VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 La clé pour amener le Ciel sur la Terre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La clé pour amener le Ciel sur la Terre ? Empty
MessageSujet: La clé pour amener le Ciel sur la Terre ?   La clé pour amener le Ciel sur la Terre ? Icon_minitimeVen Mar 24 2017, 14:25

Citation :

La clé pour amener le Ciel
sur la Terre ?

La clé pour amener le Ciel sur la Terre ? Umcj-410-24-mars-1200x630

Dans le Notre Père (Matthieu 6.10) lorsque Jésus enseigne sur la prière,
il dit "Que Ta volonté soit faite sur la terre comme dans les cieux."
Cela signifie que la volonté de Dieu sur la terre doit être parfaitement
accomplie… comme c'est déjà le cas au ciel.

Or, trop souvent nous constatons que la volonté de Dieu n’est pas
nécessairement la priorité de tous sur cette terre.

"Avec le ciel pour modèle, nous avons pour mission d'intervenir dans
les problèmes et de les résoudre ici-bas
; chaque croyant est un serviteur
du ciel sur la terre."


Comment servir et être une bénédiction au sein de votre génération ?
Par la prière ! C'est une arme puissante. Dans vos temps personnels
avec Dieu, intercédez pour le système éducatif, pour ceux qui vous dirigent,
pour les personnes qui travaillent dans les médias, l’économie et
les technologies. Et pour moi aussi… En faisant cela, non seulement vous
demandez à Dieu de placer des chrétiens dans ces domaines clés, mais
vous produisez aussi un impact sur les décisions que prennent ceux qui
sont en position d'autorité.

Oui, la prière est une arme pour que la volonté de Dieu soit faite sur terre
et nous pouvons l’utiliser chacun à notre niveau. Priez sans cesse et
ensemble, changeons le monde, une personne à la fois
!


Source : https://www.topchretien.com/un-miracle-chaque-jour/la-priere-est-une-arme-puissante/



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La clé pour amener le Ciel sur la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: La clé pour amener le Ciel sur la Terre ?   La clé pour amener le Ciel sur la Terre ? Icon_minitimeVen Mar 24 2017, 19:20

.
Ce soir aux Vêpres, cette Oraison nous est proposée :

ORAISON

Seigneur, tu as voulu que ton Verbe prît chair dans le sein de la Vierge Marie ;
puisque nous reconnaissons en lui notre Rédempteur, à la fois homme et Dieu,
accorde-nous d'être participants de sa nature divine.
Lui qui règne pour les siècles des siècles AMEN !


http://www.aelf.org/2017-03-24/romain/vepres

Nous sommes tellement habitués à prier certaines prières que nous ne nous rendons même pas compte, à quel point celles-ci sont profondes et engagent DIEU !

Quand le SEIGNEUR est venu sur Terre pour nous Rédemptoriser au travers de Sa Passion Glorieuse ... le MOTEUR-AMOUR qui animait Son SACRE COEUR a voulu qu'on ai part à TOUT ... absolument TOUT de Sa VIE, au point de totalement nous intégrer dans la Sienne !

Juste avant Sa Passion Jésus CRIA cette Prière à Son PERE DES CIEUX !

Jean 17,

19 Et pour eux je me sanctifie moi-même, afin qu’ils soient, eux aussi, sanctifiés dans la vérité.

20 Je ne prie pas seulement pour ceux qui sont là, mais encore pour ceux qui, grâce à leur parole, croiront en moi.

21 Que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi. Qu’ils soient un en nous, eux aussi, pour que le monde croie que tu m’as envoyé.

22 Et moi, je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, pour qu’ils soient un comme nous sommes UN :

23 moi en eux, et toi en moi. Qu’ils deviennent ainsi parfaitement un, afin que le monde sache que tu m’as envoyé, et que tu les as aimés comme tu m’as aimé.

24 Père, ceux que tu m’as donnés, je veux que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, et qu’ils contemplent ma gloire, celle que tu m’as donnée parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.


http://www.aelf.org/bible/Jn/17

Par l'Acte de FOI, l'Acte d'Adhésion volontaire au SEIGNEUR ... par la Ste COMMUNION-PRIÈRE qui en résulte ... par la PURIFICATION de tout notre être ... par la mise en Présence continuelle dans le SEIGNEUR ... nous sommes pleinement VIVANT de Sa VIE ... Vivant de la VIE DES CIEUX ici sur Terre !
Toute notre perception de la RÉALITÉ en sort transformé ... par notre Adhésion au SEIGNEUR, nous ne pouvons plus être du monde!
Je ne peux être vraiment Vivant qu'au travers de ma COMMUNION au SEIGNEUR ... et cette Vie qui m'est donné en partage, moi aussi je me dois de LA donner au monde !
La Charité Vraie découle de cet état de COMMUNION ... c'est la VIE même du SEIGNEUR qui s'écoule de nous vers le monde !
La Ste Personne qui me marque à l'instant, qui a su vivre cet Etat de DON CHARITABLE est Mère Thérésa ... mais tous les Saints le sont ... nous aussi si nous donnons au SEIGNEUR de vivre en nous, nous le sommes !

Différents, nous le sommes tous !
La Charité au travers de chaque Membre du Corps du CHRIST se doit de s'exprimer d'une façon unique, incomparable ... c'est à dire que chacun se doit d'être pleinement lui-même dans le SEIGNEUR ... Serviteur Charitable de la LUMIERE DE DIEU, HUMBLE et VRAI !

Les Sacrements que l'Eglise nous donne en partage, nous aident à grandir dans la Vraie VIE DE DIEU !
Que St Joseph nous aide continuellement dans cette Croissance Divine :

La Prière de Soeur Monique Rajotte

« Saint Joseph, laisse-moi te regarder » :

« Joseph, toi l'homme d'un autre regard,
laisse-moi te contempler et admirer en toi l'homme de la docilité aux inspirations divines.
Laisse-moi te regarder et puiser en toi la patience des transformations intérieures.
Laisse-moi te regarder et m'imprégner de ta lumière qui émane de ta sagesse.
Laisse-moi te regarder et scruter le mystère d'amour qui rend ta foi si vivante.
Laisse-moi te regarder et plonger dans l'infini du ciel qui t'habite.
Laisse-moi te regarder et m'arrêter longuement pour m'injecter de ta force et poursuivre la route jusqu'au cœur de Dieu.
Laisse-moi te regarder et entrer dans ton silence priant pour consentir avec toi à l'œuvre du Père, à l'agir de l'Esprit, à la vie de Jésus.
Joseph, toi, l'homme du dedans, éclaire en moi le chemin de la vraie liberté, que mon regard enfin épouse la transparence du tien. Amen. »


Si Marie, la Très Ste Vierge Marie est établie continuellement dans la Ste COMMUNION à DIEU et y a subsisté grâce à Son Immaculée Conception, et de ce fait peut énormément pour nous ... d'ailleurs Elle nous a donné Jésus ...
Elle Est établie de tout temps, au sein du ROYAUME DES CIEUX !
Elle nous invite avec Jésus CHRIST à y entrer !
Mais pour ce qui est de la Croissance Spirituelle, seuls Jésus CHRIST qui s'est fait CHEMIN DE VIE en tant que DIEU fait Homme, et St Joseph qui a évolué de toute sa Bonne Volonté pour l'accorder Parfaitement à celle du PERE DES CIEUX peuvent nous aider !
Vouloir et Faire la Ste Volonté de DIEU a conduit St Joseph malgré sa Très Grande Humilité-Petitesse-d'être, à accepter de devenir l'Epoux de la Très Ste Vierge Marie et le Père-Incarné du PERE DES CIEUX !
Entre St Joseph et Notre PERE QUI EST AUX CIEUX la COMMUNION fut PARFAITE et SAINTE ...

De la même manière nous devons croître en Celle qui nous unit à Notre SEIGNEUR Jésus CHRIST !
Invoquer St Joseph pour la Croissance !
Invoquer Ste Marie pour l'Intégration au Royaume des CIEUX est sage et intelligent !
Faire UN avec Jésus CHRIST pour COMMUNION à Notre PERE QUI EST AUX CIEUX dans l'ESPRIT SAINT ... Être pleinement participant au Bon VOULOIR de DIEU, actif en ce monde ... chacun dans son Originalité propre ... c'est le Top du Top ... !

C'est par notre état de COMMUNION à DIEU que nous LUI donnons de REGNER en ce monde ... c'est à dire amener des CIEUX autant Sa JUSTICE que sa MISERICORDE ... la NOUVELLE JERUSALEM qui descend en ce monde pour s'y établir ... Amen

Faites tout ce qu'Il vous dira !

nous conseille la Très Ste Vierge Marie ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
 
La clé pour amener le Ciel sur la Terre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre dans la Divine Volonté c'est transporter le Ciel sur la terre et la terre au Ciel.
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 18 août 2019. (Les bénédictions et l'aide du Ciel ne se font pas attendre pour ceux qui, humblement, demandent l'aide de la Maison du Père et de Notre Reine et Mère du Ciel et de la terre, ...)
» Pour préparer le 1er novembre, Toussaint : "Entre ciel et Terre" : La Vie qui arrive.
» Remuons Ciel et terre pour demander le Royaume du Divin Fiat.
» En avez vous conscience ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: