagés qu'Il confie Sa Mère ...
C'est à Sa Maman au CIEL qu'IL nous confie tous ! Amen
Alors dans la Confiance osons ...
Alors dans la confiance osez !
Se convertir, c'est cela !
Amen

André Dominique
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Je suis jesus christ   Je suis jesus christ Icon_minitimeVen Sep 15 2017, 12:43

Citation :

Je suis jesus christ 3984772369  petitpapatahar

Merci pour le partage de vos convictions.

Mais, en tout respect pour vous, je vous le demande : pouvez-vous nous dire ce que vous pensez de ces autres personnes qui paraissent aussi convaincues d'être des nouvelles incarnations du Christ ? en voici quelques représentations ci-dessous :
Je suis jesus christ Maxresdefault-2
La montée étonnante d'Arestovich
(en Russie)

(Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Je suis jesus christ Inri-cristo-jesus-christ-bresil-insolite-646832-png_443052_660x281
Inri Cristo est une star au Brésil.
Il enchaîne les plateaux de télévision,
où il affirme être la réincarnation
de Jésus-Christ sur terre.

Je suis jesus christ Christ-tamaya
Anékoré Béatrice, ancienne membre des assemblées de Dieu,
Anékoré est maintenant bouddhiste, et elle se targue
d'être la réincarnation de Jésus

Et je termine par cette Secte chinoise
de "l'Église du Dieu Tout-Puissant"
qui semble faire beaucoup d'adeptes
en affirmant que le Christ s'est réincarné
dans une femme qui demeure à New-York;
et qui en fait la propagande avec des vidéos
accrocheuses; des vidéos qui ne sont pas
sans valeur artistique ?

Stan

membre

MessageSujet: Réponse à toutes et tous.   Je suis jesus christ Icon_minitimeVen Sep 15 2017, 23:29

Bonjour, je viens avec la plus grande des humilités.
C'est vrai je dis que je suis d'origine musulmane, mais pour ma part je mange du cochon depuis mon jeune age et je boit de l'alcool de temps en temps. Je suis en fait de la même origine que Saint Augustin. Je suis kabyle. Ceci pour être précis.
De plus si je suis, pardonnez moi si le dire vous offense,Jésus Christ, c'est par mon coeur que Dieu a choisi. Et je suis aussi Le Messie celui qu'attendent aussi les musulmans, les juifs, les bouddhistes, en plus des chrétiens. Je correspond aussi à leur attentes. Et je viens pour tous les hommes, ceux qui ont la foi, ceux qui la cachent comme ceux qui ne l'ont pas.
Et pour finir, je dirais pour autre réponse: que toutes celles et tous ceux qui se sont déclarés christ avant moi étaient tous des êtres illuminés et ils ont rayonnés autour d'eux. Ils font du bien autour d'eux, mais je suis le seul à apporter La Lumière sur La genèse, comme sur notre nature d'êtres d'une grande sensibilités qui reconnaissent d'eux mêmes le christ, car ils le portent en eux comme une profonde expression de leurs soi le plus intime: le don de soi par amour des autres.
Et moi j'aime tous les hommes et je ressens de l'amour pour tous les êtres de la création car je vois et je vis dans cet univers d'amour que Dieu a façonné.
Merci.
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Je suis jesus christ   Je suis jesus christ Icon_minitimeSam Sep 16 2017, 23:47

petitpapatahar a écrit:
Bonjour, je viens avec la plus grande des humilités.
C'est vrai je dis que je suis d'origine musulmane, mais pour ma part je mange du cochon depuis mon jeune age et je boit de l'alcool de temps en temps. Je suis en fait de la même origine que Saint Augustin. Je suis kabyle. Ceci pour être précis.
De plus si je suis, pardonnez moi si le dire vous offense,Jésus Christ, c'est par mon coeur que Dieu a choisi. Et je suis aussi Le Messie celui qu'attendent aussi les musulmans, les juifs, les bouddhistes, en plus des chrétiens. Je correspond aussi à leur attentes. Et je viens pour tous les hommes, ceux qui ont la foi, ceux qui la cachent comme ceux qui ne l'ont pas.
Et pour finir, je dirais pour autre réponse: que toutes celles et tous ceux qui se sont déclarés christ avant moi étaient tous des êtres illuminés et ils ont rayonnés autour d'eux. Ils font du bien autour d'eux, mais je suis le seul à apporter La Lumière
sur La genèse, comme sur notre nature d'êtres d'une grande sensibilités qui reconnaissent d'eux mêmes le christ, car ils le portent en eux comme une profonde expression de leurs soi le plus intime: le don de soi par amour des autres.
Et moi j'aime tous les hommes et je ressens de l'amour pour tous les êtres de la création car je vois et je vis dans cet univers d'amour que Dieu a façonné.
Merci.

