|
| Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo) | |
| | Auteur | Message |
---|
SonathAuClairdeLune
| Sujet: Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo) Lun Avr 18 2011, 11:50 | |
| :idea: :?: :?: :?: :!: :bom: _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | Octo
| Sujet: Re: Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo) Lun Avr 18 2011, 16:35 | |
| Merci Sonath pour ce document que je viens de regarder dans son entièreté. Très bon, en effet, ces commentaires concernant ce qui se trame derrière le 11 septembre 2001 ! Pendant longtemps, après les événements du 911, j'ai cru la version officielle jusqu'au jour où j'ai commencé à regarder des vidéos sur Youtube pour, finalement, me rendre comopte que la version officielle est cousue de fil blanc et est un mensonge grotesque ! N'oublions pas que la version officielle a été pondue de toute pièce par les mêmes personnes qui nous ont faussement frait accroire que Sadam Hussein cachait des bombes de destruction massive en Irak alors qu'il n'en n'était rien ! Qui ment une fois, mentira deux fois ! Nous prend-on pour des cons ? Octo ! | |
| | | SonathAuClairdeLune
| Sujet: 18 avril 11 Lun Avr 18 2011, 16:45 | |
| Plaisir Octo, À ta question: Nous prend t-on pour des cons? Je répond: Ça bien l'air à ça! Et ce, dans bien des domaines, ils nous prennent pour idiot(es)...
PS: Ça me fait penser quand ils nous disent que tout les oiseaux mort était probablement du au gros feu d'artifice qui avait eu! Aie! voyons donc.... avons nous tous et toutes une poignées dans le dos? Non, sûrement pas Dieu nous en garde, amen. Mais par contre eux veulent nous en mettre une pour que nous soyons des robots idiot(es) .... Je suis innoncente en plein de choses et domaines c'est bien vrai, mais quand même faut pousser égale... Bon en tout cas, faut pas perdre notre paix avec ça, donnons tout au Seigneur.
_________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo) | |
| |
| | | | Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo) | |
|