Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Miracle a Medjugorje ? - la statue de Marie qui brille, ...et aussi le tabernacle de l'église ?? (Vidéo - 2 min)
Auteur
Sujet: Miracle a Medjugorje ? - la statue de Marie qui brille, ...et aussi le tabernacle de l'église ?? (Vidéo - 2 min) Mer Mar 22 2017, 15:25
Citation :
Miracle a Medjugorje ? - la statue de Marie qui brille et aussi le tabernacle de l'église ??
Publié le 22 mars 2017
Je vous communique la vidéo ci-dessous, en vous disant que je ne me sens pas en position, par manque d'informations, d'accorder un plein crédit à ce dont on nous y parle. La prudence s'impose, à moi du moins, devant de pareilles affirmations ou interprétations de phénomènes qui peuvent avoir une explication naturelle.
Ci-dessous, la réflexion de l'évêque de Liège à propos d'un phénomène semblable, survenu en Belgique :
Citation :
"Je crois que le miracle, comme je l'ai dit le tout premier jour, il est dans les yeux des gens (…) C'est dans le regard personnel que l'on voit quelque chose d’extraordinaire. Ici, il y a une phosphorescence, on peut s'émerveiller, on peut trouver cela extraordinaire et comprendre que ça a aussi un effet remuant. Je pense que beaucoup de gens sont venus de manière sincère et ont véritablement vécu un moment de prière, même de guérison, de manière sincère. Il n'est pas nécessaire qu'il y ait une origine surnaturelle pour qu'il y ait une chose merveilleuse dans la vie"