Je suis jesus christ 21761677_10214269236713984_6495667363506174053_n

Oui, je comprends que vous croyez « être le Messie, "LE SEUL" (comme vous dites) à apporter la Lumière...», mais le problème reste que M. Arestovich (en Russie) et M. Inri Cristo (au Brésil) et M. Sylvain Durif (de Bugarach, en France - Voir la vidéo ci-dessous) affirment, chacun pour leur part, être également le Messie, "LE SEUL" (en leur personne) à apporter la Lumière, la Paix et la solution à tous les problèmes du monde. Alors ? Alors ne pensez-vous pas qu'il y aurait quelques imposteurs parmi ces messies qui ont montré (ou bien démontré) qu'ils ne possèdent finalement aucun des pouvoirs surnaturels du Christ, comme celui guérir les malades, celui de ressusciter les morts, celui de multiplier le pain et changer l'eau en vin, celui de marcher sur l'eau etc... ?

Mais pourquoi ne faites-vous pas au moins la démarche d'aller rencontrer ce M. Sylvain Durif (de la vidéo ci-dessous) afin de mettre au clair le fait de savoir lequel de vous deux est en vérité "LE SEUL" vrai Christ qui puisse apporter la lumière ?

Excusez-moi de vous poser un peu brutalement mes questions; mais je pense important pour vous-même (et pour votre bonheur) que vous exerciez votre discernement qui doit reposer d'abord sur des réalités de bon sens, des réalités authentiques, « afin que vous ne soyez plus comme des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes (et du démon ?), par leur ruse dans les moyens de séduction » (Éphésiens 4, 14).

Stan

membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Je suis jesus christ   Je suis jesus christ Icon_minitimeDim Sep 17 2017, 16:15

.

Cher petitpapatahar,

Bonjour et Bénédictions pour vous comme pour nous tous !

Je comprends bien ce que vous essayez de nous dire ... mais quand vous parlez de "je suis jesus christ" ... vous devez certainement l'exprimer à partir de vos racines musulmanes, qui voient Jésus CHRIST uniquement comme Prophète !
Quand vous dites : "je suis jesus christ" ... cela me fait donc plus penser au "madhî" attendu des musulmans !

Nous, nous croyons déjà au REGNE DU CHRIST VAINQUEUR avec Son PERE DES CIEUX sur le TRÔNE DE DIEU !

Apocalypse 3
21 Le vainqueur, je lui donnerai de siéger avec moi sur mon Trône, comme moi-même, après ma victoire, j’ai siégé avec mon Père sur son Trône.

Et quand Jésus CHRIST re-viendra ... IL viendra dans la GLOIRE de sa VICTOIRE sur les "forces du mal", dans Sa GLOIRE INEGALABLE ... qu'IL donne déjà petitement en partage à Ses "Vainqueurs", Ses Saints, dès à présent dans le monde !
Les Miracles que font ou ont réalisés nos Saints, se sont tous effectués par le NOM du SEIGNEUR Jésus CHRIST qui REGNE sur le TRÔNE DE DIEU ... et il y en a à ramasser à la pelle tellement ils sont nombreux !

Notre CIEL est un CIEL SPIRITUEL en lequel le corps est as-sexué ... en lequel les Vainqueurs de ce monde revêtent un Corps Spirituel sans sexe, mais capable de faire TOUT UN avec l'ÊTre même de DIEU qui est ESPRIT !
Le ciel musulman en contre-partie est incroyablement physique ... il est normal que dans l'ordre de la Création on y retrouve le summum du créé, la sexualité !

