VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 " Je t'enseignerai la prière. L'âme y devient vaste " St Ex Citadelle (Photo - Père Stan Rougier en prière et méditation sur la neige)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

" Je t'enseignerai la prière. L'âme y devient vaste " St Ex Citadelle (Photo - Père Stan Rougier en prière et méditation sur la neige) Empty
MessageSujet: " Je t'enseignerai la prière. L'âme y devient vaste " St Ex Citadelle (Photo - Père Stan Rougier en prière et méditation sur la neige)   " Je t'enseignerai la prière. L'âme y devient vaste " St Ex Citadelle (Photo - Père Stan Rougier en prière et méditation sur la neige) Icon_minitimeMar Juil 11 2017, 11:22

Citation :

" Je t'enseignerai la prière.
L'âme y devient vaste "
St Ex Citadelle


Père Stan Rougier en prière et méditation
sur la neige
" Je t'enseignerai la prière. L'âme y devient vaste " St Ex Citadelle (Photo - Père Stan Rougier en prière et méditation sur la neige) 19884323_561647117363120_2896318282982064145_n

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
" Je t'enseignerai la prière. L'âme y devient vaste " St Ex Citadelle (Photo - Père Stan Rougier en prière et méditation sur la neige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jorge Mario Bergoglio élu Pape sous le nom de François
» Pourquoi vivre? Pourquoi être libre? (Vidéo)
» La Victoire de l'Amour - 07/02/16 (Vidéo -Père Stan Rougier)
» Jésus était-il de gauche ? (La réponse du Père Stan Rougier à cette question)
» Le coup de gueule du Père Stan Rougier devant les attaques dont il est l'objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: