VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MEDJUGORJE : MGR HOSER : « J'aimerais vous encourager et vous réconforter en tant qu'Envoyé spécial du pape » (Vidéo - Homélie de Mgr Hoser, le 1er avril 2017, en français)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MEDJUGORJE : MGR HOSER : « J'aimerais vous encourager et vous réconforter en tant qu'Envoyé spécial du pape » (Vidéo - Homélie de Mgr Hoser, le 1er avril 2017, en français) Empty
MessageSujet: MEDJUGORJE : MGR HOSER : « J'aimerais vous encourager et vous réconforter en tant qu'Envoyé spécial du pape » (Vidéo - Homélie de Mgr Hoser, le 1er avril 2017, en français)   MEDJUGORJE : MGR HOSER : « J'aimerais vous encourager et vous réconforter en tant qu'Envoyé spécial du pape » (Vidéo - Homélie de Mgr Hoser, le 1er avril 2017, en français) Icon_minitimeDim Avr 02 2017, 13:45

Citation :


MGR HOSER :
"J'AIMERAIS VOUS ENCOURAGER
ET VOUS RECONFORTER
EN TANT QU'ENVOYE SPECIAL DU PAPE"




Hier (samedi 1er avril), Mgr Hoser a fait l'homélie de la Messe du soir,
à Medjugorje. Il s'est exprimé dans un excellent français. Plusieurs
sites Internet signalent qu'en l'écoutant parler, de nombreux paroissiens
ont été émus aux larmes. Mgr Hoser a dit notamment : "Le culte
(de la Vierge Marie) est important ici et nécessaire pour le monde entier",
et aussi : "J'aimerais vous encourager et vous réconforter en tant
qu'Envoyé Spécial du Pape"
(il a été très applaudi, quand il a dit cela).
Mgr Hoser a eu aussi quelques mots pour "ceux qui n'ont pas encore
connu l'amour de Dieu" et nous a appelés à être les témoins de l'amour.


Mgr Hoser, l'Envoyé Spécial du Pape à Medjugorje,
s'est rendu sur la Colline des Apparitions.

MEDJUGORJE : MGR HOSER : « J'aimerais vous encourager et vous réconforter en tant qu'Envoyé spécial du pape » (Vidéo - Homélie de Mgr Hoser, le 1er avril 2017, en français) 17634679_1882194265357565_8454087378371264139_n


Source : https://www.facebook.com/Ch%C3%A8re-Gospa-1533551480221847/



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MEDJUGORJE : MGR HOSER : « J'aimerais vous encourager et vous réconforter en tant qu'Envoyé spécial du pape » (Vidéo - Homélie de Mgr Hoser, le 1er avril 2017, en français) Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORJE : MGR HOSER : « J'aimerais vous encourager et vous réconforter en tant qu'Envoyé spécial du pape » (Vidéo - Homélie de Mgr Hoser, le 1er avril 2017, en français)   MEDJUGORJE : MGR HOSER : « J'aimerais vous encourager et vous réconforter en tant qu'Envoyé spécial du pape » (Vidéo - Homélie de Mgr Hoser, le 1er avril 2017, en français) Icon_minitimeMar Avr 04 2017, 12:00

Citation :

Extrait de l'homélie de Mgr Hoser,
à Medjugorje, le 1er avril 2017

MEDJUGORJE : MGR HOSER : « J'aimerais vous encourager et vous réconforter en tant qu'Envoyé spécial du pape » (Vidéo - Homélie de Mgr Hoser, le 1er avril 2017, en français) D0edf006-31fc-45ae-8ad4-f5fa0db8a4fe-MgrHoserMedjugorje

« (…) Prions pour la paix parce que les forces destructrices sont immenses, la course aux armements ne cesse de croître, les gens se déchirent, les familles se déchirent, les sociétés se déchirent. Il nous faut une intervention du ciel ! Et la présence de la Sainte Vierge est ce type d’intervention. C’est une initiative de Dieu. Et donc, j’aimerai vous encourager et vous réconforter en tant qu’envoyé spécial du Pape.



Propagez dans le monde entier la paix par la conversion du cœur, le plus grand miracle de Medjugorje, ce sont les confessionnaux ici. Le sacrement de pardon et de miséricorde. C’est un sacrement de la Résurrection
.
Je remercie tous les prêtres qui viennent confesser ici, une cinquantaine aujourd’hui au service du peuple. (…) Soyons les apôtres de la bonne nouvelle de la conversion et aussi de la paix dans le monde. (…) Celui qui touche à l’amour de Dieu, à sa Miséricorde, voit quelque chose d’irrésistible et ne peut pas résister. Nous sommes les témoins de ce qui sauve la vie. Nous sommes les témoins de ce qui sauve le monde. Les frères franciscains ont dit qu’il y a des pèlerins qui viennent de plus de 80 pays du monde. Cet appel peut se propager jusqu’aux confins de la Terre comme le disait le Christ en envoyant ses apôtres. Vous êtes donc les témoins de l’amour du Christ de l’amour de sa Mère et de l’amour de l’Eglise. Que Dieu vous bénisse et vous raffermisse. Amen."

Source : http://www.etoilenotredame.org/actualites/intervention-de-mgr-hoser-a-medjugorje-samedi-1er-avril-2017



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
MEDJUGORJE : MGR HOSER : « J'aimerais vous encourager et vous réconforter en tant qu'Envoyé spécial du pape » (Vidéo - Homélie de Mgr Hoser, le 1er avril 2017, en français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan sur Medjugorje le 5 avril 2017 par Mgr Hoser envoyé spécial du pape. (Vidéo - 20 min - Conférence en français)
» Le potentiel de MEDJUGORJE, selon Mgr Henryk Hoser (l'Envoyé Spécial du Pape à Medjugorje)
» MEDJUGORJE : Mgr Henryk Hoser parle de son expérience de vie à Medjugorje, le 1er août 2020 (Vidéo en français - 7 min)
» Mgr Hoser : « J’invite les catholiques français à se rendre à Medjugorje » (Vidéo - 3 min)
» Mgr Henryk Hoser dans l'église de Medjugorje, le 29 mars 2017 (Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: