|
| "La Passion du Christ", de Mel Gibson ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Octo
| Sujet: "La Passion du Christ", de Mel Gibson ! Mer Avr 20 2011, 14:39 | |
| "LA PASSION DU CHRIST", de Mel Gibson ! Voyez le film mythique de Mel Gibson, "La Passion du Christ" : Bonne méditation !
Octo !
Dernière édition par Octo le Mer Avr 20 2011, 15:33, édité 1 fois | |
| | | violaine
| Sujet: Re: "La Passion du Christ", de Mel Gibson ! Mer Avr 20 2011, 15:05 | |
| merci Octo ce film est magnifique et me fait pleurer, j'ai vu "Jésus de Nazareth," "le Roi des Roi "mais je trouve que la "Passion du Christ" est celui qui se rapproche surement le plus près de tout ce que Jésus à souffert pour nous Violaine | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: "La Passion du Christ", de Mel Gibson ! Mer Avr 20 2011, 15:37 | |
| Merci Octo J'ai aussi vu ce film...j'ai tellement pleurée. Je ne sais pas si je pourrais le regarder de nouveau ? Céline _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Octo
| Sujet: Re: "La Passion du Christ", de Mel Gibson ! Mer Avr 20 2011, 15:45 | |
| Quand ce film est sorti, j'étais parmi les dix premières personnes en ligne au cinéma juste avant la première représentation officielle ! C'était, je crois, un jeudi matin vers 11 h 30. Je ne voulais absolument pas manquer ce très grand film qui est, comme dit Violaine, sans doute le meilleur sur Jésus ! Ce qui m'avait frappé avant que le film ne débute sur l'immense écran, c'était de voir des gens s'acheter un méga pop-corn et une méga-boisson gazeuse comme s'ils allaient assister au dernier Rambo !!! Je crois qu'ils n'avaient pas compris que ce film n'était pas un film d'aventures, mais une reproduction cinématographique du Chemin de Croix !!! Perso, j'ai regardé ce film comme une prière et un acte d'adoration comme il se devait. Octo ! | |
| | | Octo
| Sujet: Re: "La Passion du Christ", de Mel Gibson ! Mer Avr 20 2011, 15:47 | |
| @ Céline : C'est le temps ou jamais de le revoir !
Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien !
Octo ! | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: "La Passion du Christ", de Mel Gibson ! Mer Avr 20 2011, 15:48 | |
| Et une boite de Kleenex !!!! _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Passion du Christ", de Mel Gibson ! | |
| |
| | | | "La Passion du Christ", de Mel Gibson ! | |
|