Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
La laminine, protéine: lorsque la science parle du Christ !
2 participants
Auteur
Sujet: La laminine, protéine: lorsque la science parle du Christ ! Ven 28 Juil - 14:05
Vidéo incroyable !!
énorme !!
dan26
Sujet: Re: La laminine, protéine: lorsque la science parle du Christ ! Ven 28 Juil - 15:31
jacquespascal a écrit:
Vidéo incroyable !!
énorme !!
Vous n'oubliez qu'une chose "c'est un pasteur baptiste reconnu" !!donc il ne fait qu'un sermon sur sa doctrine , et sur sa croyance , ce n'est pas un scientifique ..
Amicalement
jacquespascal
Sujet: la Laminine moléculaire Sam 29 Juil - 1:11
Je confirme le pasteur n'est pas scientifique , mais la vidéo ( ici c'est la version longue ) évoque sa rencontre avec un biologiste moléculaire qui lui parle d'une molécule appelait : la laminine . Celle-ci a un rôle primordial dans notre corps et c'est là que c'est énorme !! ( le témoignage de la rencontre commence après les 5,20 minutes)
Amicalement .
dan26
Sujet: Re: La laminine, protéine: lorsque la science parle du Christ ! Sam 29 Juil - 7:49
jacquespascal a écrit:
Je confirme le pasteur n'est pas scientifique , mais la vidéo ( ici c'est la version longue ) évoque sa rencontre avec un biologiste moléculaire qui lui parle d'une molécule appelait : la laminine . Celle-ci a un rôle primordial dans notre corps et c'est là que c'est énorme !! ( le témoignage de la rencontre commence après les 5,20 minutes)
Amicalement .
bon alors plus sérieusement merci de consulter https://fr.wikipedia.org/wiki/Laminine, où vous verrez que contrairement à ce qui est dit ce n'est pas une seule protéine, mais de nombreuses des milliers . De plus il faut savoir : Primo que la croix chrétienne n'est apparu qu'au .................7 eme siècle . Ensuite qu'il est impossible que JC (si il a existé ) ait pu etre pendu à une croix dite chrétienne , mais à un Tau T , dont la pièce verticale mobile s’appelle un patibulum . De plus cette croix chretienne est une version très tardive, reprise par l'ART chrétien . le premier crucifix est apparu seulement en 800 !!
Pour information les premiers symboles chrétiens ont été , la lampe , le berger, le pasteur, le mouton, la colombe , il a fallu attendre 8 siècle pour voir apparaitre la croix . excusez moi On n'a pas le droit de manipuler la crédulité des personnes qui ont besoin de merveilleux, et de croire . Amicalement
jacquespascal
Sujet: la laminine Mer 2 Aoû - 23:09
Dan26 a écrit :
Ensuite qu'il est impossible que JC (si il a existé ) ait pu etre pendu à une croix dite chrétienne , mais à un Tau T , dont la pièce verticale mobile s’appelle un patibulum . De plus cette croix chretienne est une version très tardive, reprise par l'ART chrétien . le premier crucifix est apparu seulement en 800 !!
Oh, je vois , le problème n'est pas le pasteur , ni la vidéo , mais votre foi !!
Bien amicalement en Christ !
dan26
Sujet: Re: La laminine, protéine: lorsque la science parle du Christ ! Jeu 3 Aoû - 8:52
jacquespascal a écrit:
Dan26 a écrit :
Ensuite qu'il est impossible que JC (si il a existé ) ait pu etre pendu à une croix dite chrétienne , mais à un Tau T , dont la pièce verticale mobile s’appelle un patibulum . De plus cette croix chretienne est une version très tardive, reprise par l'ART chrétien . le premier crucifix est apparu seulement en 800 !!
Oh, je vois , le problème n'est pas le pasteur , ni la vidéo , mais votre foi !!
Bien amicalement en Christ !
j'ai eu la foi, merci, et ensuite j'ai cherché à comprendre au travers de la véritable histoire . Mais nous sortons là du sujet . Le point important a retenir est que la croix dite chrétienne est un concept tardif , qui n'est apparu que très tardivement . Donc oser dire qu'il y a une liaison avec la croix dite chrétienne et cette fameuse protéine c'est pour moi de la simple manipulation mentale. Désolé . Attention de ne pas confondre l'art chrétien (tardif), et la réalité historique .C'est la même chose que le visage de JC, que personne ne connait, et n'a eu l'idée de déssiner, à son époque . Bien amicalement
jacquespascal
Sujet: La Laminie, la protéine qui parle du Christ !! Ven 4 Aoû - 15:18
Dane 26 a écrit:
j'ai eu la foi, merci, et ensuite j'ai cherché à comprendre au travers de la véritable histoire . Mais nous sortons là du sujet . Le point important a retenir est que la croix dite chrétienne est un concept tardif (...)
Je le redis le problème ici , n'est ni la vidéo , ni le pasteur, ni les arguments qui vous décrivez mais votre Foi!! Et non , nous ne sortons pas du sujet !!
Jésus est le chemin , la vérité et la Vie !!! il est la Vérité !!!
Bien amicalement en Christ !!
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. ( jean 14:6)
dan26
Sujet: Re: La laminine, protéine: lorsque la science parle du Christ ! Ven 4 Aoû - 16:13
jacquespascal a écrit:
Vous parlez de foi ,
on ne parle pas de cela mais de la relation farfelue faite par ce personnage , entre la laminine , et la croix chrétienne latine inventée tardivement .pour preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_(christianisme)
Si vous désirez parler de foi en général , il serait bien d'ouvrir un thème dédié . La foi d'après voltaire "consiste à croire simplement ce que la raison ne peut comprendre " rien que la définition montre bien que ce terme ne peut m’être attribué, puisque tout ce que j'explique est simple à comprendre . Mais comme je le dis c'est un autre sujet
bien amicalement
jacquespascal
Sujet: Voltaire une refèrence pour les franc-maçon ! Ven 4 Aoû - 16:41
Désolé mais Voltaire , le franc-maçon n'est pas m'a référence !!
et non , je ne suis pas trompé de sujet en parlant d'un problème de Foi !!
donc pas besoin de faire un nouveau fil pour parler de cela !
Bien amicalement en Christ !!!!
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. ( jean 14:6)
dan26
Sujet: Re: La laminine, protéine: lorsque la science parle du Christ ! Ven 4 Aoû - 19:01
[quote]
jacquespascal a écrit:
Désolé mais Voltaire , le franc-maçon n'est pas m'a référence !!
moi non plus c'est une référence parmi des centaines d'autres
Citation :
et non , je ne suis pas trompé de sujet en parlant d'un problème de Foi !!
je ne vois pas où la notion de foi peut etre abordé dans un tel sujet" La laminine, protéine: lorsque la science parle du Christ !"
Citation :
donc pas besoin de faire un nouveau fil pour parler de cela !
Ok juste alors pour reprendre une autre citation
"Le croyant n'a comme référence qu'un seul livre , et pense tout savoir " C'est le principe même de la foi , puisque pour lui c'est la seule vérité Alors que le scientifique consulte des milliers de livres, et sait qu'il a encore beaucoup à découvrir "
Citation :
Tout à fait , un texte ecrit au début du second siècle par un auteur qui n'a rien vue (dénommé Jean l'ancien ) ,fait dire à JC .......... Je suis d'accord et de plus cela confirme ce qui est ecrit en gras merci . Pour pour votre démonstration involontaire . Et de plus cette citation laisse penser que seul les chrétiens peuvent accéder à dieu !!! C'est faire une discrimination vis avis des musulmans, et des juifs, qui prient le même dieu . Pas bien chrétien tout cela !!
Citation :
Bien amicalement en Christ !!!!
bien amicalement de dan 26 . je n'ai pas l'habitude de saluer à la place d'un autre excusez moi . Je ne connais pas cette pratique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La laminine, protéine: lorsque la science parle du Christ !
La laminine, protéine: lorsque la science parle du Christ !