VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans « C’est mon choix », cette religieuse fait mentir avec humour les statistiques sur la sexualité et la chasteté (Vidéo - 1 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Dans « C’est mon choix », cette religieuse fait mentir avec humour les statistiques sur la sexualité et la chasteté (Vidéo - 1 min) Empty
MessageSujet: Dans « C’est mon choix », cette religieuse fait mentir avec humour les statistiques sur la sexualité et la chasteté (Vidéo - 1 min)   Dans « C’est mon choix », cette religieuse fait mentir avec humour les statistiques sur la sexualité et la chasteté (Vidéo - 1 min) Icon_minitimeJeu Juin 08 2017, 21:39

Citation :

Dans « C’est mon choix »,
cette religieuse fait mentir
avec humour les statistiques
sur la sexualité et la chasteté
Dans « C’est mon choix », cette religieuse fait mentir avec humour les statistiques sur la sexualité et la chasteté (Vidéo - 1 min) Michelle

8 juin 2017
 
L’émission « C’est mon choix » du 6 juin, animé
par Evelyne Thomas, avait pour thème
« Ils ont fait voeu de chasteté ».


Un prêtre et deux religieuses étaient présents sur le plateau pour témoigner de leur expérience et de ce choix fait pour leur vie. Quand l’animatrice avance avec ironie les statistiques de l’OMS sur l’influence bénéfique de l’activité sexuelle sur l’allongement de la durée de vie, loin d’être embarassée, la mère Michelle réfute avec humour et détermination l’argumentaire médicale.

Citation :
« J’ai une toute autre réalité » annonce t-elle avec enthousiasme,
avant d’évoquer la durée de vie des soeurs de sa congrégation.
« Alors, bon l’OMS !!… »

Découvrez la vidéo
de l’intervention de mère Michelle.
au lien indiqué ci-dessous :

https://www.infochretienne.com/cest-choix-cette-religieuse-mentir-humour-statistiques-sexualite-chastete/



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans « C’est mon choix », cette religieuse fait mentir avec humour les statistiques sur la sexualité et la chasteté (Vidéo - 1 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Mon Choix - Lucianna & Audren, ont fait vœux de chasteté, mais pourquoi donc ? (Vidéo - 10 min - Beau témoignage chrétien)
» Jésus fait-il parti de votre confinement ???? (Vidéo - 1 min - Question posée avec humour !)
» Mais que fait-il donc l'Esprit Saint dans votre vie ? (Vidéo - 2 min - Le témoignage du Père Paul Adrien... avec humour... si vous voulez devenir des "Jedi" du Christ)
» Prière de Rentrée (Vidéo - 1 min - En cette nouvelle étape de l'année 2019... avec humour ?)
» Regardez ce qui leur arrive dans cette salle de cinéma plein de motards (Vidéo - Humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: