VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

 Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ  Empty
MessageSujet: Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ     Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ  Icon_minitimeMar Avr 19 2011, 01:54

Extrait de l' Imitation de Jésus- Christ : Livre deuxième , chapitre 12 ,5


" L' homme spirituel doit faire peu de cas de l'estime qu'on pourrait lui porter , mais s'avouer en toute sincérité un pauvre serviteur , selon la Parole de la Vérité :" Quand vous aurez fait tout ce qui vous a été prescrit dites : Nous sommes de pauvres serviteurs ; nous n'avons fait que ce que nous devions ( Luc, 17,10 ) Alors, celui qui pourra dire avec le prophète : " Oui ,je suis seul et je n'ai plus rien en cemonde ( Ps.24,16 ) sera vraiment pauvre et détaché de tout en esprit.

Et cependant , nul n'est plus riche , plus puissant , plus liubre que celui qui a su tout quitter pour occuper la dernière place !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

 Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ  Empty
MessageSujet: Re: Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ     Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ  Icon_minitimeMar Avr 19 2011, 07:44

Merci pour cet extrait Marie-Ray,
Un volume à reccommander, que de richesses!
Oui, le plus grand est celui qui à donné sa vie pour sauver son frères.
Jésus est vraiment Le Grand Maître à suivre. L'exemple Parfait dans toute Sa Perfection.
Aide nous Seigneur dans toutes nos misères et notre pauvre chair faible, notre esprit....
Oui Seigneur fait que nous apprennions à mourrir à nous-même pour Vivre de l'Esprit.
Amen.

I love you

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

 Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ  Empty
MessageSujet: Re: Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ     Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ  Icon_minitimeMar Avr 19 2011, 11:30

 Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ  Gif_chatlion-2

Il faut qu'Il croisse et que je diminue
Bible: Jean chapitre 3 verset 35.

[/font]
 Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ  Clb_090410
Lavement des pieds, enseigné par notre Maître et Seigneur Jésus

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ  Empty
MessageSujet: Re: Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ     Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait de l'Imitation de Jésus- Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limitation de Jésus Christ! Livre 1 Chapitre 1 et + à suivre....
» Extrait de l' Imitation de Jésus Christ
» Les 24 heures de la passion de notre seigneur Jésus-Christ. Extrait. Offrande et remerciements.
» "L'adieu de la Vierge Marie à Jésus" (Vidéo - 5 min - Extrait de la fresque musicale "Jésus, de Nazareth à Jérusalem")
» Jésus rencontre le scribe Samuel qui voulait piéger le Jésus qu'il ne connaissait pas - D'après l'oeuvre de Maria Valtorta (Vidéo - 6 min - Extrait du court métrage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: La Sainte Bible +Catéchisme de l'Eglise Catholique-
Sauter vers: