VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le vortex (diapo)

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 09/01/2011

Le vortex (diapo) Empty
MessageSujet: Le vortex (diapo)   Le vortex (diapo) Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:18

JE VOUS FAIT PARVENIR CE DIAPO...PAS POUR LA CHAINE MAIS POUR LES RENSEIGNEMENTS..
MARIE
Encore un partage que je ne saurais garder. Pour ma part, ce n'est pas nouveau, mais bel et bien une énergie qui a toujours existée. Combien d'année faudra t'il attendre pour que les consciences changent et se mettent à agir dans le sens de l'humanité ? Je ne suis pas sûre que Notre Terre nourricière pourra attendre longtemps encore, toutefois il me reste encore de l'espoir, je lui dois bien cela ....

Reçu par courriel,
merci Mélijo.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vortex (diapo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ami M. (diapo)
» Qu'est-ce que la foi? (diapo)
» Jésus mon ami (diapo)
» Un violon (diapo)
» Billet de 50$ (diapo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Diaporama (PPS)-
Sauter vers: