.
PAS D'INTERVIEW DU PRESIDENT MACRON POUR LE “14 JUILLET”1er juillet 2017 - Le président Macron a décidé qu’il ne se plierait pas au traditionnel discours du 14 juillet sans faire le moindre commentaire. Il suit la logique de ses mentors et qu’il représente comme « maître des horloges ». Pas question de se plier à un exercice de communication dans la lignée de ce qu’avait introduit le président VGE.
Il faut savoir que nous sommes EN MARCHE vers quelque chose de SECRET, CACHE à celui qui n'est pas INITIE.N’oublions pas qu’Emmanuel Macron est considéré comme membre de la société secrète des Rose-Croix, du moins selon l’analyse qu’en a faite A. Pascal en lisant plusieurs de ses discours. Il utilise d’ailleurs, il est vrai, des termes peu communs usités par la classe politique traditionnelle.
En fait, le nouvel élu des Loges a décidé de se situer au-dessus de la mêlée.
Il a un profond dégoût de la masse populaire et se croit très intelligent. Ce n’est pas un scoop ! Il faut donc décortiquer ses déclarations et ses gestes pour appréhender son programme caché.
Emmanuel Macron a pour objectif de détruire l’INDEPENDANCE de la France et de renforcer le projet européen. Il a été très sensible aux déclarations faites par certains commissaires de Bruxelles sur « plus d’Europe » en matière de fiscalité par exemple. Par conséquent, le 14 juillet, prétendu jour d’indépendance est à ses yeux sans intérêt. Il est là pour introduire une NOUVELLE ETAPE de la Révolution dont le Comte de Maistre (auteur de Considérations sur la France ou Les soirées de Saint-Pétersbourg) disait en 1797 :
« Il y a dans la Révolution française un caractère satanique qui le distingue de tout ce qu’on a vu et peut-être de tout ce qu’on verra ». « Il n’y a pas d’homme d’esprit en France qui ne se méprise plus ou moins. L’ignominie nationale pèse sur tous les cœurs (car jamais le peuple ne fut méprisé par des maîtres plus méprisables)… » C’est encore lui qui écrivait : « Le plus grand ennemi de l’Europe qu’il importe d’étouffer par tous les moyens qui ne sont pas des crimes, l’ulcère funeste qui s’attache à toutes les souverainetés et qui les ronge sans relâche, le fils de l’orgueil, le père de l’anarchie, le dissolvant universel, c’est le protestantisme. »Dans la dernière série de la Lettre des Prophéties, nous expliquons pourquoi la politique macroniste va nous mener à la guerre civile.
Il est le personnage idéal de la Synagogue de Satan choisi pour masquer l’arrivée de cette révolution future qui mènera à un grand désastre. Les sectateurs du Prince de ce monde vont adroitement masquer leur coup par des résultats économiques qui, en apparence, seront présentés comme des succès. Mais que de dégâts sociaux et humains en arrière plan. Dans le même temps, l’invasion migratoire va considérablement exploser, mais tout cela se pratiquera adroitement. Seuls les citadins s’en rendent déjà compte. Il y a de plus en plus de quartiers, dans les grandes villes, où il est recommandé de ne plus se rendre.
http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles
_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."