VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Garde d'honneur du sacré coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Garde d'honneur du sacré coeur Empty
MessageSujet: Garde d'honneur du sacré coeur   Garde d'honneur du sacré coeur Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:48



Garde d'honneur du sacré coeur Cadran10

La Garde d’Honneur du Sacré Cœur a :
Pour point de départ le Calvaire où Jésus sur la Croix a le Cœur ouvert et transpercé par la lance du soldat, un Cœur qui est toujours vivant mais continuellement blessé par nos péchés.

Pour modèles la Très Sainte Vierge Marie, Saint Jean et Sainte Marie Madeleine, les premiers Gardes d’Honneur qui se tiennent au pied de la Croix.

La Garde d'Honneur, c’est VIVRE :

‘’L’HEURE DE PRÉSENCE AU CŒUR DE JÉSUS’’

Les objectifs des Gardes d’Honneur :

* Répondre à l’Amour de Jésus qui s'est offert en sacrifice
pour chacun de nous :
"Pour eux, je me sanctifie afin qu'eux aussi soient sanctifiés en vérité" (Jean 17,19)

* Devenir un consolateur du Coeur de Jésus :
"Jai cherché des consolateurs mais je n'en ai pas trouvé" (ps68,21)

Toutes les explications sur ce site :
Le lien du site : http://www.gardedhonneurdusacrecoeur.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde d'honneur du sacré coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous la Garde d'Honneur du Sacré coeur ?
» Prières conseillées pendant l'heure supplémentaire de la Garde d'Honneur du Sacré Coeur de Jésus
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2021. (Vous êtes Mes Enfants, et en tant que tels, Je vous garde dans Mon Sacré-Coeur. Vous êtes la génération que J'ai appelée à accomplir Ma Volonté.)
» La mission de Sœur Marie du Sacré-Cœur Bernaud et la Garde d’honneur du Sacré Cœur (1825-1903).
» Luz de Maria - Consécration au Sacré Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de la Vierge Marie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Adoration perpétuelle-
Sauter vers: