VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vaut-il mieux prier le Père, le Fils ou l’Esprit Saint ? Voici la réponse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Vaut-il mieux prier le Père, le Fils ou l’Esprit Saint ? Voici la réponse... Empty
MessageSujet: Vaut-il mieux prier le Père, le Fils ou l’Esprit Saint ? Voici la réponse...   Vaut-il mieux prier le Père, le Fils ou l’Esprit Saint ? Voici la réponse... Icon_minitimeMar Aoû 08 2017, 10:54

Vaut-il mieux prier le Père, le Fils ou l’Esprit Saint ? Voici la réponse... 3593cdc865db7cfbdd74b5f6c70eca13--santisima-trinidad-holy-spirit

Vaut-il mieux prier le Père, le Fils ou l’Esprit Saint ?

La Sainte Trinité est le mystère d’un Dieu unique en trois personnes, une circulation permanente d’amour sur laquelle nous sommes « branchés » depuis notre baptême. La prière est le moyen d’approfondir notre communion avec le Dieu trinitaire.

Invités à plonger dans les eaux vives de l’amour

Dieu n’était absolument pas obligé de créer des anges et des hommes pour avoir des personnes à aimer. Il ne l’a pas fait pour échapper à une solitude insupportable : de toute éternité, il vit en lui-même des relations d’amour. Le Père ne cesse d’engendrer, d’aimer et d’admirer un Fils qui ne cesse en retour d’aimer et d’admirer son Père. Et le va-et-vient d’amour entre le Père et le Fils, c’est l’Esprit Saint.

Suite de cet excellent article : Vaut-il mieux prier le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ? - Église Saint-Leu ...


Église Saint-Leu - Saint-Gilles
Vaut-il mieux prier le Père, le Fils ou l’Esprit Saint ? Voici la réponse... Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Vaut-il mieux prier le Père, le Fils ou l’Esprit Saint ? Voici la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il mieux prier le Père, le Fils ou l’Esprit Saint ? Voici la réponse...   Vaut-il mieux prier le Père, le Fils ou l’Esprit Saint ? Voici la réponse... Icon_minitimeJeu Aoû 10 2017, 16:04

En ce qui me concerne, la très grande majorité du temps, je m'adresse aux trois Personnes de la Sainte Trinité quand je prie en Les citant par leurs Noms respectifs. Vaut-il mieux prier le Père, le Fils ou l’Esprit Saint ? Voici la réponse... 3363872721

J'aime aussi prier notre Bon Père du Ciel, car mon père est décédé alors que je n'avais que huit ans.


Vaut-il mieux prier le Père, le Fils ou l’Esprit Saint ? Voici la réponse... Trinite_dessin_small
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut-il mieux prier le Père, le Fils ou l’Esprit Saint ? Voici la réponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR : Avec quoi vaut-il mieux prier ?
» Avec quoi vaut-il mieux prier ? (Humour et vérité)
» HUMOUR et vérité : Avec quoi vaut-il mieux prier ? (Image)
» VOUS VOULEZ PRIER PLUS ET MIEUX ? Voici cinq conseils de saint Thomas d'Aquin pour vous y aider (Vidéo - 1 min)
» Avec quoi vaut-il mieux de prier? (Que répondez-vous à cette question?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: