VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Temps des secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Temps des secrets Empty
MessageSujet: Le Temps des secrets   Le Temps des secrets Icon_minitimeJeu Mai 04 2017, 12:33

Le Temps des secrets Images?q=tbn:ANd9GcTQZYMhLYeKutfIstvjAPK3eNI1c4H9oxtXfoSDpIHhZI6jP58g

Vicka


VICKA NOUS DIT QUE LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULE DE MARIE EST TRES PROCHE (06/02/17)

Voici une phrase que sœur Emmanuel a dite lors du direct du 3 février 2017: "Vicka ne se cache pas de le dire : le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie est TRES proche" (sœur Emmanuel a insisté sur le "très").




VICKA NOUS DIT QUE TOUT VA BIENTÔT CHANGER(17/10/16)

Voici un extrait de la lettre de sœur Emmanuel du 16 octobre 2016 :


Notre ami Charbel Maroun, de Galilée, raconte que lorsqu'en 2013 Vicka est venue en Terre Sainte, il lui a fait remarquer le mur de séparation entre Bethléem et Jérusalem et lui a demandé : "Combien de temps cela va-t-il continuer ?"
Vicka lui a répondu sans hésiter : "Tout va bientôt changer !"



http://chere-gospa.eklablog.com/le-temps-des-secrets-vicka-

_________________
Le Temps des secrets Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Jeu Mai 04 2017, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Temps des secrets Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des secrets   Le Temps des secrets Icon_minitimeJeu Mai 04 2017, 12:41

Le Temps des secrets Z

Mirjana


MIRJANA PARLE DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE (01/09/16)

Voici un extrait du livre de Sean Bloomfield : "My Heart will triumph" (2016) dans lequel Mirjana parle des secrets de Medjugorje (traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :
Je ne peux pas révéler beaucoup de choses sur les secrets mais je peux dire ceci : Notre Dame compte changer le monde. Elle n'est pas venue annoncer notre destruction; elle est venue nous sauver et avec son Fils elle triomphera du mal.



http://chere-gospa.eklablog.com/le-temps-des-secrets-vicka





MIRJANA NOUS DIT QUEL EFFET LES SECRETS VONT PRODUIRE SUR LES GENS (27/07/11)

Voici un extrait d'une longue interview que la voyante Mirjana a accordée au Père Petar Ljubicic en 1985 (source : Spirit Daily / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).

(Le Père Petar demande à Mirjana si les secrets seront des événements visibles ou bien des événements plus spirituels)
Ils seront visibles. Cela est nécessaire afin de secouer un peu le monde. Cela permettra au monde de faire une pause et de réfléchir (...).
C'est quelque chose qui donnera au monde matière à réfléchir sérieusement, et qui lui permettra de voir qu'Elle (ndlr : c'est à dire la Vierge) était vraiment là, ainsi que de voir et de réaliser qu'il y a un Dieu, qu'Il existe.




MIRJANA NOUS PARLE DES SIGNES ANNONCIATEURS DU TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULE DE MARIE (09/06/11)

Dans son livre "Conversation avec les voyants" (2011), l'auteur Kresimir Sego demande à la voyante Mirjana si elle voit des signes annonciateurs du triomphe du Cœur Immaculé de Marie (comme cela a été annoncé à Fatima), dans le monde.
Voici la réponse de Mirjana (traduit par mes soins à partir de la version anglaise) : "Je vois de petits signes, ils sont déjà là; lentement, les choses commencent à bouger. Les femmes me comprendront mieux avec l'exemple suivant : quand nous voulons faire notre ménage de printemps, nous commençons par mettre nos maisons sens dessus dessous. On déplace les canapés, les placards, les tables, les chaises... rien de reste à sa place. Pour quelqu'un, cela peut ressembler à du désordre, mais quand nous remettons tout à sa place, tout est propre et net. C'est pourquoi, si nous voulons mettre de l'ordre, nous devons d'abord mettre beaucoup de désordre. Je peux voir les signes de cela".



http://marie-oasis.eklablog.com/le-temps-des-secrets-archives-2-a92495703
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Temps des secrets Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des secrets   Le Temps des secrets Icon_minitimeJeu Mai 04 2017, 12:43

LE MESSAGE MENSUEL DU 25 JANVIER 2011 A UN "PETIT GOÛT" DE FIN DES APPARITIONS (03/02/11)

Les pensées de Dieu sont au-dessus des notres, comme il nous est dit dans la Bible, et il est tout à fait inutile de chercher à spéculer sur le moment où les apparitions de Medjugorje prendront fin.
Toutefois, on peut constater que le message mensuel du 25 janvier 2011 a un "petit goût" de fin des apparitions.
En effet, la Vierge ne demande rien, dans ce message. Elle ne parle pas de la Messe. Elle ne parle pas de la Confession. Elle ne parle pas de la Bible. Elle ne parle pas du Rosaire. Elle ne parle pas du jeûne alimentaire.
Simplement, un peu comme un agriculteur qui, de loin, regarde son champ après y avoir travaillé pendant des jours et des jours, la Vierge semble prendre du recul par rapport à nous pour mieux voir tout ce que Dieu a accompli en nous à travers Elle.
Et parfois, en lisant ce message, on peut avoir l'impression que ce "recul" augure un prochain "départ"...
"Chers enfants, aujourd’hui encore je suis avec vous et je vous regarde et je vous bénis et je ne perds pas l’espoir que ce monde changera en bien et que la paix règnera dans le coeur des hommes. La joie règnera dans le monde car vous vous êtes ouverts à mon appel et à l’amour de Dieu. L’Esprit Saint change la multitude de ceux qui ont dit oui. C’est pourquoi je désire vous dire : merci d’avoir répondu à mon appel".


http://marie-oasis.eklablog.com/le-temps-des-secrets-archives-2-a92495703

_________________
Le Temps des secrets Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temps des secrets Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des secrets   Le Temps des secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps, deux temps, et la moitié d'un temps...
» "C'est le temps de la grâce, le temps de la miséricorde" Point important du message de juillet 2023.
» L’Abbé Kibwenge - Enseignements sur la Fin des Temps : Y aura-t-il des lieux de refuge dans le temps de la fin ?
» L'adoration, temps de silence aux JMJ (Vidéo - Temps d'intériorité aux JMJ - le 22 juillet 2016)
» "L'exemple de Jean-Baptiste nous invite à témoigner du Christ à temps et à contre-temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: