Exerçons cette faculté de voir Jésus dans tous ceux que nous rencontrons
Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 7 mars 2011
Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une femme qui aimait son chien de compagnie. Soudain, un inconnu, un homme brutal, s'est approché de la femme et a menacé de torturer son chien. La femme n'a pas crié ou faibli. Elle n'a même pas essayé de raisonner avec l'homme cruel. Au lieu d’implorer pour la vie de son chien et de réprouver l'homme cruel, elle a fait quelque chose d'inattendu. Elle a regardé l'homme en face, franchement, et lui a dit : « Je vois Jésus en vous ».
Elle dit cela encore et encore, alors qu’elle plongeait dans l'homme un regard pénétrant, au-delà de son visage, cherchant l'image de Dieu dans lequel l'homme avait été créé. Et bientôt apparut l'image du visage de Jésus.
Dans les temps difficiles qui viennent, quand se révèlera le pire de la nature humaine, nous devrons mettre en œuvre la pratique de la vision de l'image de Dieu, particulièrement de son Fils Jésus-Christ, dans tout autrui que nous rencontrons.
Ceux qui ont des âmes perdues, les brebis égarées, sont particulièrement démunis de ce Regard Divin. Sourds et aveugles aux innombrables inspirations de Dieu, inconscients de leur sommeil et de la maladie de leurs âmes, la plupart de ces égarés répondront à l'appel de l'amour de Dieu et à la reconnaissance de Ses enfants à travers vous.
Tel qui est égaré peut ne pas répondre immédiatement au Regard Divin, et persévérer dans ses comportements pécheurs et les traitements cruels, et même torturer et tuer, mais son âme aura enregistré l’énorme puissance de guérison et la miséricorde lumineuse de ce Regard Divin, et il va rechercher à nouveau cela.
Exerçons cette faculté de voir Jésus dans tous ceux que nous rencontrons, et nous comprendrons mieux comment Dieu le Père regarde dans nos états de péché ET VOIT SON FILS JÉSUS EN NOUS
_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3