Ce jour sur le site de LIESI a été posté cette Lumière :

Citation :
Les chevaux le jour de noce.
Saint Alphonse cherche à nous faire comprendre l’ineffabilité des joies du ciel par la parabole suivante : Le jour des noces les chevaux conduisent leur maître à l’église, puis les cérémonies terminées ils le ramènent chez lui pour le dîner. Si les chevaux avaient de la raison, ils s’imagineraient que le menu consistera dans du bon foin et de l’avoine, car ils n’ont aucune idée de la nourriture de l’homme. Pourtant la table du maître est garni de mets bien autrement savoureux. — Ces chevaux ne seraient pas moins déraisonnables que les gens qui croient, par exemple, comme Mahomet, que les joies du ciel ne seront que la continuation des plaisirs d’un bon vivant, c’est-à-dire des festins et des jouissances sensuelles.

Le ciel n’est pas seulement un lieu, mais aussi un état de l’âme.

Un homme riche demande où se trouve le ciel.
Le jour de l’Assomption un curé prêchait du ciel. Après le sermon il rencontra l’homme le plus riche du village. Celui-ci lui dit : « M. le curé, vous nous avez fait un beau sermon sur le ciel, mais vous  ne nous avez pas dit où il est. » — « Eh bien, lui répondit le curé, je vais vous dire où est le ciel. De l’autre côté de la rue, dans cette pauvre maisonnette, demeure une veuve avec ses deux enfants. Tous les trois sont malades, souffrent de la faim et sont dans la plus affreuse misère. Envoyez à cette pauvresse ce dont elle a besoin et payez-lui le médecin. Puis lisez le 25e chapitre de l’Evangile de S. Matthieu, où l’apôtre parle du jugement dernier et je vous assure que vous saurez bientôt où se trouve le ciel. Mais dussiez-vous ne pas le savoir, venez et je vous le dirai. » L’homme fit ce que le curé lui avait dit et secourut largement la pauvre veuve. En rencontrant plus tard le curé, il lui dit : « M. le curé, ce jour-là j’étais comme au ciel. Vous ne pouvez pas vous imaginer quelle joie intérieure je goûtais, et elle dure encore aujourd’hui. » — C’est que le ciel est aussi un état de l’âme et consiste dans « la paix et la joie d'une bonne conscience ».

On peut vraiment dire et affirmer que les sources spirituelles du Chrétien et du musulman ne sont absolument pas les mêmes !

Cher petitpapatahar,

Vous êtes originaire d'un monde en lequel l'enfer est omni-présent, en lequel la frousse de l'enfer est comme imprimée en la personne musulmane ... et vous avez évolué dans un monde occidental qui a complètement évacué jusqu'à la notion de l'enfer ... un monde qui vit insouciant de son Eternité, mais qui malgré tout est imprégné de cette Culture Chrétienne, donc du CHRIST et de son rapport à la femme !

Notre pape a dit dernièrement que tout homme est "Fils de DIEU" en son origine ...( mais qui a chuté à cause du péché originel ) !
Après, c'est ce qu'on en fait ... devenir "Fils de DIEU en JESUS CHRIST" par participation à Sa GLOIRE, des "Amours de DIEU" ... ou même devenir des "fils de satan" par participation à sa déchéance, des "haineux de satan".

Parce que chaque homme est "Fils de DIEU" en son origine, il est un être spirituel capable de s'unir à DIEU ou quelque Entité Spirituelle du monde invisible que nous nommons Anges ou démons.
Vous, vous avez certainement développé cette aptitude spirituelle qui vous est propre dans ce monde, dans la connaissance de ce monde, dans la connaissance de l'homme en son incarnation ... qui me surprend, je l'avoue !
Maintenant, nous Chrétiens sommes par nature très "prude" face à la sexualité ... et un peu bousculé par vous !
Je vous remercie pour votre participation, pour le don de vous-même ... en espérant que le SEIGNEUR vous accorde de LE rencontrer LUI-même dans Sa GLOIRE !: Amen

André Dominique
petitpapatahar
membre

MessageSujet: Merci   Je suis jesus christ Icon_minitimeLun Sep 18 2017, 15:02

Merci André Dominique, tes paroles sont comme du miel pour moi.
A quinze ans je priais Jésus sur les marches de mon lycée à Argenteuil pour que s'arrêtent les guerres. Je ne suis que charité et pitié et amour. Mon coeur est pur il est blotti contre Dieu. Je vais faire une vidéo sur le thème nous sommes sauvés où vous verrez que vous avez raison d'attendre Le Christ, le sauveur. Vous m'en donner le courage, Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis jesus christ   Je suis jesus christ Icon_minitime

Je suis jesus christ
Page 1 sur 1