|
| Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ | |
| | Auteur | Message |
---|
Mary-ray
| Sujet: Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ Mar Avr 19 2011, 01:54 | |
| Extrait de l' Imitation de Jésus- Christ : Livre deuxième , chapitre 12 ,5 " L' homme spirituel doit faire peu de cas de l'estime qu'on pourrait lui porter , mais s'avouer en toute sincérité un pauvre serviteur , selon la Parole de la Vérité :" Quand vous aurez fait tout ce qui vous a été prescrit dites : Nous sommes de pauvres serviteurs ; nous n'avons fait que ce que nous devions ( Luc, 17,10 ) Alors, celui qui pourra dire avec le prophète : " Oui ,je suis seul et je n'ai plus rien en cemonde ( Ps.24,16 ) sera vraiment pauvre et détaché de tout en esprit. Et cependant , nul n'est plus riche , plus puissant , plus liubre que celui qui a su tout quitter pour occuper la dernière place ! _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | SonathAuClairdeLune
| Sujet: Re: Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ Mar Avr 19 2011, 07:44 | |
| Merci pour cet extrait Marie-Ray, Un volume à reccommander, que de richesses! Oui, le plus grand est celui qui à donné sa vie pour sauver son frères. Jésus est vraiment Le Grand Maître à suivre. L'exemple Parfait dans toute Sa Perfection. Aide nous Seigneur dans toutes nos misères et notre pauvre chair faible, notre esprit.... Oui Seigneur fait que nous apprennions à mourrir à nous-même pour Vivre de l'Esprit. Amen. _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | SonathAuClairdeLune
| Sujet: Re: Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ Mar Avr 19 2011, 11:30 | |
| Il faut qu'Il croisse et que je diminue Bible: Jean chapitre 3 verset 35.[/font] Lavement des pieds, enseigné par notre Maître et Seigneur Jésus _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ | |
| |
| | | | Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ | |
|