VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exerçons cette faculté de voir Jésus dans tous ceux que nous rencontrons./ Anno Domini

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Exerçons cette faculté de voir Jésus dans tous ceux que nous rencontrons./ Anno Domini   Empty
MessageSujet: Exerçons cette faculté de voir Jésus dans tous ceux que nous rencontrons./ Anno Domini    Exerçons cette faculté de voir Jésus dans tous ceux que nous rencontrons./ Anno Domini   Icon_minitimeMar Avr 19 2011, 16:54

Exerçons cette faculté de voir Jésus dans tous ceux que nous rencontrons

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 7 mars 2011


Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une femme qui aimait son chien de compagnie. Soudain, un inconnu, un homme brutal, s'est approché de la femme et a menacé de torturer son chien. La femme n'a pas crié ou faibli. Elle n'a même pas essayé de raisonner avec l'homme cruel. Au lieu d’implorer pour la vie de son chien et de réprouver l'homme cruel, elle a fait quelque chose d'inattendu. Elle a regardé l'homme en face, franchement, et lui a dit : « Je vois Jésus en vous ».


Elle dit cela encore et encore, alors qu’elle plongeait dans l'homme un regard pénétrant, au-delà de son visage, cherchant l'image de Dieu dans lequel l'homme avait été créé. Et bientôt apparut l'image du visage de Jésus.

Dans les temps difficiles qui viennent, quand se révèlera le pire de la nature humaine, nous devrons mettre en œuvre la pratique de la vision de l'image de Dieu, particulièrement de son Fils Jésus-Christ, dans tout autrui que nous rencontrons.

Ceux qui ont des âmes perdues, les brebis égarées, sont particulièrement démunis de ce Regard Divin. Sourds et aveugles aux innombrables inspirations de Dieu, inconscients de leur sommeil et de la maladie de leurs âmes, la plupart de ces égarés répondront à l'appel de l'amour de Dieu et à la reconnaissance de Ses enfants à travers vous.

Tel qui est égaré peut ne pas répondre immédiatement au Regard Divin, et persévérer dans ses comportements pécheurs et les traitements cruels, et même torturer et tuer, mais son âme aura enregistré l’énorme puissance de guérison et la miséricorde lumineuse de ce Regard Divin, et il va rechercher à nouveau cela.

Exerçons cette faculté de voir Jésus dans tous ceux que nous rencontrons, et nous comprendrons mieux comment Dieu le Père regarde dans nos états de péché ET VOIT SON FILS JÉSUS EN NOUS

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Exerçons cette faculté de voir Jésus dans tous ceux que nous rencontrons./ Anno Domini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle je me trouvais dans.../ Anno Domini
» Dans une vision, j'ai vu un gouvernement annoncer la fin du monde.../ Anno Domini
» Lorsque Dieu n'est plus notre maître, nous devenons des esclaves./ Anno Domini
» "Je veux voir la Vierge", disent certains; mais la vie devient plus difficile chez ceux qui reçoivent cette grâce de voir Marie (Vidéo - 3 min)
» Priez avec ferveur Jésus et Marie, Sa Mère, d’atténuer, sinon d’empêcher, ce châtiment./ Anno Domini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anno Domini-
Sauter vers: