VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo) Empty
MessageSujet: Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo)   Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo) Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 11:50


:idea:
:?: :?: :?:
:!:
😕
:bom:

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo) Empty
MessageSujet: Re: Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo)   Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo) Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 16:35

Merci Sonath pour ce document que je viens de regarder dans son entièreté.

Très bon, en effet, ces commentaires concernant ce qui se trame derrière le 11 septembre 2001 !

Pendant longtemps, après les événements du 911, j'ai cru la version officielle jusqu'au jour où j'ai commencé à regarder des vidéos sur Youtube pour, finalement, me rendre comopte que la version officielle est cousue de fil blanc et est un mensonge grotesque !

N'oublions pas que la version officielle a été pondue de toute pièce par les mêmes personnes qui nous ont faussement frait accroire que Sadam Hussein cachait des bombes de destruction massive en Irak alors qu'il n'en n'était rien !

Qui ment une fois, mentira deux fois !

Nous prend-on pour des cons ?

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo) Empty
MessageSujet: 18 avril 11   Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo) Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 16:45

Plaisir Octo,
À ta question: Nous prend t-on pour des cons?
Je répond: Ça bien l'air à ça!
Et ce, dans bien des domaines, ils nous prennent pour idiot(es)...

PS: Ça me fait penser quand ils nous disent que tout les oiseaux mort était probablement du au gros feu d'artifice qui avait eu!
Aie! voyons donc.... avons nous tous et toutes une poignées dans le dos?
Non, sûrement pas Dieu nous en garde, amen.
Mais par contre eux veulent nous en mettre une pour que nous soyons des robots idiot(es) ....
Je suis innoncente en plein de choses et domaines c'est bien vrai, mais quand même faut pousser égale...
Bon en tout cas, faut pas perdre notre paix avec ça, donnons tout au Seigneur.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo) Empty
MessageSujet: Re: Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo)   Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Word Trade Center faits troublant: vérité???... (diapo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SAVIEZ-VOUS ? - Au sujet de l'attaque terroriste du World Trade Center, le 9/11/2001 (Image)
» LE SAVIEZ-VOUS ? - en ce qui concerne l'attaque terroriste du World Trade Center, le 9/11/2001 (Perspective biblique ?)
» Une Bible ouverte, fusionnée à de l’acier fondu retrouvée dans les décombres du World Trade Center
» Prières de Metamorphis
» "Les innocentes" (Vidéo - Bande annonce d'un film qui peut être troublant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Diaporama (PPS)-
Sauter vers: